| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 13:49:28 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
boudje | Mouais, enfin là toute l'équipe s'est fait défoncer par Zubar ( et Wiltord...)
--------------- Benzema is useless |
Gwendoule |
Ben, hier, on a parlé d'un éventuel foot, tout le monde était motivé (donc Yoyo, Tenjo, Spooocky, Rem' et moi). Y'avait Jean-Jérôme qui était chaud comme une bite aussi. Et je peux ramener du monde sans souci (y compris Sofiane et Said, je sais que vous avez apprécié leur performance Tu veux faire quoi ? Un Urban, un foot à Pershing, un foot sur un terrain moins pourri ? On peut tenter de trouver du monde sur le topic "foot entre HFRiens", pas de souci (j'ai vu que t'avais pêché à la dynamite là-bas Edit : le samedi 7 ou le dimanche 8 ? Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 30-01-2009 à 14:00:51 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
-rOmanO- |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 14:03:24 ![]() ![]() |
-rOmanO- | http://www.sport24.com/football/fi [...] on-234856/
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gwendoule |
Fred comme latéral droit, je suis pas convaincu, perso. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour le foot, je peux pas le samedi 7. Eventuellement le 8 oui.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
paradise974 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
|
Gwendoule |
Il faudrait reparler un peu de la foquinha, je suis sûr que ces cons pourraient être tentés (surtout qu'il ne joue pas au Chievo). |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | http://fr.sports.yahoo.com/3001200 [...] appel.html
|
Gwendoule | http://www.football365.fr/depeches [...] oris.shtml
Putain, je suis d'accord avec le contenu d'un communiqué estampillé OLWeb |
paradise974 | Une bonne technique ça, mettre en avant un fait de jeu à la con pour éviter de parler des choses qui fâchent à savoir la déroute totale de l'OM |
paradise974 |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |