| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
KimSoderstrom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 23:17:38 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Sooshi |
Zangalou |
hectoras |
|
audioslave227 virez le slave227 |
palos_de_la_frontera |
morb | 'tain Paris on gagne mais alors.... Luyi dans les choux c'était dur les transmissions de balle, je connais pas la stat, mais c'est surement 60% de ballons donnés directement à l'adversaire sinon une fois Sessegnon et Partouche rentrés, l'équipe allait beaucoup plus de l'avant, les ballons étaient mieux joué et les occases ont payé Dzeko est vraiment très bon Message cité 1 fois Message édité par morb le 19-02-2009 à 01:19:23 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 01:28:02 ![]() Nan mais tu vas fermer ta gueule et celebrer cette victoire oui |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 01:35:18 ![]() ![]() |
paradise974 | Comparer Traoré et Boumsong cette saison, c'est grotesque |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Putain j'suis d'accord avec paradise --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | ça y est, dans l'Equipe, il y a le début du lobbying pour que makelele prenne au minimum 1 match de suspension, voire 2 ou 3
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
uxam |
Quikce | 'lut --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
TenjO TengE ☆☆ | 'tain, je viens de voir les résultats d'UEFA Quand Laurent Blanc décide qu'on s'en fout pas de cette coupe on gagne pas quand même Message édité par TenjO TengE le 19-02-2009 à 09:10:01 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
karoliko gaucher contrariant | bonjour --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 19-02-2009 à 09:40:39 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 19-02-2009 à 09:44:03 |
Quikce | Sinon Benzema qui declare qu'il annoncera apres la double confrontation contre le Barca s'il reste a Lyon ou pas --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Taliesim |
|
Gwendoule |
Du korrigan dans toute sa splendeur Ce qu'on te demande, c'est pas de lister les stats usuelles, c'est de fournir les valeurs correspondantes pour Argentine-France puis d'expliquer en quoi ces valeurs prouvent tout ce que tu as pu avancer concernant ce match.
Alors : Sinon, si quelqu'un (Passe-Partout ?) peut m'expliquer ce que Barzagli fout à Wolfsburg, ça m'intéresse Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 19-02-2009 à 10:18:41 |
-rOmanO- |
|
ozidivision Résistant | j'aime pas dire du mal de Paris, mais hoarau c'est vraiment un bon joueur.
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
ozidivision Résistant |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 19-02-2009 à 10:30:40 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 10:29:53 ![]() cimer Blink pour les vids |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | 'PapY |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |