| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent : --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 17:43:32 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par MBD44 le 09-06-2009 à 17:49:24 |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Gwendoule |
Un club à sa mesure. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
take it or leave it |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 18:54:04 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
|
mangaflip Pain & Gain ! | lissandro lopez estimé à 20M€, Marino Faccioli est parti rencontrer les dirigeants pour tâter si ya moyen .
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 09-06-2009 à 19:42:51 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 20:05:33 ![]()
Voilà d'où sort tout l'argent, je n'y avais jamais pensé. |
korrigan73 Membré |
angellus2 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 20:33:44 ![]()
A quoi servirait Erding au PSG ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2009 à 20:33:57 |
korrigan73 Membré |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
korrigan73 Membré |
mangaflip Pain & Gain ! | Un 4-3-3 avec lopez à droite comme contre manchester où ils avaient mis hulk devant et rodriguez à gauche. Message édité par mangaflip le 09-06-2009 à 21:13:52 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
kenaydy | coupet à paris, c'est la fausse bonne idée.. depuis ses dernières blessures, il a bcp perdu. Il doit avoir une détente sèche de 20 cm.. ses derniers mois à l'ol étaient très stressants. Message cité 2 fois Message édité par kenaydy le 09-06-2009 à 21:51:12 --------------- Illustrations et divers |
KimSoderstrom |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 23:24:38 ![]() Saison pourrie de Paris spotted...
|
Mister Yoda | Fais chier merde, pas cette raclure de Couper |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Mister Yoda |
Edit : ah, si tu parlais du fait que j'aimais encore moins Fiorèse que Coupet, non, Coupet reste en dessous de tout Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 10-06-2009 à 00:43:58 |
Mister Yoda | Breaking News
|
Gwendoule |
Putain |
Gwendoule | J'avais pas vu les résultats de dimanche dans le groupe de la Guinée
|
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Mister Yoda | Info transfert d'Infosport via Aujourd'hui Sport : Heinze laissé libre par le Real, revient au PSG pour deux ans et 400 000€/mois. J'ai pas d'avis, il est trop tôt là |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 10-06-2009 à 08:47:19 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Quikce | Mercato :
Message cité 2 fois Message édité par Quikce le 10-06-2009 à 09:09:23 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |