Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3641 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8076  8077  8078  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°17589811
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 19-02-2009 à 10:35:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

g4w3ll a écrit :

Il est jeune deja et c'est pas du tout le même type de joueur. Mais je le trouve altruiste et intelligent dans le jeu, avec un Benz a coté c'est vraiment très complémentaire je trouve.

Benzema quitte lyon pour rejoindre le PSG nouveau champion de france et vainqueur de l'Uefa  :love:  :love:   :pfff:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 10:35:55  profilanswer

n°17589812
Gwendoule
Posté le 19-02-2009 à 10:36:08  profilanswer

htaeD a écrit :

C'est marrant car hier je matais le match de PSG avec un pro-PSG et je lui disais que je trouvais que Hoarau était vraiment une chèvre face au but.
Il a raté ses rares occasions hier, mais évidemment quand la défense de WB l'a laissé seul pour prendre les ballons de la tête il s'est amusé.
A la différence d'un Trézéguet qui, lui, n'a pas beaucoup d'occases mais est dangereux à chaque fois.
Il lui manque l'efficacité froide d'un Pauleta.

Hoarau, hier, et sauf oubli de ma part, il a 5 "occasions" :
- le premier but : pour moi, c'est presque pas une occasion. Le coup franc de Rothen est merdique : balle très haute, très lente, loin du but. Si l'autre quiche de Benaglio reste sagement sur sa ligne, il ne se passe rien. Hoarau a juste le mérite de dévier le ballon.
- le second but : hormis la sortie hasardeuse du gardien, Hoarau rentre franchement dans le ballon.
- l'intérieur du droit  à l'entrée de la surface qui s'envole au-dessus du but suite à la petite louche de Makonda et au centre ras de terre de Rothen. C'est pas un drame de la rater (le ballon saute un peu), mais il la joue vraiment en dilettante : il n'attaque pas franchement le ballon, il a le corps en arrière, il met son pied en opposition plus qu'il ne frappe :/
- la balle piquée sur le dégagement d'Edel qui finit sur le poteau : pour moi, il joue bien le coup (et profite de la énième connerie de Benaglio, qui sort alors qu'il reste un défenseur et que Hoarau va être obligé de s'excentrer). La balle n'est franchement pas simple à mettre, c'est pas dramatique à mon sens.
- la dernière frappe en fin de match qui s'envole dans les tribunes : celle-là, c'est la plus moche pour moi. Il est vraiment en position idéale et sa frappe est vraiment dégueulasse.

Donc, le plus sérieusement du monde, je pense que Hoarau a effectivement raison quand, en interview d'après-match, il dit ne pas être franchement satisfait de son match niveau finition. C'était encore assez moyen.

Ceci étant dit, tant qu'il en croque 2/3 par match en en foutant 2 au fond, c'est plutôt bon signe pour le PSG (ça veut dire que ça produit du jeu, que ça se procure des occasions franches et qu'en plus, ça marque au moins 2 buts par match [:ocube]).

n°17589830
SOF40
Posté le 19-02-2009 à 10:38:15  profilanswer

boubougna a écrit :

Dans consanguins, y'avait con ... [:spamafote] et puis au pire on peut esquiver le fait d'aller jouer chez les chti's

Ne pas etre d'accord pour jeter de l'argent par les fenetres, c'est etre con? belle mentalité  [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par SOF40 le 19-02-2009 à 10:40:46
n°17589839
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 19-02-2009 à 10:38:58  profilanswer

boubougna a écrit :

Parce que le maire de Lens râle par suranticipation et que du coup ce serait un juste retour de baton d'aller jouer autre part qu'à lens... Lille si ils ont leur stade ça le fait

Il rale parce que c'est un communiste.
T'as déjà vu un communiste ne pas raler?

En tout état de cause je ne vois pas ce que ca a à voir avec les "chtis" tout ça...

n°17589841
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 19-02-2009 à 10:39:11  profilanswer

boubougna a écrit :

Benzema quitte lyon pour rejoindre le PSG nouveau champion de france et vainqueur de l'Uefa  :love:  :love:   :pfff:

En EDF boulet  [:aras qui rit]

n°17589863
boubougna
Posté le 19-02-2009 à 10:40:57  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ne pas etre d'accord pour jeter de l'argent par les fenetres, c'est etre con? belle mentalité  [:implosion du tibia]

Euh, alors c'est le principe de l'investissement. Ha, y'a un écran géant à lens qui sert trop peu ... c'est grave docteur, et si on compare avec les retombées économiques sur les régions qui sont générés par ce type d'evenements ? Cf 1998 ....

n°17589881
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 19-02-2009 à 10:43:22  profilanswer

Gwendoule a écrit :

- le second but : hormis la sortie hasardeuse du gardien, Hoarau rentre franchement dans le ballon.

Ceci étant dit, tant qu'il en croque 2/3 par match en en foutant 2 au fond, c'est plutôt bon signe pour le PSG (ça veut dire que ça produit du jeu, que ça se procure des occasions franches et qu'en plus, ça marque au moins 2 buts par match [:ocube]).

Comme les montants ont bougé quand sa tête a touché le filet c'était surpuissant ouais !

S'il avait l'efficacité de Benz, avec les occases qu'il a depuis le début de la saison tout le monde aurait arrêté de se branler sur Eto'o :o

n°17589883
SOF40
Posté le 19-02-2009 à 10:43:40  profilanswer

boubougna a écrit :

Euh, alors c'est le principe de l'investissement. Ha, y'a un écran géant à lens qui sert trop peu ... c'est grave docteur, et si on compare avec les retombées économiques sur les régions qui sont générés par ce type d'evenements ? Cf 1998 ....

Ben il a dit que c'etait un exemple...

aprés faudrait avoir des chiffres

n°17589886
Gwendoule
Posté le 19-02-2009 à 10:43:49  profilanswer

ozidivision a écrit :

T'as déjà vu un communiste ne pas raler?

Si tu pouvais garder ce genre de conneries pour la cat Politique, je t'en serais infiniment reconnaissant [:icon3]

n°17589896
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 19-02-2009 à 10:44:24  profilanswer

ozidivision a écrit :

T'as déjà vu un communisteozi ne pas ralerdébiter des conneries?

En tout état de cause je ne vois pas ce que ca a à voir avec les "chtis" tout ça...

le maire de lens dit comme le maire de strasbourg en 95 , allez vous faire foutre ca nous coutera trop cher

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 10:44:24  profilanswer

n°17589908
morb
Posté le 19-02-2009 à 10:45:28  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Alors :
- comme paradise, j'ai du mal à comprendre le parallèle entre votre saucisse et Boumsong. Boumsong fait une très bonne saison.
- Dzeko était effectivement impressionnant hier.

Sinon, si quelqu'un (Passe-Partout ?) peut m'expliquer ce que Barzagli fout à Wolfsburg, ça m'intéresse [:transparency]

au lieu de remonter le ballon, il envoie un pétard au bonheur la chance.... mais vu qu'il envoie une pizza, c'est toujours au malheur la non chance :o
il m'a parfois effrayé, il est pas vraiment rapide et se retrouvait parfois... bien trop devant, Sakho a quand même bien tenu la baraque
ce petit est d'ailleurs plein d'espoir :o

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 19-02-2009 à 10:46:13
n°17589929
g4w3ll
Posté le 19-02-2009 à 10:46:27  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Si tu pouvais garder ce genre de conneries pour la cat Politique, je t'en serais infiniment reconnaissant [:icon3]

Si vous pouviez arrêter de quoter ozi,  je vous en serais infiniment reconnaissant [:icon3]

n°17589953
Gwendoule
Posté le 19-02-2009 à 10:48:49  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Si vous pouviez arrêter de quoter ozi,  je vous en serais infiniment reconnaissant [:icon3]

Tu l'as vraiment blacklisté ? [:tinostar]

n°17589965
Nico77
Posté le 19-02-2009 à 10:50:39  profilanswer

"Mamadou Sakho va-t-il venir agrandir la colonie française d’Arsenal dans les mois à venir ? Le Sun nous apprend en tout cas que le jeune défenseur du PSG plaît à Arsène Wenger. Sakho a récemment signé une prolongation de contrat qui le lie avec le club de la capitale jusqu’en 2012 ."

Source : Sport24

Fait chier :/

n°17589968
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 19-02-2009 à 10:50:48  profilanswer

morb a écrit :

au lieu de remonter le ballon, il envoie un pétard au bonheur la chance.... mais vu qu'il envoie une pizza, c'est toujours au malheur la non chance :o
il m'a parfois effrayé, il est pas vraiment rapide et se retrouvait parfois... bien trop devant, Sakho a quand même bien tenu la baraque
ce petit est d'ailleurs plein d'espoir :o

Mais à qui la faute ? C'est PLG qui a complètement craqué en mettant Traoré dans le couloir droit, il n'est ni bon dans la relance, ni rapide, ni bon centreur... mais il a bien maîtrisé son côté malgré cela, sans monter, et à mon avis c'est expressément ce que PLG lui a demandé, sinon je ne m'explique pas sa titularisation à droite :o

Message cité 1 fois
Message édité par htaeD le 19-02-2009 à 10:51:11
n°17589969
boubougna
Posté le 19-02-2009 à 10:50:52  profilanswer

karoliko a écrit :

le maire de lens dit comme le maire de strasbourg en 95 , allez vous faire foutre ca nous coutera trop cher

Quand tu vois que la coupe du monde de rugby 2007, a génére 1.5 milliard de CA pour les hôteliers,la restauration....
Toujours exemple rugby (plus récent donc plus de chiffre):
1€ de financement dans l’organisation de l’événement a généré 24 € de retombées dans l’économie régionale. [:spamafote]

après le maire de Strasbourg a du un peu pleurer son choix de 95 ...

n°17589979
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 19-02-2009 à 10:51:36  profilanswer

Nico77 a écrit :

"Mamadou Sakho va-t-il venir agrandir la colonie française d’Arsenal dans les mois à venir ? Le Sun nous apprend en tout cas que le jeune défenseur du PSG plaît à Arsène Wenger. Sakho a récemment signé une prolongation de contrat qui le lie avec le club de la capitale jusqu’en 2012 ."

Que Wenger aille au diable.

n°17589980
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-02-2009 à 10:51:39  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Du korrigan dans toute sa splendeur [:ddr555]

Ce qu'on te demande, c'est pas de lister les stats usuelles, c'est de fournir les valeurs correspondantes pour Argentine-France puis d'expliquer en quoi ces valeurs prouvent tout ce que tu as pu avancer concernant ce match.

Gwendoule a écrit :

Alors :
- comme paradise, j'ai du mal à comprendre le parallèle entre votre saucisse et Boumsong. Boumsong fait une très bonne saison.
- Dzeko était effectivement impressionnant hier.

Sinon, si quelqu'un (Passe-Partout ?) peut m'expliquer ce que Barzagli fout à Wolfsburg, ça m'intéresse [:transparency]

wolfsburg a de la thune et a proposé plus de 14 millions cette saison pour le défenseur de palerme, et sûrement un (très) bon salaire.
Connaissant le président de Palerme, il a dû le pousser à accepter :D
Mais bon, c'est pas non plus un cador, la preuve: il n'a toujours pas pris la place de cannavaro en équipe nationale :o

quandf même, wolfsburg a dépensé au mercato 30 millions en tout, plus un entraineur réputé... bien plus que la majorité des clubs fr... et jouait franchement l'europe en début de saison. Donc la victoire de Paris hier soir est une belle perf :)

n°17589989
g4w3ll
Posté le 19-02-2009 à 10:52:35  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Tu l'as vraiment blacklisté ? [:tinostar]

[hs]Bien sur, je le supporte plus, dans toutes les cats ou je participe/lurk il est la a débiter ses conneries, les gens lui répondent et ça fini en soupe de merde. Politique, jeu vidéo, foot, la meme bouillie de neurones, le bl ca libere tu peux pas savoir.[/hs]

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 19-02-2009 à 10:53:02
n°17590011
morb
Posté le 19-02-2009 à 10:54:44  profilanswer

Nico77 a écrit :

il fait chier Wenger :/
Il vient " commenter " les matchs de l'EDF, il emmene Nasri dans ses bagages,
il nous a piqué Anelka (enfin... Paris ne l'a pas vraiment retenu)
il va pas foutre en l'air la charnière :/

Sakho/Traoré ça tien quand même bien la route

htaeD a écrit :

Mais à qui la faute ? C'est PLG qui a complètement craqué en mettant Traoré dans le couloir droit, il n'est ni bon dans la relance, ni rapide, ni bon centreur... mais il a bien maîtrisé son côté malgré cela, sans monter, et à mon avis c'est expressément ce que PLG lui a demandé, sinon je ne m'explique pas sa titularisation à droite :o

Ceara était blessé  :/
du coup Traoré c'est chié dessus sur le côté vu sa non-mobilité  [:tinostar]

pour moi, le couple de l'année à Paris c'est Ceara/Sessegnon  :love:

n°17590024
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 19-02-2009 à 10:55:47  profilanswer

boubougna a écrit :

Quand tu vois que la coupe du monde de rugby 2007, a génére 1.5 milliard de CA pour les hôteliers,la restauration....
Toujours exemple rugby (plus récent donc plus de chiffre):
1€ de financement dans l’organisation de l’événement a généré 24 € de retombées dans l’économie régionale. [:spamafote]

après le maire de Strasbourg a du un peu pleurer son choix de 95 ...

a lens pour la CM2007 ,3 matchs , donc le grand namibie-georgie

désolé mais je pense que le maire de lens a fait ses comptes sur cet évenement et c'est clairement fait enflé  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°17590025
Quikce
Posté le 19-02-2009 à 10:55:52  profilanswer

morb a écrit :

pour moi, le couple de l'année à Paris c'est Ceara/Sessegnon  :love:

pour moi c'est Brandao / Hilton  [:ekinox06210]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°17590028
morb
Posté le 19-02-2009 à 10:56:06  profilanswer

g4w3ll a écrit :

[hs]Bien sur, je le supporte plus, dans toutes les cats ou je participe/lurk il est la a débiter ses conneries, les gens lui répondent et ça fini en soupe de merde. Politique, jeu vidéo, foot, la meme bouillie de neurones, le bl ca libere tu peux pas savoir.[/hs]

pour souligner ton propos, hier il était absurde sur le topic ump :/
haineux et aigri....

[/HS]

n°17590030
Gwendoule
Posté le 19-02-2009 à 10:56:13  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ok, je le croise en gros qu'ici, donc je suis pas encore à saturation :D

Et dire que cet enfoiré de Rem' pensait que c'était mon multi [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 19-02-2009 à 10:56:56
n°17590037
Quikce
Posté le 19-02-2009 à 10:56:55  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ok, je le croise en gros qu'ici, donc je suis pas encore à saturation :D

moi je l'aime bien  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°17590110
boubougna
Posté le 19-02-2009 à 11:04:02  profilanswer

karoliko a écrit :

a lens pour la CM2007 ,3 matchs , donc le grand namibie-georgie

désolé mais je pense que le maire de lens a fait ses comptes sur cet évenement et c'est clairement fait enflé  

Citation :

À Lens, tous les professionnels du tourisme de la zone de chalandise, de Lens jusqu’à Arras, Douai et
Lille, partagent la même satisfaction due notamment aux retombées économiques effectives, aux
séjours assez longs (3-4 jours) et non axés exclusivement sur le rugby mais aussi sur la découverte
d’une région et de son patrimoine (visites, activités tournées vers la gastronomie). La plupart des
visiteurs présentaient un pouvoir d’achat élevé).

http://www.tourisme.gouv.fr/fr/act [...] _rugby.pdf
et pour rappel le maire de Lens a été elu en 2007 quelques mois avant la coupe du monde. Donc ptetre juste frustré de ne pas avoir fait parti de la fete complète.

Enfin dire qu'un evenemnt, comme un Euro de football serait "négatif"  :pfff:

n°17590160
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 19-02-2009 à 11:08:54  profilanswer

boubougna a écrit :

Surtout à Lens, t'as quand même un fort potentiel de fans de foot, la proximité avec le Royaume-Uni, la Belgique, les PB, l'Allemagne éventuellement, c'est tout bon pour le tourisme.
Quel âne ce gars.
On s'en était rendu compte avec l'affaire de la banderole mais c'est un guignol ce type.

n°17590172
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 19-02-2009 à 11:09:56  profilanswer

htaeD a écrit :

Surtout à Lens, t'as quand même un fort potentiel de fans de foot, la proximité avec le Royaume-Uni, la Belgique, les PB, l'Allemagne éventuellement, c'est tout bon pour le tourisme.
Quel âne ce gars.
On s'en était rendu compte avec l'affaire de la banderole mais c'est un guignol ce type.

quand Lille se positionnera, il changera d'avis ( à condition que Lille ait son stade mais ca devrait etre bon)

n°17590175
SOF40
Posté le 19-02-2009 à 11:10:05  profilanswer

A lens, il va avoir le musée du louvre de toute facon, donc il doit pas trop avoir de soucis pour le coté touristique

n°17590189
morb
Posté le 19-02-2009 à 11:10:56  profilanswer

bon pour le tourisme et les brasseries  :D

n°17590313
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 19-02-2009 à 11:24:27  profilanswer

boubougna a écrit :

Citation :

À Lens, tous les professionnels du tourisme de la zone de chalandise, de Lens jusqu’à Arras, Douai et
Lille, partagent la même satisfaction due notamment aux retombées économiques effectives, aux
séjours assez longs (3-4 jours) et non axés exclusivement sur le rugby mais aussi sur la découverte
d’une région et de son patrimoine (visites, activités tournées vers la gastronomie). La plupart des
visiteurs présentaient un pouvoir d’achat élevé).

http://www.tourisme.gouv.fr/fr/act [...] _rugby.pdf
et pour rappel le maire de Lens a été elu en 2007 quelques mois avant la coupe du monde. Donc ptetre juste frustré de ne pas avoir fait parti de la fete complète.

à mais je dis pas que le tourisme en juin a lens a pas connu un BOUM impressionnant en 2007 par rapport aux autres année  

c'est vrai que passer de 1 touriste en juin à lens à 3 c'est une augmentation conséquente  :o

d'ailleurs a la lecture du rapport que tu link le CA hotelier c'est pas 1.5milliard mais 100 à 150 millions  
c'est juste un facteur 10

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 19-02-2009 à 11:31:31

---------------
n°17590348
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 19-02-2009 à 11:28:38  profilanswer

karoliko a écrit :

à mais je dis pas que le tourisme en juin a lens a pas connu un BOUM impressionnant en 2007 par rapport aux autres année  

c'est vrai que passer de 1 touriste en juin à lens à 3 c'est une augmentation conséquente  :o  

La CDM de rugby était en septembre

n°17590391
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 19-02-2009 à 11:32:40  profilanswer

SOF40 a écrit :

[:azylum]  

Non mais sérieux, les mecs ne savent pas quoi faire d'un écran géant lors d'un match de foot s'ils ne peuvent pas mettre les replays ?

A tout hasard, tu peux : afficher des sponsors, afficher les détails du match, etc.

n°17590403
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 19-02-2009 à 11:33:38  profilanswer

htaeD a écrit :

La CDM de rugby était en septembre

ok tu peux remplacer le 1 touriste par 0.5  

---------------
n°17590654
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 11:56:29  answer

Casediscute il a été dormir et il n'a rien vu de la 2ème mi-temps.  

On m'a dit que ça aurait pu être 6-2. Super. Et j'ai même pas envie de parler de l'arbitrage, pour le peu que j'ai vu.

Les Liégeois se sont vus beaucoup trop beaux.  

Sans compter le premier but qui est difficilement évitable, on leur en offre un et Witsel en sauve un miraculeusement. Mais si c'est (déjà) 3-0 à la mi-temps, personne n'a rien à dire.  

Pour espérer passer fallait laisser ses tripes sur le terrain à l'aller et montrer les crocs dès le début. Comme déjà dit, vu la défense adverse, il y avait la place pour planter. Même si le gardien (international portugais) s'est montré solide sur le peu qu'il a eu à faire.  

Le choc contre Anderlecht arrive au bon moment pour les obliger à retomber sur Terre. Mais putain de chiotte de mes 2, il y avait (probablement) un PSG au bout du tunnel. :/  

Enfin, c'est pas irrémédiablement perdu, mais je leur donne quoi...5% de chance de passer. :/

n°17590727
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 19-02-2009 à 12:02:41  profilanswer

Je me suis encore endormi devant bordeaux :/

n°17590742
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 19-02-2009 à 12:03:57  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je me suis encore endormi devant bordeaux :/

t'as dû le faire exprès car avant le match , les commentateurs nous ont affirmé que Bordeaux pratiquait le plus beau jeu et que ce match serait une folie!

n°17590764
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 19-02-2009 à 12:05:26  profilanswer

j'ai bien vu la première. Puis, dans la seconde je suis parti, je me souviens avoir ouvert les yeux à 81min... puis j'ai vu le coup de sifflet finale et comme par miracle, je me suis réveillé...

n°17590783
Quikce
Posté le 19-02-2009 à 12:07:18  profilanswer

personne n'a vu la compo de l'OM pour ce soir...meme sur un site de merde ?  [:klemton]

---------------
n°17590807
korrigan73
Membré
Posté le 19-02-2009 à 12:10:23  profilanswer

Quikce a écrit :

personne n'a vu la compo de l'OM pour ce soir...meme sur un site de merde ?  [:klemton]

non, je pense pas qu'elle soit sortie.  :jap:

n°17590812
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 19-02-2009 à 12:10:51  profilanswer

Quikce a écrit :

phocéen :  
                    Mandanda
Bonnart        Zubar     Hilton          Taiwo
            Kaboré             M'Bami
Koné                Ben Arfa             Zenden
                      Samassa

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8076  8077  8078  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)