---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
"10 fois plus " ça j'en suis sûre le type du cabinet Deloitte était passé y a quelques mois à la radio pour parler du thème de la soirée "l'argent et le foot", après je suis pas sûre à 100% des sommes, il me semble que c'est 10M€ pour les droit français et 100M€ pour les droit anglais. Attention je parle de ce qui est vendu à l'étranger et uniquement à l'étranger.
Si t'as les chiffres pour contre-dire met les
je les ai donné, avec tendulkar à la mi-journée: 22 M€ / saison pour la L1 à l'étranger pour 8 saison, contre 1 Milliard d'€ pour 3 ans pour la PL (donc environ 333 M€ la saison).
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-02-2009 à 21:33:49
belle soirée pour paris
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 07-02-2009 à 21:45:07
Eh ben,
jolie victoire des verts mais on arrive quand meme pas à etre serein
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 07-02-2009 à 21:48:54
Lille
Ils ont décidé que sochaux se devait de mettre la pression sur sainté ou quoi
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-02-2009 à 21:53:18
Nantes, équipe la plus faible que le PSG ait rencontré cette année quand même ... Super abusé sur ce match.
Tain les nuls de lillois qui perdent contre Sochaux...
Victoire de sainté capilotractée sinon, je me suis gelé les couanes(froid+vent+neige) au match, merci Jérém Janot si on est menés que d'un but à la pause, puis derrière blam Ilan - Gomis qui punissent
Déplacement à Paris samedi prochain, 3 points faciles
Tain les nuls de lillois qui perdent contre Sochaux...
Victoire de sainté capilotractée sinon, je me suis gelé les couanes(froid+vent+neige) au match, merci Jérém Janot si on est menés que d'un but à la pause, puis derrière blam Ilan - Gomis qui punissent
Déplacement à Paris samedi prochain, 3 points faciles
On parle quand même d'un gros tacle par derrière, dans la surface et, il me semble, en dernier défenseur...
je ne conteste pas CE penalty, je conteste le total
puis c'est juste pour raler
etheriel
Posté le 07-02-2009 à 22:30:19
Et putain... égalisation de Lille
---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-02-2009 à 22:33:23
Mr Poulat au match Le Havre - Rennes a été pathétique ( arrachement de jambe sur un rennais non sanctionné d'un carton, petits contacts sifflés contre les rennais )
Mr Poulat au match Le Havre - Rennes a été pathétique ( arrachement de jambe sur un rennais non sanctionné d'un carton, petits contacts sifflés contre les rennais )
---------------