Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3540 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9668  9669  9670  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°18795166
Taliesim
Posté le 11-06-2009 à 11:22:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gwendoule a écrit :

La base des grands clubs, ça n'a jamais été le centre de formation.
La base, ce sont les grands joueurs et tu complètes par des jeunes (issus de ton centre de formation ou d'ailleurs).

Regarde juste combien de joueurs Barcelonnais sont issus du centre de formation.....

mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 11:22:15  profilanswer

n°18795184
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 11-06-2009 à 11:23:17  profilanswer

Gwendoule a écrit :

La base, ce sont les grands joueurs et tu complètes par des jeunes (issus de ton centre de formation ou d'ailleurs).

Genre l'Ajax, c'est un contre-exemple valable ou pas ? :o Ou simplement l'exception qui confirme la règle ? :D Et Barcelone, ça compte un peu ?

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°18795186
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-06-2009 à 11:23:36  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Ah oui, "uniquement", ça fait une belle différence. :o

Ben, se baser sur le centre de formation, ca veut dire que la base de ton équipe c'est le centre comme le dit gwen. Et ça personne ne le fait. Il ne faut pas le négliger, mais ca ne peut pas être les fondations.

en gros, t'as compris se baser dans le sens "s'appuyer", ce qui n'est pas du tout ce que je voulais dire.

Message édité par Remigio le 11-06-2009 à 11:24:13

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°18795190
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 11:23:52  answer

Citation :

"pas drôle, illettré, sodomite, bienvenue chez quikce"©l'enculé d'Haussmann

[:am72] :o

n°18795193
r1-bo
Posté le 11-06-2009 à 11:24:24  profilanswer

Taliesim a écrit :

Regarde juste combien de joueurs Barcelonnais sont issus du centre de formation.....

C'est l'exeption qui confirme la regle :o

n°18795194
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-06-2009 à 11:24:27  profilanswer

r1-bo a écrit :

Tu penses que Coupet est > a Landreau ?
Surtout apres une saison pratiquement blanche pour Coupet ?

clairement.

---------------
n°18795200
0cool29
Posté le 11-06-2009 à 11:24:42  profilanswer

saxou a écrit :

Kaka CR7 Ribery et VIlal en attaque...

Ca va faire mal...

Lassana et Gago...

Manque une vrai défense...

C'est clair , l'un des meilleurs gardien du monde , avec une défense correcte , ce serat une très très grosse équipe sur le papier en tout cas

n°18795211
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-06-2009 à 11:25:21  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Genre l'Ajax, c'est un contre-exemple valable ou pas ? :o Ou simplement l'exception qui confirme la règle ? :D Et Barcelone, ça compte un peu ?

Essaye de prendre l'exemple d'un club qui a des résultats valables aussi ... L'Ajax, c'est échec sur échec, pire que le PSG.

---------------
n°18795213
r1-bo
Posté le 11-06-2009 à 11:25:23  profilanswer

Remigio a écrit :

clairement.

J'espere que tu as raison ...

Mais j'ai de gros gros doutes !

n°18795242
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 11-06-2009 à 11:27:45  profilanswer

Remigio a écrit :

Essaye de prendre l'exemple d'un club qui a des résultats valables aussi ... L'Ajax, c'est échec sur échec, pire que le PSG.

Gwen dit que ça a jamais été le cas. Y'a une époque, c'était pas dégueu quand même l'Ajax. Par contre, aujourd'hui, je dis pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 11:27:45  profilanswer

n°18795246
mmm23
Posté le 11-06-2009 à 11:28:01  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ben si : le Barca, ManU, le Real ou le Milan AC ont toujours été à la pointe de la formation (d'un autre coté, ils ont toujours tout fait pour attirer les meilleurs jeunes). Par le passé, ils avaient de bonnes équipes qu'ils complétaient par de grands joueurs.
Aujourd'hui leurs centres sont plutot fournisseurs pour les autres clubs du championnat. Je pense d'ailleurs que le Real fonce dans un mur, car quel espoir espagnol pourrait être attiré par la cantera du Real sachant qu'il aura moins d'espoir d'évoluer en équipe première qu'un joueur d'un autre club ?

Message cité 2 fois
Message édité par mmm23 le 11-06-2009 à 11:29:23
n°18795267
BaF - FlOp
Posté le 11-06-2009 à 11:29:12  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Le contexte lorientais n'est pas le contexte parisien. Vous, quand Gameiro bakayokote en début de saison, vous le laissez jouer. À Paris, un mec fait le tiers de ce que Gameiro a fait, il se fait insulter par 40 000 personnes et va finir par couper des citrons en CFA.

Alors, évidemment, la suite de la saison donne raison à Gourcuff et à Gameiro. Mais à Paris, tu ne peux pas prendre ce risque. C'est la différence entre un club avec un gros budget, qui aspire au haut de tableau et un club qui considère que chaque année supplémentaire en L1 est déjà une excellente nouvelle.

Et au final, Paris reste sur cb de saisons à chier (je parle pas de la dernière) ? Combien de (pseudo-)"crises" ?  
Donc bon, pourquoi donner du crédit au fonctionnement/coutumes/habitudes d'un club qui ne marche pas ?
Justifier le fait de censurer un joueur pour une contre-perf', pour la simple et bonne raison que "ah oui non mais attendez, on est à paris, ici", bah je trouve ça plus que moyen.  
C'est une erreur et c'est peut-être ce genre d'habitudes qui font que le Psg en est là où il est. Et accessoirement, un club dont plus personne n'a rien à envier (et qui à priori, ne fait pas spécialement envie, auprès des joueurs).

Gameiro a commencé difficilement (et je le disais moi-même), mais ça doit pas vouloir dire qu'on doit l'oublier. Et en l'occurrence, comme tu le dis, heureusement. Sauf que là où je me permets de te corriger, c'est que ce n'est pas "en l'occurrence", parce que ce genre d'exemples, c'est über fréquent, chez nous, mais également dans pas mal d'autres clubs modestes. C'est pas plutôt ça, la bonne méthode ?

Et bon, personnellement, je pense que les clubs modestes ont encore plus intérêt à faire gaffe au niveau du recrutement. Ils ont moins de thunes, moins de choses en vitrine, forcément, ça laisse moins de choix. Donc en plus, si tu te goures, ça peut vraiment être la fin.

Bref, si certains clubs se cassaient un peu le cul à la formation et au recrutement intelligent (et moins bling-bling :/), ça irait mieux.  
Rajoute à ça, un peu d'humilité des clubs, et c'est banco.

Maintenant, hein, cette situation me convient parfaitement. Qu'ils nous les laissent, les petites perles :jap:

n°18795287
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-06-2009 à 11:30:13  profilanswer

Et Arsen(al) ?  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°18795292
yo_play
Posté le 11-06-2009 à 11:30:28  profilanswer

mmm23 a écrit :

Ben si : le Barca, ManU, le Real ou le Milan AC ont toujours été à la pointe de la formation (d'un autre coté, ils ont toujours tout fait pour attirer les meilleurs jeunes). Par le passé, ils avaient de bonnes équipes qu'ils complétaient par de grands joueurs.
Aujourd'hui leurs centres sont plutot fournisseurs pour les autres clubs du championnat. Je pense d'ailleurs que le Real fonce dans un mur, car quel espoir espagnol pourrait être attiré par la cantera du Real sachant qu'il aura moins d'espoir d'évoluer en équipe première qu'un joueur d'un autre club ?

Parce que c'est le meilleur (?) centre de formation du monde. Et que si tu vas là bas, tu es presque sûr de ressortir pro. Alors qu'aller dans un centre de formation d'osasuna, tu pourrais finir dans l'effectif d'Osasuna, mais pas encore sûr. :spamafote:

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°18795297
uxam
Posté le 11-06-2009 à 11:31:00  profilanswer

jack ryan a écrit :

C'est sûr que CR7 il comble un vide dans l'équipe du Real  :o

bah oui puisque à part robben y avait pas d'ailier

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°18795331
Gwendoule
Posté le 11-06-2009 à 11:33:39  profilanswer

Taliesim a écrit :

5 joueurs importants, dont un gardien en mousse, et c'est une des rares exceptions à l'échelle européenne.

Pierre-Pat a écrit :

Genre si on pouvait parler d'Europe post-Bosman, ça serait tout de suite plus pertinent.

n°18795336
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-06-2009 à 11:33:59  profilanswer

mmm23 a écrit :

T'as pas compris le truc, on ne dit pas que les grands clubs n'ont pas de bons centre de formation. On dit qu'il est illusoire de baser son recrutement (ie: l'ossature de ton équipe) sur la formation. Il est important de sortir 1 à 3 bons jeunes par ans c'est sur. Après, quand t'es un club comme MU ou Barca, tu peux te permettre de les garder ad vitam ce qui peut te permettre d'avoir une ossature "maison", mais ça prend des années et des années, même plus d'une décénie et c'est très rare. Mais Lyon, Lille, Paris etc sont obligés de vendre leurs meilleurs éléments formés au club un jour ou l'autre. Et j'espère que tu blaguais pour le real.

Tout ca pour dire que la réflexion "arrêter d'acheter des divas et se baser sur les jeunes du centre", ben ça courre à la cata.

---------------
n°18795338
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-06-2009 à 11:34:04  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Gwen dit que ça a jamais été le cas. Y'a une époque, c'était pas dégueu quand même l'Ajax. Par contre, aujourd'hui, je dis pas.

Nan mais tu peux pas comparer l'avant Bosman et l'après pépé ....

edit: gwen ...

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 11-06-2009 à 11:35:03

---------------
n°18795342
paradise97​4
Posté le 11-06-2009 à 11:34:20  profilanswer

Kaka/Ronaldo dans la même équipe, bientôt Villa en pointe, manque plus qu'une star en ailier gauche style Ribery  [:cerveau lent]

n°18795386
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 11-06-2009 à 11:37:37  profilanswer

Le réal va être énormissime si ça continue comme ça, Kaka, CR7, villa, ribery, faubert.
Ca va être sympa la liga entre barca et real :love:

---------------

n°18795394
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 11-06-2009 à 11:38:01  profilanswer

Gwendoule a écrit :

5 joueurs importants, dont un gardien en mousse, et c'est une des rares exceptions à l'échelle européenne.Genre si on pouvait parler d'Europe post-Bosman, ça serait tout de suite plus pertinent.

Remigio a écrit :

Nan mais tu peux pas comparer l'avant Bosman et l'après pépé ....

edit: gwen ...

Fallait pas écrire "jamais" [:spamafoote]

Mais donc on est d'accord, avoir une base exclusivement issue du centre de formation, ça ne se fait plus. Mais c'est quand même sympa de voir que des jeunes peuvent encore percer dans le grand club de leur coeur.

---------------
n°18795396
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 11-06-2009 à 11:38:05  profilanswer

ils vont acheter qui manchester avec toute cette tune ? :o

n°18795405
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 11:38:39  answer

n°18795409
yo_play
Posté le 11-06-2009 à 11:39:03  profilanswer

kanoncs a écrit :

Le cou de taureau. :spamafote:

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°18795414
yann924
psn: yann924
Posté le 11-06-2009 à 11:39:33  profilanswer

kanoncs a écrit :

Ribery :o

n°18795416
BaF - FlOp
Posté le 11-06-2009 à 11:39:44  profilanswer

Remigio a écrit :

Ruffier > Coupet à l'heure actuelle, ça reste à démontrer. Après en terme de misère footballistique ya pire que le PSG. Paris a toujours réussi à attirer de bons joueurs.
Makélélé par exemple. Ok on va me dire "oué il est en préretraitre blabla" n'empeche qu'il fait une saison pleine plus une autre. Ben je peux t'assurer qu'il serait jamais allé à Lille ou Lorient. Sessegnon ou Hoarau n'auraient pas signé à Rennes ou Toulouse.
Et la crise perpétuelle, ok Paris a eu deux saisons difficiles (15ème et 16ème) mais ça arrive un peu à tous les clubs. N'oublie pas que Marseille s'est sauvé à la différence de but il y a quelques années de ça et ça ne les a pas empêchés d'enquiller sur de bonnes saisons. En 2005 et 2004, Bordeaux fini 15ème et 12ème, sainté cette année, Lens en L2.
C'est le club le plus médiatisé avec Marseille alors on a sans cesse l'impression qu'il se passe quelque chose c'est tout. Et briller au PSG (Sessegnon, Hoarau, Heinze par exemple), c'est l'assurance d'une reconnaissance internationale. Mais c'est à double tranchant, si tu fais des bourdes à répétition -j'ai pas besoin de citer de nom- ben on te taille en pièce.

Ah bah je me doute bien, que Makélélé ne signerait pas à Lorient (et qui sait ?? Finira peut-être par nous faire une Loko :D).
Cette saison du psg, comme je le dis, je l'a mets de côté car je la trouve réussie (comparativement à avant, en tout cas).

Je peux comprendre que la pression est plus grande au sein d'un grand club, et que le risque de se faire tailler est plus grand.
Mais malgré tout, le tailler prématurément, c'est peut-être rater une perle. Parfois, c'est un peu long à se dévoiler, une perle. Et je trouve ça dommage (même si ça m'arrange, car ça se dévoile ensuite chez nous :p)

Remigio a écrit :

Paris a quand même sorti quelques jeunes: Sakho, Chantôme, Cana, Ngog entre autres. Après comparer Lorient et Paris .... Tu peux pas te baser sur le centre de formation dans des équipes comme Paris, Marseille.

Je compare les 2 clubs. Je dis juste que niveau recrutement intelligent et capacité à faire éclore des joueurs (et à se les faire piquer :o), Lorient a vraiment rien à envier à pas mal d'autres clubs.

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 11-06-2009 à 11:42:11
n°18795435
Quikce
Posté le 11-06-2009 à 11:40:54  profilanswer

kanoncs a écrit :

Zubar, Cissé  [:agkklr]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°18795454
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 11-06-2009 à 11:41:47  profilanswer

Ah ouais, tiens [:transparency]

---------------
n°18795456
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 11-06-2009 à 11:41:57  profilanswer

ribéry au real ça va être dur alors :o

n°18795460
mmm23
Posté le 11-06-2009 à 11:42:11  profilanswer

Remigio a écrit :

(...)
Tout ca pour dire que la réflexion "arrêter d'acheter des divas et se baser sur les jeunes du centre", ben ça courre à la cata.

Imagine tu es milieu offensif en formation au Real, tu crois le baratin "continues à t'entrainer, tu auras ta chance" ou tu te barres en courant ? Juan Mata a choisi.

n°18795472
BaF - FlOp
Posté le 11-06-2009 à 11:43:08  profilanswer

kanoncs a écrit :

Question intéressante :D
Y'a pas bcp de choix du niveau d'un CR7 :D

n°18795484
Gwendoule
Posté le 11-06-2009 à 11:44:01  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Je compare les 2 clubs. Je dis juste que niveau recrutement intelligent et capacité à faire éclore des joueurs (et à se les faire piquer :o), Lorient a vraiment rien à envier à pas mal d'autres clubs.

Vous n'avez pas le choix. Des bides, il y en a eu quelques uns chez vous aussi, mais ça vous coûte nettement moins cher et c'est nettement moins médiatisé.

Un Gameiro, vous êtes patients avec lui parce qu'à votre échelle, il a coûté relativement cher, et surtout parce que, de toute façon, vous n'avez pas d'alternative crédible vu que vous évoluez avec 2 attaquants et que sur les 3 vaguement crédibles dans votre effectif, un était blessé (Tahiti Douche).

n°18795490
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 11-06-2009 à 11:44:16  profilanswer

Citation :

Annoncé depuis quelques jours, le départ de Ronald Zubar est imminent.

Interrogé par Skysports, le défenseur central de l’Olympique de Marseille a expliqué les raisons qui vont le pousser à quitter le club phocéen. « Je suis disponible car je ne rentre pas dans les plans de l’entraîneur et apparemment certains supporters ne veulent plus de moi ici. » Non conservé par Didier Deschamps, l’avenir de l’ancien Caennais se trouve sans doute du côté de Premier League et principalement du promu Wolverhampton ou son nom est évoqué avec insistance.

Même s’il n’a aucune information à ce sujet, le Guadeloupéen rêve de traverser la Manche et attend plus d’informations de la part de son agent quant à son avenir « Jouer en Premier League serait un rêve. C’est un super championnat ou évoluent les meilleurs attaquants. Wolverhampton ? Je ne peux pas dire grand-chose car je n’en sais rien »

Il va rejoindre un club dont il ne connait rien [:transparency]

n°18795497
saxou
:o
Posté le 11-06-2009 à 11:44:45  profilanswer

Manque un vrai défenseur au Real!

Je verrais bien Gallas filer au Réal :D
Avec Clichy :D

Message cité 1 fois
Message édité par saxou le 11-06-2009 à 11:44:53

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°18795499
vicmckay
Posté le 11-06-2009 à 11:44:50  profilanswer

kanoncs a écrit :

Benzema peut-être ? Ou Ribéry, qui a dit qu'il en choisirait qu'entre le Bayern et le Real mais bon, un gros chèque peut peut-être arranger tout le monde.
EDIT: m'en doutais [:thalis]

Message édité par vicmckay le 11-06-2009 à 11:45:32
n°18795517
Taliesim
Posté le 11-06-2009 à 11:45:53  profilanswer

saxou a écrit :

Manque un vrai défenseur au Real!

Je verrais bien Gallas filer au Réal :D
Avec Clichy :D

Hier j ai vu passé une rumeur d  offre de 17M€ du Real pour recruter soit Evra soit Clichy.

n°18795530
Quikce
Posté le 11-06-2009 à 11:46:29  profilanswer

Je passerais bien mes vacances a Avignon tiens  [:klemton]  
http://www.laprovence.com/articles [...] -jours.php

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°18795534
Sebastien
Posté le 11-06-2009 à 11:47:07  profilanswer

Gwendoule a écrit :

5 joueurs importants, dont un gardien en mousse, et c'est une des rares exceptions à l'échelle européenne.

Les joueurs du centre de formation à plus de 20 matchs en championnat au Barca
Valdes, Piqué,Puyol, Xavi, Iniesta, Bojan, Busquets

Message cité 3 fois
Message édité par Sebastien le 11-06-2009 à 11:47:41
n°18795542
uxam
Posté le 11-06-2009 à 11:47:41  profilanswer

Sebastien a écrit :

Les joueurs du centre de formation à plus de 20 matchs en championnat au Barca
Valdes, Piqué,Puyol, Xavi, Iniesta, Bojan, Busquets

t'oublies juste messi  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°18795543
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 11-06-2009 à 11:47:50  profilanswer

Quikce a écrit :

Je passerais bien mes vacances a Avignon tiens  [:klemton]  
http://www.laprovence.com/articles [...] -jours.php

y'a pas de putes à amiens ?

n°18795545
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-06-2009 à 11:47:57  profilanswer

Donc bon, pourquoi donner du crédit au fonctionnement/coutumes/habitudes d'un club qui ne marche pas ?
Justifier le fait de censurer un joueur pour une contre-perf', pour la simple et bonne raison que "ah oui non mais attendez, on est à paris, ici", bah je trouve ça plus que moyen.
C'est une erreur et c'est peut-être ce genre d'habitudes qui font que le Psg en est là où il est. Et accessoirement, un club dont plus personne n'a rien à envier (et qui à priori, ne fait pas spécialement envie, auprès des joueurs).

BaF - FlOp a écrit :

Nan mais, ce système, c'est pas le monopole du PSG. C'est valable pour tous les clubs qui jouent le haut de tableau dans tous les championnat. Si t'es pas performant 3 matchs durant, t'es remis en question illico. Après, que personne n'a rien à envier au PSG et qu'aucun joueur n'a envie du PSG, je sais pas si c'est un hameçon ou de l'ignorance ... dans le doute je penche plutot pour l'hameçon donc je vais pas épiloguer.

Gameiro a commencé difficilement (et je le disais moi-même), mais ça doit pas vouloir dire qu'on doit l'oublier. Et en l'occurrence, comme tu le dis, heureusement. Sauf que là où je me permets de te corriger, c'est que ce n'est pas "en l'occurrence", parce que ce genre d'exemples, c'est über fréquent, chez nous, mais également dans pas mal d'autres clubs modestes. C'est pas plutôt ça, la bonne méthode ?

BaF - FlOp a écrit :

Si Lorient détenait la bonne méthode, ils auraient lutté pour les places du podium toute l'année comme Paris non  [:maestun] ?

Et bon, personnellement, je pense que les clubs modestes ont encore plus intérêt à faire gaffe au niveau du recrutement. Ils ont moins de thunes, moins de choses en vitrine, forcément, ça laisse moins de choix. Donc en plus, si tu te goures, ça peut vraiment être la fin.

Bref, si certains clubs se cassaient un peu le cul à la formation et au recrutement intelligent (et moins bling-bling :/), ça irait mieux.
Rajoute à ça, un peu d'humilité des clubs, et c'est banco.

Maintenant, hein, cette situation me convient parfaitement. Qu'ils nous les laissent, les petites perles :jap:[/quotemsg]

Mais vos petites perles, elles sont tout simplement hors de prix. Ce sont des paris trop chers par rapport au risque.

BaF - FlOp a écrit :

Et au final, Paris reste sur cb de saisons à chier (je parle pas de la dernière) ? Combien de (pseudo-)"crises" ?

J'ai l'impression que pour toi, Paris a fait une saison merdique cette année et que Lorient Nice ou Valenciennes n'ont rien à leur envier. Ok les joueurs (Landreau) sur les dernier matchs nous coutent la 4ème place. Mais je trouve la saison de Paris tout à fait honorable, surtout vu l'effectif.
Tu reproches à Paris de faire du recrutement bling bling. Moi je te dis de sortir tes préjugés de la tête. Depuis que CC est là, t'as vu la gueule du recrutement ? On ne peut pas nier qu'il est super intelligent sur la saison dernière (bien que trop limité). Recruter Hoarau et Sessegnon, c'est pas ça que t'appelle " prendre vos petites perles" ?

Après, tu semble croire que le PSG est un club au fond du gouffre, la risée du foot moderne. Ben je te dis juste: regarde le palmares du club depuis 10 ans. Regarde les joueurs qui sont venus. Regarde l'ambiance au stade. Regarde le marchandising. Paris est dans les tout premiers clubs français.

C'est sur qu'en championnat sur les 10 dernières années c'est décevant voire très décevant. Mais il y a eu quelques qualif en LdC tout de même. Un 1/4 de finale de coupe d'Europe cette année.

Moi je te le dis, beaucoup de clubs en France envient le parcours du PSG ces 10 dernières années. Beaucoup de joueurs ont envie de jouer au PSG. Je pense que t'es blindé de préjugés.

Message cité 3 fois
Message édité par Remigio le 11-06-2009 à 11:52:11

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9668  9669  9670  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)