Zangalou a écrit :
tu as vu les buts ? ou tu as décidé de débarquer uniquement pour montrer ton magnifique avatar ?
|
arrête de faire ton rageux bordel, il a jamais dit que les buts étaient splendides, seulement pour en marquer faut se procurer des occasions, ce que l'ol a fait, au final que les buts soient beaux ou pas n'a que peu à voir avec la réalité d'un match.
et en l'occurrence sur ce match, je suis même pas sur que VA ait eu un tir cadré en dehors du but marqué, contrairement à lyon : on aurait donc logiquement pu considérer une victoire de VA comme un hold up, y a même pas à tergiverser là dessus...
après un hold up c'est pas gagner à la dernière minute comme tu sembles le dire, c'est gagner un match dans lequel on n'a pas vu le jour, or j'ai pas le souvenir que ça arrive souvent aux lyonnais de se faire dominer outrageusement pour l'emporter de manière non méritée.
ils finissent souvent plus fort que l'adversaire alors avec la pression ça passe souvent, mais faut arrêter un peu, ils ont rien voler du tout hier soir.
après que ça te saoules qu'ils gagnent tout le temps je peux le comprendre, seulement t'es pas obligé de troller de dépit dès que ça parle de ce club (ou alors tu le fais bien, qu'au moins ça nous fasse marrer
), t'es haineux et c'est juste lourd...
---------------
{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/