Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4472 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8057  8058  8059  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°17570303
mmm23
Posté le 17-02-2009 à 11:44:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quikce a écrit :

il on surtout un tres bon gardien  [:angefox]  
et un attaquant qui plante a chaque tir, mais je pense que ca va s'estomper cette supercherie  [:kramer]  

Je t'aurais collé un [/Remigio] mais il est déjà passé par là...
Reste toujours à savoir si le TFC tient la route ou si les autres qui sont nuls ? La dernière bonne saison du Tef, on a poutré les gros, cette année on perd peu de points contre les tocards, stoo.

Après on a beaucoup de chance, après Dédé, le 2ème meilleur buteur du club se nomme CSC  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 11:44:49  profilanswer

n°17570304
SOF40
Posté le 17-02-2009 à 11:44:55  profilanswer

Quikce a écrit :

'tain la faiblesse mentale de Mensah :/

Citation :

"Il m'a gâché mon métier, déclare le joueur à propos de l'auteur des insultes. Je n'ai plus envie. Après le match, je n'avais envie que d'une chose, retrouver mon pays, le Ghana. Oublier tout ça".

non mais faut y arreter la, il veut une prime ou quoi :o

n°17570312
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 17-02-2009 à 11:45:21  profilanswer

Quikce a écrit :

Citation :

"Il m'a gâché mon métier, déclare le joueur à propos de l'auteur des insultes. Je n'ai plus envie. Après le match, je n'avais envie que d'une chose, retrouver mon pays, le Ghana. Oublier tout ça".

non mais c'est clair.
On dirait vraiment qu'il a chopé une maladie grave ou qu'on l'a pris en otage.

n°17570331
Quikce
Posté le 17-02-2009 à 11:46:50  profilanswer

SOF40 a écrit :

non mais faut y arreter la, il veut une prime ou quoi :o

c'est parler "petit negre"  ca [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Quikce le 17-02-2009 à 11:47:15

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°17570370
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 17-02-2009 à 11:49:04  profilanswer

Quikce a écrit :

c'est parler "petit negre"  ca [:klemton]

Tu as choqué John Mensah

n°17570406
Angellus2
Posté le 17-02-2009 à 11:50:56  profilanswer

Quikce a écrit :

Citation :

Il n'a pas que le corps en cristal, son mental aussi

n°17570454
Kyrika
Posté le 17-02-2009 à 11:54:21  profilanswer

J'ai pas forcément envie de faire 30 minutes de bagnole en bossant le lendemain parce qu'une chaine de bouseux avec 3 abonnés a racheté les droits télé :o
Bref je verrais, il reste toujours la radio et j'ai pas trop d'espoirs sur ce match.

n°17570483
Angellus2
Posté le 17-02-2009 à 11:56:26  profilanswer

Kyrika a écrit :

J'ai pas forcément envie de faire 30 minutes de bagnole en bossant le lendemain parce qu'une chaine de bouseux avec 3 abonnés a racheté les droits télé :o
Bref je verrais, il reste toujours la radio et j'ai pas trop d'espoirs sur ce match.

t'as qu'a t'abonner  [:spamafoote]

n°17570506
Gwendoule
Posté le 17-02-2009 à 11:58:17  profilanswer

Rien sur Allomatch [:hahaaulas]

n°17570510
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-02-2009 à 11:58:33  profilanswer

La palme d'or du mental fébrile revient quand même à Deisler le plus grand espoir allemand qui arrête sa carrière à 26 ans à cause de dépressions :o

Nyarko obitent quant à lui la médaille d'argent.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 11:58:33  profilanswer

n°17570534
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 17-02-2009 à 12:00:24  profilanswer

Remigio a écrit :

La palme d'or du mental fébrile revient quand même à Deisler le plus grand espoir allemand qui arrête sa carrière à 26 ans à cause de dépressions :o

D'après sofoot :  

Citation :

A la fin d’un match contre La Corogne, Royston Drenthe est sorti du terrain en pleurs, conspué par tout Santiago Bernabeu. Il n’a plus refait surface dans l’équipe depuis. Et cela, à sa propre demande.

C’est ce que nous apprend Juande Ramos : « Drenthe souffre d’anxiété. Il est jeune, a du potentiel, et a donc besoin d’être entouré. Il n’a pas voulu jouer les derniers matchs, ce que je comprends très bien ».

n°17570549
Pat4tor
Posté le 17-02-2009 à 12:01:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

Si Sochaux descend, champagne!

[:aslan117]  

On sait que Champagne est au Sud de Sochaux.

n°17570567
Gwendoule
Posté le 17-02-2009 à 12:02:39  profilanswer

Remigio a écrit :

Deisler, outre ses problèmes mentaux, avait quand même une fragilité physique à faire passer Mensah pour un roc. Je sais pas combien de fois il a été opéré du genou et de la cheville, mais c'est impressionnant.

n°17570581
Quikce
Posté le 17-02-2009 à 12:04:01  profilanswer

Remigio a écrit :

Zubar merite le respect mentallement  [:klemton]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°17570588
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 17-02-2009 à 12:04:47  profilanswer

Remigio a écrit :

obite toi meme :o

n°17570589
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 17-02-2009 à 12:04:52  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Deisler, outre ses problèmes mentaux, avait quand même une fragilité physique à faire passer Mensah pour un roc. Je sais pas combien de fois il a été opéré du genou et de la cheville, mais c'est impressionnant.

Plus que Rodriguez ?

n°17570598
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 17-02-2009 à 12:05:48  profilanswer

Quikce a écrit :

Zubar merite le respect mentallement  [:klemton]

Citation :

RonaldZubar.com :  
On a pris un but à cause de Machin, mais c'est pas grave, nous sommes une équipe et on le pardonne

n°17570654
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 17-02-2009 à 12:11:19  profilanswer

Le supporter havrais, toujours en GAV, va être déféré devant le parquet aujourd'hui [:prozac]
Il risque un an de prison et 45 000 € d'amende [:prozac]²
C'est un chauffagiste de 21 ans, qui était ivre, qui a d'abord insulté Lloris le boucher puis a imité le singe plusieurs fois quand Mensah touchait le ballon.

2 jours de GAV pour ça, s'il s'appelait de Filippis, la rédaction de Libé serait déjà dans la rue sérieux [:prozac]³

Message cité 5 fois
Message édité par htaeD le 17-02-2009 à 12:11:32
n°17570671
boubougna
Posté le 17-02-2009 à 12:12:49  profilanswer

htaeD a écrit :

Le supporter havrais, toujours en GAV, va être déféré devant le parquet aujourd'hui [:prozac]
C'est un chauffagiste de 21 ans, qui était ivre, qui a d'abord insulté Lloris le boucher puis a imité le singe plusieurs fois quand Mensah touchait le ballon.

2 jours de GAV pour ça, s'il s'appelait de Filippis, la rédaction de Libé serait déjà dans la rue sérieux [:prozac]³

Oui sauf que la c'est du foot et que du coup, c'est SOS racisme qui va etre dans la rue en disant : 1 an c'est pas assez

n°17570677
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 17-02-2009 à 12:13:28  profilanswer

boubougna a écrit :

Oui sauf que la c'est du foot et que du coup, c'est SOS racisme qui va etre dans la rue en disant : 1 an c'est pas assez

Même pas, y'a que Aulas et Mensah qui ont pleuré.

n°17570688
Angellus2
Posté le 17-02-2009 à 12:14:45  profilanswer

htaeD a écrit :

et pendant ce temps, eric zemmour passe encore à la télé :/

n°17570704
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 17-02-2009 à 12:16:24  profilanswer

htaeD a écrit :

oui sérieux, c'est scandaleux.
Ok, il a déconné mais est ce une raison pour le casser comme cela?

Quand je pense qu'il y a eu une intervention du ministre...

n°17570706
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 17-02-2009 à 12:16:25  profilanswer

[:beleg]

À vicenzo, qui a (re)demandé le réglement en cas d'égalité en Italie : différence de buts particulière.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°17570710
uxam
Posté le 17-02-2009 à 12:17:00  profilanswer

htaeD a écrit :

et pourquoi pas une balle dans la tete carrément ?  [:uxam]

n°17570725
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 17-02-2009 à 12:18:19  profilanswer

[:icon3]

Message édité par JMAulas le 17-02-2009 à 12:18:29

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°17570726
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 17-02-2009 à 12:18:27  profilanswer

Un an de prison, nan mais [:ciler]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°17570730
Angellus2
Posté le 17-02-2009 à 12:18:54  profilanswer

uxam a écrit :

et pourquoi pas une balle dans la tete carrément ?  [:uxam]

payée par la famille, bien sur

n°17570734
boubougna
Posté le 17-02-2009 à 12:19:48  profilanswer

htaeD a écrit :

Même pas, y'a que Aulas et Mensah qui ont pleuré.

:non:  

Citation :

Eric Besson, ministre de l'Immigration, de l'Intégration, de l'Identité nationale et du Développement solidaire, s'est dit dimanche «outré par l'acte de racisme» qui a fait perdre ses nerfs à John Mensah lors de Lyon - Le Havre (3-1). Interrogé sur M6, l'auteur du rapport sur l'accroissement de la compétitivité du football français souligne : «J'avais dit qu'il fallait être plus draconien. C'est d'abord une question de principe. Et ensuite cela salit l'image du foot. Si on veut un football populaire, il faut pouvoir y aller en famille, et là ce n'est pas possible.»

n°17570738
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 17-02-2009 à 12:20:13  profilanswer

Franchement je serais John Mensah, j'irais au commissariat voir ce pauvre type, et je le pardonnerais devant la France entière.
Ce geste biblique ferait bien plus de bien à la lutte anti racisme qu'un procès à la con orchestré par SOS racisme.

n°17570757
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 17-02-2009 à 12:22:02  profilanswer

N'en demande pas trop à johntherock5 :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°17570761
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 17-02-2009 à 12:22:32  profilanswer

boubougna a écrit :

Citation :

Eric Besson, ministre de l'Immigration, de l'Intégration, de l'Identité nationale et du Développement solidaire, s'est dit dimanche «outré par l'acte de racisme» qui a fait perdre ses nerfs à John Mensah lors de Lyon - Le Havre (3-1). Interrogé sur M6, l'auteur du rapport sur l'accroissement de la compétitivité du football français souligne : «J'avais dit qu'il fallait être plus draconien. C'est d'abord une question de principe. Et ensuite cela salit l'image du foot. Si on veut un football populaire, il faut pouvoir y aller en famille, et là ce n'est pas possible.»

Ha oui le traître est outré [:klemton]

n°17570799
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 17-02-2009 à 12:26:48  profilanswer

ozidivision a écrit :

Franchement je serais John Mensah, j'irais au commissariat voir ce pauvre type, et je le pardonnerais devant la France entière.
Ce geste biblique ferait bien plus de bien à la lutte anti racisme qu'un procès à la con orchestré par SOS racisme.

C'est pas con.
Mais il est allé hier matin porter plainte au commissariat, raté !
La LFP se portera partie civile.

n°17570808
korrigan73
Membré
Posté le 17-02-2009 à 12:27:53  profilanswer

boubougna a écrit :

Citation :

qu'est ce qui empeche d'insulter les gens en famille? [:fenix_man]

n°17570863
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 17-02-2009 à 12:36:09  profilanswer

Citation :

Alors que l'OL annonçait hier une gastro-entérite pour justifier l'absence de John Mensah à l'entraînement, la vérité est tout autre. Selon nos confrères de la radio Hit and Sport, John Mensah aurait été placé en garde à vue dimanche soir, après avoir refusé d'obtempérer suite à un contrôle des forces de police. Après avoir été brutalement ramené au calme, le défenseur de l'OL aurait subi une Interruption Temporaire de Travail de 10 jours.

Tiens marrant, ça le traumatise moins ça.

n°17570874
KimSoderst​rom
Posté le 17-02-2009 à 12:37:15  profilanswer

Il a vraiment le mental d'un Nyarko ce mec. Qu'il soit énervé par une insulte ok mais de là à être à la limite de se foutre en l'air...

n°17570885
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 17-02-2009 à 12:39:25  profilanswer

htaeD a écrit :

Il risque jusqu'un an de prison et/ou jusqu'à 45 000 € d'amende [:prozac]²

faut etre précis quand meme .

ensuite mensah pourrait lui pardonner tout ce qu'il veut , le procureur de la république à le droit de poursuivre meme si la victime ne dépose pas / retire sa plainte .

au dela de ca j'adore les mecs qui trouvent qu' on en fait trop et qui parlent que de ca  :hello: ozi

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 17-02-2009 à 12:50:05

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°17570888
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 17-02-2009 à 12:40:11  profilanswer

Baathor a écrit :

Jol Jol, il ai-meuh les lionceaux :D  

Spoiler :

Pédo-zoophile va :o

:D
Seule équipe potable de ma région d'origine (BRC reprezent  [:mistral_ winner] )

Et au moins ils gagnent des trophées, eux, contrairement aux autres équipes en mousse de ce championnat  [:thalis]  

n°17570895
BlinkGT
Posté le 17-02-2009 à 12:40:54  profilanswer

htaeD a écrit :

Citation :

Alors que l'OL annonçait hier une gastro-entérite pour justifier l'absence de John Mensah à l'entraînement, la vérité est tout autre. Selon nos confrères de la radio Hit and Sport, John Mensah aurait été placé en garde à vue dimanche soir, après avoir refusé d'obtempérer suite à un contrôle des forces de police. Après avoir été brutalement ramené au calme, le défenseur de l'OL aurait subi une Interruption Temporaire de Travail de 10 jours.

Tiens marrant, ça le traumatise moins ça.

Il a quand même quelques problèmes psychologiques ce mec, il est aussi fragile mentalement que physiquement.

---------------
n°17570936
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 17-02-2009 à 12:45:37  profilanswer

karoliko a écrit :

au dela de ca j'adore les mecs qui trouvent qu' on en fait trop et qui parlent que de ca  :hello: ozi

Les instances dirigeantes en font trop, c'est ce qui nous pousse à commenter.
Je n'ai pas vu Besson s'indigner pour tous les gens qui se sont fait insulter par des mecs bourrés ce week-end :o

n°17570992
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 17-02-2009 à 12:51:10  profilanswer

La Ligue 1, c’est pour les grands

Cette année en L1, la taille (des villes) compte et c’est la fin des petits villages qui résistent encore et toujours à l’envahisseur. Mais jusqu’à quand ? Le résumé des faits de la semaine dans l’Europe du football, ainsi que la phrase fashion de la semaine, c’est maintenant.

Mercredi, on a enfin vu le bout de la Maradomania, qui a inondé et même noyé la France pendant quelques jours, avec France-Argentine. La défaite des Bleus (0-2) ne fait pas plaisir mais n’est pas une catastrophe, au vu de la première période française. Reste seulement à trouver un gardien souverain, un arrière droit, un défenseur central rapide, un milieu relayeur et une pointe efficace… Bon courage, Raymond.

Les quatre plus grandes villes de France en tête de la Ligue 1 ; Bordeaux, Rennes, Nice et Lille pour compléter le Top 8, le football français ne pouvait pas donner de meilleur coup de main aux profs de géo. Seules Nancy et Nantes manquent à l’appel, mais on ne peut pas tout avoir. Pour en arriver là, il a fallu que Bordeaux perde des points contre Grenoble (1-1), que Lille s’incline de manière surprenante face à une réincarnation victorieuse de l’AJ Auxerre (0-2) et que Rennes continue sa mauvaise série en se faisant accrocher à domicile par Nancy (1-1). Les plus opportunistes dans l’histoire ont été les Parisiens, vainqueurs de Saint-Étienne (2-1) et remontés à la deuxième place, à quatre points de l’OL.

De leur côté, Toulouse et Marseille ont gagné à l’extérieur (du moins, en théorie pour l’OM, qui a gagné 1-0… à Louis II). Les Toulousains se sont fait peur mais ont battu une malheureuse équipe de Sochaux (2-1), qui est toujours à quatre points du maintien. Tout en haut, Lyon a retrouvé l’ivresse du succès à la maison, en se défaisant du Havre, modeste dernier, le plus logiquement du monde (3-1). Mais les insultes racistes proférées envers John Mensah (exclu par la suite) nous promettent toutefois un bon vieux pataquès des familles, comme on n’en avait pas eu depuis au moins un an. Le tout reste néanmoins très serré vu que Bordeaux – grand perdant du week-end – n’est qu’à deux points de Paris.

Dans la catégorie ventre mou, qui ne concerne pas tant d’équipes que ça, on notera la (nouvelle) défaite du Mans, contre Nice (1-2), plaçant les Sarthois en deuxièmes non relégables, avec quatre petits points d’avance sur Valenciennes. Des Valenciennois qui n’ont pu faire mieux qu’un nul (1-1) contre Nantes. Enfin, à D’Ornano, Savidan a marqué mais Caen n’a pas gagné contre Lorient (1-1). Les matchs en retard de ce mardi soir (VA-Caen, Le Mans-LOSC et Nancy-Nice) clarifieront pas mal de choses, notamment pour la lutte pour le maintien.

Même si (presque) personne n’en parle, la coupe de l’UEFA reprend ces mercredi et jeudi soirs. L’ASSE, Paris, Bordeaux et l’OM sont sur le pont. En espérant qu’ils jouent le coup à fond.

En Angleterre, on jouait les 8e de la Cup et seuls Chelsea, Everton et Manchester United sont passés, tous les autres devant se coltiner un « replay ». Samedi, en championnat, il ne faudra pas manquer le choc Aston Villa-Chelsea. En Allemagne, la reprise est difficile pour Hoffenheim, corrigé dans son nouveau stade par Leverkusen (1-4). Le Bayern ne va pas mieux, battu par le Hertha Berlin, nouveau leader. La capitale en tête, c’est encore plus rare là-bas qu’en France. En Espagne, mener 2-0 contre Barcelone ne garantit rien, comme a pu le constater le Betis, finalement rattrapé au score. À la faveur de la victoire du Real Madrid à Gijon, l’écart se réduit à… dix points.

En Italie, la Juventus continue de stagner et c’est bien entendu l’Inter qui en profite. Victorieux du derby de la Madonnina (2-1), les Nerazzurri filent droit vers le scudetto, comptant neuf et onze points d’avance sur la Juve et le Milan. L’incroyable retour de la Fiorentina lui permet de rester quatrième, devant le Genoa. Aux Pays-Bas, Alkmaar accroché par le PSV, ce sont Twente et l’Ajax qui remontent un peu, mais qui restent respectivement à neuf et douze points. Enfin, au Portugal, tous les leaders ont gagné donc Porto reste un point devant Benfica.

La conclusion se fait – comme toujours – en beauté, avec la phrase de la semaine, de Samir Nasri, qui a avoué « vivre un enfer » à Londres. Pourquoi ? Sa réponse : « Depuis que je suis footballeur professionnel, c’est très compliqué pour moi de sortir sans être reconnu, surtout par les filles. Je reçois beaucoup de lettres de femmes, qui m’envoient leur numéro de téléphone et des photos d’elles. » Du coup, le jeune marseillais passe son temps chez lui, à jouer à PES. Autre déclaration choc de Nasri : « le footballeur le plus stylé que j’ai rencontré est Djibril Cissé, à Marseille. ». Console de jeu et tuning capillaire, voilà un parfait petit cocktail remède pour son « problème ».

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°17571022
BlinkGT
Posté le 17-02-2009 à 12:54:44  profilanswer

Cimer PP [:bien]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8057  8058  8059  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)