premiere mi-temps sainté touche pas un ballon deuxième mi-temps c'est lyon qui touche pas le ballon , donc piquionne indispensable CQFD
Message édité par mangaflip le 01-02-2009 à 22:27:48
---------------
Fekir "I recup ze ball"
BaF - FlOp
Posté le 01-02-2009 à 22:29:37
Citation :
OHLALALA!!! Ilan s'effondre dans la surface après un crochet sur Boumsong. Le croche-patte de l'international français est évident mais l'arbitre reste de marbre !
Bonsoir ! J'ai pas suivi le score de l'OM, on a joué une équipe de bouseux ce soir, avec notre équipe faite pour être championne on a dû les atomiser non ?
Quelqu'un peut me dire si on a gagné de + de 2 buts pour mon loto foot ?
Bonsoir ! J'ai pas suivi le score de l'OM, on a joué une équipe de bouseux ce soir, avec notre équipe faite pour être championne on a dû les atomiser non ?
T'as pas Internet ?
---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
l'equipe de bouseux c'etait pas l'equipe de sochaux....
---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
OHLALALA!!! Ilan s'effondre dans la surface après un crochet sur Boumsong. Le croche-patte de l'international français est évident mais l'arbitre reste de marbre !
62'
Ilan s'écroule dans la surface mais l'arbitre ne siffle pas pénalty. Sur le ralenti, il semble pourtant clair que Boumsong fait faute sur le Brésilien. Il y aurait donc du y avoir pénalty...
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 01-02-2009 à 22:32:54
Level imo
---------------
Utilisateur du dépotoir
audioslave227
virez le slave227
Posté le 01-02-2009 à 22:34:49
l'arbitre est a 10m derriere, impossible de pas voir que le ballon continue sa course...
Jean-Jérôme, tu as eu une attaque en voyant le score ?
Ouais en fait je cherche un bouc émissaire depuis deux heures......
Ce qui est cool avec cet OM de merde c'est que quand toutes les équipes de tête ou presque font nul, on va perdre chez des relégables.
On a bien fait d'acheter aucun renfort au milieu et en défense dans notre super mercato.
Ce qui est cool avec cet OM de merde c'est que quand toutes les équipes de tête ou presque font nul, on va perdre chez des relégables. On a bien fait d'acheter aucun renfort au milieu et en défense dans notre super mercato.
En même temps, vous avez l'habitude de perdre contre Sochaux
Ouais en fait je cherche un bouc émissaire depuis deux heures......
Ce qui est cool avec cet OM de merde c'est que quand toutes les équipes de tête ou presque font nul, on va perdre chez des relégables.
On a bien fait d'acheter aucun renfort au milieu et en défense dans notre super mercato.
bah comme tu l'auras remarque cette saison c'est pas nouveau que lyon,borddeaux et marseille font des resultats a peu pres similaire a chaque week end
---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
9 contre 11 maintenant, on va réussir à le perdre ce match
c'est assez incroyable de voir comment lyon dominait le match en première mi-temps, on pouvait même se demander comment sainté pouvait espèrer quelque chose.
Et là tout change sainté touche plus de ballon, et lyon subit les offensives.