| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 11:22:15 ![]() ![]() |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
en gros, t'as compris se baser dans le sens "s'appuyer", ce qui n'est pas du tout ce que je voulais dire. Message édité par Remigio le 11-06-2009 à 11:24:13 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 11:23:52 ![]()
|
r1-bo |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
0cool29 |
|
r1-bo |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 11:27:45 ![]() ![]() |
mmm23 |
Message cité 2 fois Message édité par mmm23 le 11-06-2009 à 11:29:23 |
BaF - FlOp |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Et Arsen(al) ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Gwendoule |
5 joueurs importants, dont un gardien en mousse, et c'est une des rares exceptions à l'échelle européenne.
Genre si on pouvait parler d'Europe post-Bosman, ça serait tout de suite plus pertinent. |
edit: gwen ... Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 11-06-2009 à 11:35:03 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
paradise974 | Kaka/Ronaldo dans la même équipe, bientôt Villa en pointe, manque plus qu'une star en ailier gauche style Ribery |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Le réal va être énormissime si ça continue comme ça, Kaka, CR7, villa, ribery, faubert.
--------------- |
kanoncs 20th Century Boy |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 11:38:39 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yann924 psn: yann924 |
BaF - FlOp |
Je peux comprendre que la pression est plus grande au sein d'un grand club, et que le risque de se faire tailler est plus grand.
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 11-06-2009 à 11:42:11 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
kanoncs 20th Century Boy |
mmm23 |
|
BaF - FlOp |
|
Gwendoule |
Vous n'avez pas le choix. Des bides, il y en a eu quelques uns chez vous aussi, mais ça vous coûte nettement moins cher et c'est nettement moins médiatisé.
|
saxou :o | Manque un vrai défenseur au Real! Je verrais bien Gallas filer au Réal Message cité 1 fois Message édité par saxou le 11-06-2009 à 11:44:53 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
vicmckay |
Message édité par vicmckay le 11-06-2009 à 11:45:32 |
Taliesim |
|
Quikce | Je passerais bien mes vacances a Avignon tiens --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Sebastien |
Message cité 3 fois Message édité par Sebastien le 11-06-2009 à 11:47:41 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Donc bon, pourquoi donner du crédit au fonctionnement/coutumes/habitudes d'un club qui ne marche pas ?
Bref, si certains clubs se cassaient un peu le cul à la formation et au recrutement intelligent (et moins bling-bling Maintenant, hein, cette situation me convient parfaitement. Qu'ils nous les laissent, les petites perles Mais vos petites perles, elles sont tout simplement hors de prix. Ce sont des paris trop chers par rapport au risque.
Après, tu semble croire que le PSG est un club au fond du gouffre, la risée du foot moderne. Ben je te dis juste: regarde le palmares du club depuis 10 ans. Regarde les joueurs qui sont venus. Regarde l'ambiance au stade. Regarde le marchandising. Paris est dans les tout premiers clubs français. C'est sur qu'en championnat sur les 10 dernières années c'est décevant voire très décevant. Mais il y a eu quelques qualif en LdC tout de même. Un 1/4 de finale de coupe d'Europe cette année. Moi je te le dis, beaucoup de clubs en France envient le parcours du PSG ces 10 dernières années. Beaucoup de joueurs ont envie de jouer au PSG. Je pense que t'es blindé de préjugés. Message cité 3 fois Message édité par Remigio le 11-06-2009 à 11:52:11 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |