| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 10:16:56 ![]() ![]() |
Lex |
|
dubble_R The trousse is out there |
|
Geekly Tartine de foutre. | Le but de Lampard ! |
PlayTime | Et Drogba qui continue de montrer qu'il est le meilleur attaquant au monde actuellement Vive Chelsea, ça fait plaisir à voir ce genre de buts On a vue hier soir tout ce qu'il manquait à Lyon pour être au niveau question spectacle du Barça ou de Chelsea. Des matchs de folies à couteaux tirés entre 2 équipes aux jeux offensifs, et sans buts sur CF ou sans aucun style du genre Carew.... Message cité 5 fois Message édité par PlayTime le 01-11-2006 à 11:30:02 |
karlos13 N°10 de Legende |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 01-11-2006 à 11:45:51 |
lumi | faut pas exagerer, lyon produit un sacré jeu offensif qd meme |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 11:50:10 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lumi |
|
PlayTime |
Le Real n'était au niveau malheureusement, physiquement completement largué, lors de ces confrontations, et ça a donné des matchs à sens unique. Tout le contraire d'un match spectaculaire qui se joue à un rien entre 2 formations au top. J'espère que le Real - OL sera de la trempe de ce barça - chelsea, en tout cas, le real n'a plus d'excuse que ce soit physiquement ou sur le plan du collectif. 20 jours à attendre encore Message cité 3 fois Message édité par PlayTime le 01-11-2006 à 12:22:34 |
Factor Agrogrom !.. |
|
PlayTime |
J'ai pas vu Malouda faire ce qu'à fait Ronnie pour la passe décisive hier, j'ai pas vu un lyonnais faire ce qu'à fait Lampard et Drogba sur leurs buts ! De plus, le groupe de Lyon est moins relevé que celui du Barça/Chelsea. Message cité 5 fois Message édité par PlayTime le 01-11-2006 à 12:25:37 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Factor Agrogrom !.. |
|
PlayTime |
|
Gedemon patron-adjoint |
nurimc21 |
Message cité 1 fois Message édité par nurimc21 le 01-11-2006 à 12:54:09 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
nurimc21 |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
lumi |
|
Lex |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Puis t'façon tu peux marquer que des buts splendides sur des actions collectives ou individuelles mais si tu perds en finale sur un but du tibia c'est pas ton équipe qu'on retient. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
PlayTime |
|
nurimc21 |
polionamen Hop |
Message édité par polionamen le 01-11-2006 à 14:20:10 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | T'aimerais être devant les fesses à l'air avoue --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |