| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 22:53:14 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 12-06-2009 à 23:40:14 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | putain merci les bleus, je vais ramasser maintenant --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
BaF - FlOp |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non mais c'est pas fait hein --------------- we are the dollars and cents |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
dje33 | ca sert a quoi de virer Diouf ?
|
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 07:41:16 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si j'ai bien compris, c'est Diouf qui serait le principal responsable dans l'évincement de Gerets -qui gagnait trop en popularité- en bloquant les communications entre l'entraîneur et le proprio, et en essayant de faire porter le chapeau à RLD dans les médias.
Il a dit qu'il ne partirait pas de lui-même (ie, s'il part, c'est parce qu'il est viré), il mes emble.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 13-06-2009 à 09:12:49 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 12:01:44 ![]() |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 13-06-2009 à 12:09:43 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 12:10:09 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
killterion 90% of everything is crap | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simouu equipe serpentard | Le seul recrutement rentable à faire serait Torrès ou Messi, le reste y a pas besoin. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
killterion 90% of everything is crap | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simouu equipe serpentard | Non je dis juste qu'à part ces deux joueurs, le reste ne vaut pas la peine. Message édité par simouu le 13-06-2009 à 13:40:10 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
paradise974 | avec un Eto'o sur le marché, je pense qu'ils vont aussi se pencher sur son cas. Ils peuvent piquer Walcott à Arsenal aussi |
simouu equipe serpentard | Walcott --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
paradise974 | Jeune et anglais et ailier droit, ça peut attirer même si c'est très loin à court terme d'un Ronaldo |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 14:01:51 ![]()
|
dreamer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 14:10:28 ![]()
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
mmm23 |
Message édité par mmm23 le 13-06-2009 à 14:23:05 |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 14:28:10 ![]()
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
--------------- |
hectoras |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 14:44:13 ![]() http://www.lequipe.fr/Football/200 [...] -club.html
|
mmm23 |
|
Gedemon patron-adjoint |
bastinho | Suis-je le seul tocard a suivre la finale de la BZH-Chouchen cup ? ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Gedemon patron-adjoint |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 13-06-2009 à 15:22:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |