Zangalou a écrit :
le mec en habitant a coté de lyon avec une réponse comme ca il me fera pas croire qu'il supporte lyon uniquement en LDC, sinon il aurait jamais reagis sur la phrase qu'il me quote
|
j'ai juste reagis sur une reponse a la con
Qu'est ce que tu veux repondre a ca franchement
moi aussi je peux en faire plein
"J'ai hate de voir [mettez l'equipe que vous voulez] se casser la gueule en d2 pour qu'il n'y ai plus personne au stade"
vraiment un post de qualité
Et je ne suis pas un supporter assidu de Lyon mais je suis depuis très longtemps les resultats, et etrangement d'ailleurs je me suis interesser au foot grace a l'om car a l'epoque il produisait un jeu qui me seduisait. Donc forcement en habitant a lyon j'ai suivi l'equipe locale.
Ce que je regrette dans ce topik c'est les prises de becs permanente entre les differents clan Ol et anti-Ol, que vous n'aimez pas une equipe je peux le comprendre mais casser du sucre sur le dos d'une equipe comme ca pour le plaisir non désolé ca passe pas.
Zangalou tu es vraiment tout ce que je deteste dans le foot, les supporters a la con, incapable d'avoir un peu de recule....
Bref sujet clos je retourne mattez le match comme je regarderai les match des autres equipe francaise