Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3697 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9842741
plzhelp
Posté le 01-11-2006 à 10:16:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'arbitre lui a mis qu'un seul jaune a Ashley Cole. Tout le monde croyait qu'il en avait mis deux dans le stade et sur le terrain mais en fait "le premier" c'etait un carton a Lampard et pas a Cole. J'ai revu les images a la tele et il n'y a pas de doute que c'est bien Lampard qui prend un jaune et pas Cole.

Donc en fait ce que tout le monde croit etre 2 jaunes pour Cole c'est en fait un carton pour Lampard puis un carton pour Cole.

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 10:16:56  profilanswer

n°9842788
Lex
Posté le 01-11-2006 à 10:34:43  profilanswer

[:rofl]  
Ca doit pas etre facile de se concentrer sur le match avec lui.

n°9842831
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 01-11-2006 à 10:47:53  profilanswer

In a block-buster exclusive by KICK OFF Editor Samm Audu, former England World Cup manager Sven-Goran Eriksson has said he is willing to take a massive pay cut so as to handle the Super Eagles.

Eriksson has already spoken with Sports Minister Bal Ka'oje about his interest.

Another scoop by KICK OFF is the fresh battle by a Brazilian club to get Obinna Nsofor to pay them a whooping 20 million US dollars for breach of contract.  

Peut etre enfin un coach etranger au nigeria  :love:

n°9842958
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 01-11-2006 à 11:14:17  profilanswer

karlos13 a écrit :

Peut etre enfin un coach etranger au nigeria  :love:

Eriksson ne serait pas le premier coach étranger des Super Eagles  [:razorbak83]  

n°9842965
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 01-11-2006 à 11:14:51  profilanswer

Le but de Lampard ! :ouch: :love:

n°9843015
PlayTime
Posté le 01-11-2006 à 11:27:21  profilanswer

Et Drogba qui continue de montrer qu'il est le meilleur attaquant au monde actuellement    :)  

Vive Chelsea, ça fait plaisir à voir ce genre de buts   :)  

On a vue hier soir tout ce qu'il manquait à Lyon pour être au niveau question spectacle du Barça ou de Chelsea. Des matchs de folies à couteaux tirés entre 2 équipes aux jeux offensifs, et sans buts sur CF ou sans aucun style du genre Carew....

Message cité 5 fois
Message édité par PlayTime le 01-11-2006 à 11:30:02
n°9843032
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 01-11-2006 à 11:31:28  profilanswer

dubble_R a écrit :

Eriksson ne serait pas le premier coach étranger des Super Eagles  [:razorbak83]

ok, mais depuis 98 ils avaient plus que des entraineurs locaux, et c'est à partir de la qu'ils ont plus rien fait.
C'est dommage parceque individuellment c'est la meilleure equipe d'afrique  :jap:

n°9843105
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 01-11-2006 à 11:45:45  profilanswer

PlayTime a écrit :

Et Drogba qui continue de montrer qu'il est le meilleur attaquant au monde actuellement    :)    

On a vue hier soir tout ce qu'il manquait à Lyon pour être au niveau question spectacle du Barça ou de Chelsea. Des matchs de folies à couteaux tirés entre 2 équipes aux jeux offensifs, et sans buts sur CF ou sans aucun style du genre Carew....

Je me souviens avoir vu de Lyon/Barça ou de Lyon/Chelsea moi... :heink:

Message édité par Geekly le 01-11-2006 à 11:45:51
n°9843121
lumi
Posté le 01-11-2006 à 11:48:16  profilanswer

faut pas exagerer, lyon produit un sacré jeu offensif qd meme

n°9843131
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 01-11-2006 à 11:50:10  profilanswer

PlayTime a écrit :

Tu devrais regarder la 1ere mi temps de Lyon - Real Madrid si tu ne l'as pas vu :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 11:50:10  profilanswer

n°9843231
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 01-11-2006 à 12:03:53  profilanswer

PlayTime a écrit :

Lyon pratique sans aucun doute un des plus beau jeu offensif d'Europe, avec Chelsea et Barcelone justement. Il suffirait que l'OL tombe face à un des ces clubs en 1/4 pour que ça donne un très gros spectacle, j'en suis sûr.
Y'avait qu'à voir les premières mi-temps des 2 Lyon-Real des 2 dernières années.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9843270
lumi
Posté le 01-11-2006 à 12:10:23  profilanswer

avec qq semaine d ecart aussi

n°9843318
PlayTime
Posté le 01-11-2006 à 12:18:46  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Lyon pratique sans aucun doute un des plus beau jeu offensif d'Europe, avec Chelsea et Barcelone justement. Il suffirait que l'OL tombe face à un des ces clubs en 1/4 pour que ça donne un très gros spectacle, j'en suis sûr.
Y'avait qu'à voir les premières mi-temps des 2 Lyon-Real des 2 dernières années.

Le Real n'était au niveau malheureusement, physiquement completement largué, lors de ces confrontations, et ça a donné des matchs à sens unique. Tout le contraire d'un match spectaculaire qui se joue à un rien entre 2 formations au top.

J'espère que le Real - OL sera de la trempe de ce barça - chelsea, en tout cas, le real n'a plus d'excuse que ce soit physiquement ou sur le plan du collectif.

20 jours à attendre encore  ;)

Message cité 3 fois
Message édité par PlayTime le 01-11-2006 à 12:22:34
n°9843329
Factor
Agrogrom !..
Posté le 01-11-2006 à 12:21:48  profilanswer

PlayTime a écrit :

Nombre de buts pour :

Chelsea en PL = 17
Barça en Liga = 19
Lyon en L1 = 27

Chelsea en C1 = 8 en 4 matchs
Barça en C1 = 8 en 4 matchs
Lyon en C1 = 8 en 3 matchs

En effet, Lyon n'est pas porté sur l'offensive... bien vu.
D'ailleurs je ne sais même pas si'ls ont tiré au but une seule fois contre le Real, si ?

n°9843341
PlayTime
Posté le 01-11-2006 à 12:23:54  profilanswer

Factor a écrit :

Nombre de buts pour :

Chelsea en PL = 17
Barça en Liga = 19
Lyon en L1 = 27

Chelsea en C1 = 8 en 4 matchs
Barça en C1 = 8 en 4 matchs
Lyon en C1 = 8 en 3 matchs

En effet, Lyon n'est pas porté sur l'offensive... bien vu.
D'ailleurs je ne sais même pas si'ls ont tiré au but une seule fois contre le Real, si ?

Apprend le français, je n'ai que ça à te dire. J'ai pas dis que Lyon n'était pas offensif, j'ai dis qu'il n'était pas spectaculaire sur la qualité des buts marqués et les actions amenant aux buts !

J'ai pas vu Malouda faire ce qu'à fait Ronnie pour la passe décisive hier, j'ai pas vu un lyonnais faire ce qu'à fait Lampard et Drogba sur leurs buts !

De plus, le groupe de Lyon est moins relevé que celui du Barça/Chelsea.

Message cité 5 fois
Message édité par PlayTime le 01-11-2006 à 12:25:37
n°9843346
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 01-11-2006 à 12:24:55  profilanswer

PlayTime a écrit :

Apprend le français, je n'ai que ça à te dire. J'ai pas dis que Lyon n'était pas offensif, j'ai dis qu'il n'était pas spectaculaire sur la qualité des buts marqués et les actions amenant aux buts !

joli rattrapage :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°9843373
BlinkGT
Posté le 01-11-2006 à 12:30:49  profilanswer

PlayTime a écrit :

Le Real n'était au niveau malheureusement, physiquement completement largué, lors de ces confrontations, et ça a donné des matchs à sens unique. Tout le contraire d'un match spectaculaire qui se joue à un rien entre 2 formations au top.

J'espère que le Real - OL sera de la trempe de ce barça - chelsea, en tout cas, le real n'a plus d'excuse que ce soit physiquement ou sur le plan du collectif.

C'est pour ça qu'il faudrait que Lyon tombe contre un gros club au jeu spectaculaire genre en 1/4, donc contre une équipe en pleine bourre, pour voir ce qu'il en serait, mais je suis prêt à parier qu'ils pourraient nous donner un aussi gros spectacle que le Real ou le Barca.

Après en ce qui concerne le Real, on est à chaque fois en train de dire que Lyon joue face à des équipes affaiblies, que l'équipe n'était pas en forme à ce moment-là, etc..., mais faudrait quand même voir les choses en face et se dire que Lyon a le niveau pour battre n'importe quel club d'Europe. Pour le Real, une équipe ne passe pas à de la (pseudo) mediocrité contre Lyon à un très haut niveau en battant le Barca en quelques semaines, y'a toujours un semblant de fond d'jeu, que l'OL a peut-être su étouffer à Gerland. Mais bon attendons le match retour à Bernabeu pour voir ce qu'il en est.

Je précise que je suis très loin d'être pro-Lyonnais, mais je suis quand même observateur et réaliste, Lyon est très fort et mérite d'aller plus loin que les 1/4 en Europe.

---------------
n°9843389
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 01-11-2006 à 12:35:43  profilanswer

PlayTime a écrit :

J'ai pas vu Malouda faire ce qu'à fait Ronnie pour la passe décisive hier, j'ai pas vu un lyonnais faire ce qu'à fait Lampard et Drogba sur leurs buts !

Arrête un peu, quand on regarde les buts de Lyon au plan collectif c'est un régal, de vrais buts d'école ! :/

n°9843420
Factor
Agrogrom !..
Posté le 01-11-2006 à 12:41:32  profilanswer

PlayTime a écrit :

Revoie donc les buts contre le Real, les 2 premiers buts contre le Dynamo, ou ceux contre Marseille...

n°9843445
PlayTime
Posté le 01-11-2006 à 12:47:04  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est pour ça qu'il faudrait que Lyon tombe contre un gros club au jeu spectaculaire genre en 1/4, donc contre une équipe en pleine bourre, pour voir ce qu'il en serait, mais je suis prêt à parier qu'ils pourraient nous donner un aussi gros spectacle que le Real ou le Barca.

Après en ce qui concerne le Real, on est à chaque fois en train de dire que Lyon joue face à des équipes affaiblies, que l'équipe n'était pas en forme à ce moment-là, etc..., mais faudrait quand même voir les choses en face et se dire que Lyon a le niveau pour battre n'importe quel club d'Europe. Pour le Real, une équipe ne passe pas à de la (pseudo) mediocrité contre Lyon à un très haut niveau en battant le Barca en quelques semaines, y'a toujours un semblant de fond d'jeu, que l'OL a peut-être su étouffer à Gerland. Mais bon attendons le match retour à Bernabeu pour voir ce qu'il en est.

Je précise que je suis très loin d'être pro-Lyonnais, mais je suis quand même observateur et réaliste, Lyon est très fort et mérite d'aller plus loin que les 1/4 en Europe.

Oui, je suis parfaitement d'accord qu'ils sont très fort, je dirais juste derrière Chelsea pour le moment (mais attention à la montée en puissance de l'inter, ....). C'est juste que j'aimerais voir des buts sur des actions de folies de leur part (du genre de celui de fred l'an dernier), leur jeu fait presque trop sérieux, et les CF de Juni, on en a tellement vu que ça ne fait plus rien.

n°9843457
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-11-2006 à 12:51:22  profilanswer

Lex a écrit :

Lapin compris  :??:

godwin est un indice  :o

Message édité par Gedemon le 01-11-2006 à 12:51:46
n°9843458
nurimc21
Posté le 01-11-2006 à 12:51:31  profilanswer

PlayTime a écrit :

je suis certain que t arriveras a en trouver une,surtout si Lyon bat une nouvelle fois le Real  :o

PlayTime a écrit :

parles en  Canavarro(qui n est pas Boulharouz)....  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par nurimc21 le 01-11-2006 à 12:54:09
n°9843476
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 01-11-2006 à 12:56:14  profilanswer

PlayTime a écrit :

Nan mais faut arrêter de se réfugier devant rien, encore face à Getafe (une semaine avant le classico) le Real était largué, pour moi le Real est beaucoup moins fort que l'OL et mettre ça sur le compte de la préparation physique c'est d'une bassesse, vivement dans 20 jours que je lise l'excuse que tu vas trouver à cette équipe au rabais. :/

[:beleg]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9843487
nurimc21
Posté le 01-11-2006 à 12:58:04  profilanswer

BlinkGT a écrit :

.

oui,surtout que juste avant d avoir affronte Lyon,le Real venait de gagner 4-1 a l exterieur en Liga (contre Levante oki mais bon) et etait deja dans les 5 premiers de son championnat

n°9843495
JMAulas
Posté le 01-11-2006 à 12:59:58  profilanswer

PlayTime a écrit :

Oui, je suis parfaitement d'accord qu'ils sont très fort, je dirais juste derrière Chelsea pour le moment (mais attention à la montée en puissance de l'inter, ....). C'est juste que j'aimerais voir des buts sur des actions de folies de leur part (du genre de celui de fred l'an dernier), leur jeu fait presque trop sérieux, et les CF de Juni, on en a tellement vu que ça ne fait plus rien.

Le lob de Fred face au Real, le but de Kallstrom ... c'est de la merde ? :/

J'ai pas vu de CF amener ces buts moi  

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9843528
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-11-2006 à 13:07:50  profilanswer

vous pensez vraiment pouvoir faire changer l'avis de Playtime sur Lyon ? :miam:

n°9843543
lumi
Posté le 01-11-2006 à 13:12:48  profilanswer

nurimc21 a écrit :

je suis certain que t arriveras a en trouver une,surtout si Lyon bat une nouvelle fois le Real  :o

parles en  Canavarro(qui n est pas Boulharouz)....  :o

en meme temps boularouz il a mis la misere a ronnie y'a 15 jours :o

n°9843558
JMAulas
Posté le 01-11-2006 à 13:15:06  profilanswer

Gedemon a écrit :

vous pensez vraiment pouvoir faire changer l'avis de Playtime sur Lyon ? :miam:

Nan mais c'est comme pisser contre un arbre, ça soulage [:glaurung]

---------------
n°9843614
picfig
Scoïste
Posté le 01-11-2006 à 13:25:38  profilanswer

Bon, c'est vrai que y'a eu des beaux buts dans Chelsea - Barça mais en général, c'est pas que buts de folie que ces deux équipes marquent. Ceux de Lyon sont du même tonneau.
A Chelsea, y'a pas mal de buts sur corners et y'a autant de buts sur frappe de Lampard que de buts de Juninho sur CF pour Lyon.  [:spamafote]

n°9843638
Lex
Posté le 01-11-2006 à 13:30:04  profilanswer

PlayTime a écrit :

Non, c'est juste que les commentateurs continuent à parler normalement quand c'est Lyon qui marque, alors qu'ils hurlent quand c'est Marseille ... alors t'as l'impression que c'est moins spectaculaire  :o  

n°9843641
JMAulas
Posté le 01-11-2006 à 13:30:39  profilanswer

Puis t'façon tu peux marquer que des buts splendides sur des actions collectives ou individuelles mais si tu perds en finale sur un but du tibia c'est pas ton équipe qu'on retient. [:spamafote]

---------------
n°9843677
PlayTime
Posté le 01-11-2006 à 13:36:08  profilanswer

JMAulas a écrit :

Puis t'façon tu peux marquer que des buts splendides sur des actions collectives ou individuelles mais si tu perds en finale sur un but du tibia c'est pas ton équipe qu'on retient.  [:spamafote]

C'est comme la finale OM - Milan AC de 93, au final, match assez chiant, avec juste un but de la tête de Boli

n°9843733
nurimc21
Posté le 01-11-2006 à 13:44:09  profilanswer

http://www.as.com/recorte.php?id=LCO&xref=20061101dasdaiftb_24&type=Ies

il a jubilé le bougre! :D

Message cité 2 fois
Message édité par nurimc21 le 01-11-2006 à 13:44:19
n°9843778
JMAulas
Posté le 01-11-2006 à 13:50:22  profilanswer

picfig a écrit :

Bon, c'est vrai que y'a eu des beaux buts dans Chelsea - Barça mais en général, c'est pas que buts de folie que ces deux équipes marquent. Ceux de Lyon sont du même tonneau.
A Chelsea, y'a pas mal de buts sur corners et y'a autant de buts sur frappe de Lampard que de buts de Juninho sur CF pour Lyon.  [:spamafote]

Passements de jambe  [:atsuko]

---------------
n°9843985
polionamen
Hop
Posté le 01-11-2006 à 14:19:59  profilanswer

Mon idole  :love:

Message édité par polionamen le 01-11-2006 à 14:20:10
n°9844111
JMAulas
Posté le 01-11-2006 à 14:42:24  profilanswer

T'aimerais être devant les fesses à l'air avoue :o

---------------
n°9844404
rau man
I want to believe...
Posté le 01-11-2006 à 15:40:35  profilanswer

Citation :

Robert Louis-Dreyfus, Pape Diouf et Guy Cazadamont au chevet du jeune pompier
Robert Louis-Dreyfus (actionnaire majoritaire de l’OM), Pape Diouf (Président de l’OM) et Guy Cazadamont (directeur de la sécurité et de l’organisation de l’OM) se sont rendus mercredi à Nice à la clinique où est actuellement hospitalisé Anthony Roko. Ils ont été accueillis par Maurice Cohen, le président de l’OGC Nice.

c'est abusé quand même, trop médiatisé, même RLD fait semblant de s'en soucier ! peut-être pour éviter une sanction trop lourde contre l'OM... [:spamafote]

n°9844858
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-11-2006 à 16:49:11  profilanswer

Geekly a écrit :

Arrête un peu, quand on regarde les buts de Lyon au plan collectif c'est un régal, de vrais buts d'école ! :/

C'est clair.

C'est chiant cette mauvaise fois envers Lyon ces derniers temps...
On dirait que ça fait chier des gens qu'on ait un très bon club en France  :o  

Alors certe ils ont pas gagné la C1, et peuvent perdre un match. C'est clair nul n'est invinsible. [:spamafote]

n°9844889
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-11-2006 à 16:52:59  profilanswer

rau man a écrit :

Citation :

Robert Louis-Dreyfus, Pape Diouf et Guy Cazadamont au chevet du jeune pompier
Robert Louis-Dreyfus (actionnaire majoritaire de l’OM), Pape Diouf (Président de l’OM) et Guy Cazadamont (directeur de la sécurité et de l’organisation de l’OM) se sont rendus mercredi à Nice à la clinique où est actuellement hospitalisé Anthony Roko. Ils ont été accueillis par Maurice Cohen, le président de l’OGC Nice.

c'est abusé quand même, trop médiatisé, même RLD fait semblant de s'en soucier ! peut-être pour éviter une sanction trop lourde contre l'OM... [:spamafote]

Attends  :heink: , si t'es dirigeant d'un club, et que suite à "tes" imbéciles (au moins un on va dire...) de supporter il y a un pompier volontaire qui est mutilé tu t'en soucis pas ??? tu rigoles ou quoi ? Les gens on conscience de leurs responsabilités, enfin certains non on dirait (surtout coté tribune trop souvent...).

Il est temps qu'on nettoie les clubs de supporter de tous les imbéciles qui pensent que les matchs de foot c'est une guerre de territoire, histoire qu'on puisse aller au stade en famille tranquille  :(  

n°9844920
BlinkGT
Posté le 01-11-2006 à 16:57:00  profilanswer

Ouais d'ailleurs je sais pas si vous l'avez vu faire ça en vidéo, mais je crois bien qu'il doit avoir 2 belles croutes sur chaque genou aujourd'hui, parce que la pelouse ne l'a pas trop aidé à glisser !  [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)