| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
Donc personne n'a lu, comme d'hab. Mais y'a plus de mecs qui ont utilisé le nouveau joujou et tu as pris ça pour de l'intérêt pour ta chronique |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 11:25:48 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
EDIT : ha ba nan, ça fait un moment que tu repostes ici en fait. Tu as du te spoo[..]ookiser Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 15-04-2009 à 11:30:05 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Mister Yoda |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 15-04-2009 à 11:36:24 --------------- MyAnimeList |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
TenjO TengE ☆☆ |
Déjà qu'avant ça m'intéressait moyennement, mais alors maintenant qu'il n'y a plus la L1, même si j'ai la télé j'ai regardé UNE fois téléfoot et même pas en entier Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 15-04-2009 à 11:36:29 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- MyAnimeList |
Gwendoule |
C'est pas à moi qu'il faut demander |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 11:38:33 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi ce qui me fait le plus chier dans les émission dominicales résumant les journée de L1, c'est que les résumés sont salement mal fait. Trop court.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le pire du pire à téléfoot, c'était les ITW de Henry et Wenger à peu près TOUS LES DIMANCHES sur fond noir. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 15-04-2009 à 11:48:56 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
--------------- |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
BaF - FlOp |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
|
|
-rOmanO- |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 11:57:18 ![]()
Le vulgum pecus il sait qu'il lit de la merde, t'inquiète. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
BaF - FlOp |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
Zangalou | c'est plus le(s) même type qui fait les diapo sur les cahiers du foot ? car franchement le côté humour en a pris un sacré coup |
BaF - FlOp |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |