| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
À décerner aux membres du topic ou à des personnalités de la planète foot ? |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 16:01:08 ![]() ![]() |
Quikce | je vote Ozitruc et Super_pourri --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gwendoule |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 16:10:41 ![]() ![]() |
Gwendoule |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Yoshikawa | Les journalistes jouent clairement sur son égo pour faire du papier, il a pas l'air bien intelligent donc ils se régalent Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 27-01-2009 à 16:16:47 |
morb |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SOF40 |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 27-01-2009 à 16:24:08 |
Gwendoule |
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 27-01-2009 à 16:27:07 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 27-01-2009 à 16:28:01 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
morb |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je refuse d'apparaitre dessus sans raison valable --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gooopil pfiew |
SOF40 |
|
morb |
|
Gwendoule | Trop facile |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
morb |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
gooopil pfiew |
|
Quikce |
morb |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 27-01-2009 à 16:42:39 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Je plussoie légèrement pour le HS orthographique.
|
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |