Son arrêt, il pue la merde. Il a largement le temps de reculer. Là, il est pas réactif et sa taille lui sauve le cul, mais il fait (encore) de la merde.
---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
Son arrêt, il pue la merde. Il a largement le temps de reculer. Là, il est pas réactif et sa taille lui sauve le cul, mais il fait (encore) de la merde.
Et sa sortie derrière, c'est hallucinant.
J'y connais rien en goalkeeping
C'était spectaculaire stou
luigi_69
Posté le 14-04-2009 à 21:34:22
Rectification : le brassard noir, c'est pour les 20 ans de la tragédie d'Hillsborough
Citation :
NYON, Suisse (AP) - L'UEFA a annoncé vendredi que Liverpool ne devrait pas disputer son match de Ligue des champions contre Chelsea le jour du 20e anniversaire du drame du stade d'Hillsborough.
Liverpool avait demandé à l'UEFA de ne pas jouer son match des quarts de finale le 15 avril, mais le 14.
Le 15 avril 1989, 96 supporters de Liverpool avaient été tués, écrasés contre un grillage de protection du stade de Sheffield où Liverpool affrontait Nottingham Forest en demi-finale de la Coupe d'Angleterre.
Liverpool n'a depuis jamais joué de match le jour de l'anniversaire de la tragédie. AP
Message édité par luigi_69 le 14-04-2009 à 21:34:55
Putain j'suis bien content du score, les Blues n'ont pas joué DU TOUT de la 1e demi-heure.
Et Cech, nan mais cette blague
Mur pourrave + placement de merde + temps de réaction de poulpe sur le 1er but, et double erreur de placement sur la tête de Kuyt et sur le centre qu'a suivi. Franchement, rarement vu pire en une mi-temps de la part d'un gardien de ce "niveau".
Putain j'suis bien content du score, les Blues n'ont pas joué DU TOUT de la 1e demi-heure.
Mur pourrave + placement de merde + temps de réaction de poulpe sur le 1er but, et double erreur de placement sur la tête de Kuyt et sur le centre qu'a suivi. Franchement, rarement vu pire en une mi-temps de la part d'un gardien de ce "niveau".
bah il avait un super niveau il ya quelques années, peut etre son accident au niveau du crane a eu des effets
Ah non, j'étais d'accord aussi, la frappe d'Aurelio, c'est bien vu, mais dans l'absolu, même un Letizi amoindri (c'est pareil qu'un Letizi en forme en fait) se le prend pas.
bah il avait un super niveau il ya quelques années, peut etre son accident au niveau du crane a eu des effets
J'aime bien ce gardien, mais force est de constater que depuis l'Euro, il est plus au niveau. Ses sorties sont catastrophiques, il est super hésitant sur chacune de ses interventions. Sur sa ligne il reste efficace, mais moins qu'avant. Mais alors pour le reste...