| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
karoliko gaucher contrariant | Reprise du message précédent :
Message édité par karoliko le 10-06-2009 à 17:02:35 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 17:02:12 ![]() ![]() |
Xi_Thor -_- |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
simouu equipe serpentard | Putain la phrase de Nasri --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
simouu equipe serpentard | Nan mais venant d'une face de citron (c), ça m'a bien fait marrer. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Il a dit quoi ? edit : ah ok à la ramasse Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 10-06-2009 à 17:14:28 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
SOF40 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gwendoule | Après Spooocky, l'homme invisible, v'là le Ray Charles du topic.
|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 17:14:19 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
simouu equipe serpentard |
Gwendoule |
yo_play |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | C'est ici le topic kamoulox? --------------- |
jack ryan Slaughterhouse General | Surtout que d'habitude les footeux disent être content d'être à Londres car ils sont pas harcelés à chacune de leur sortie en ville. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
simouu equipe serpentard | Ouais mais vu les trumals qui doit y avoir à Londres, le ptit nas' a du être traumatisé. Le pauvre
Pat4tor |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
Message édité par jack ryan le 10-06-2009 à 17:31:19 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
--------------- |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
BoR So say we all. |
|
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 18:31:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 18:33:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 18:33:55 ![]()
|
amdvsintel |
Gwendoule | J'y crois pas trop non plus, mais sait-on jamais. Et au pire, ils auront le double barrage.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | et pourquoi ce serait pas possible? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 20:36:22 ![]() Rubrique estivale "y'a pas que l'Europe dans la vie
Placée automatiquement dans le groupe A, c'est une équipe jeune (nombre moyen de sélections par joueur: 19), perdant de sa superbe des années 90 et aux couleurs très "locales" qui se présente, sur fond de course effrenée vers le jour J et contexte politico-sportif flou.
-Maillots:
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
the sexplorateur |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 22:14:06 ![]()
|
cisko |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 22:29:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |