---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 14-01-2009 à 22:34:57
Allez, que les Ch'tis arrêtent de nous casser les burnes, c'est plus leur année !!! Paris encore bien placé pour remporter sa coupe, je table sur un Paris-Vannes en demies
Allez, que les Ch'tis arrêtent de nous casser les burnes, c'est plus leur année !!! Paris encore bien placé pour remporter sa coupe, je table sur un Paris-Vannes en demies
il est pas deja fait le tableau, et paris joue contre bordeaux?
Tiens en parlant de Maradona : j'ai lu que grâce à lui (venu superviser un joueur) les joueurs de Chelsea avaient bénéficié d'une petite alarme incendie dans leur hôtel avant le match contre Manchester, avec une petite heure passée dans le froid pour une histoire de cigare...
---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 14-01-2009 à 22:36:04
SORTEZ LES BANDEROLES
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 14-01-2009 à 22:36:05
Yeah Clément scelle le sort des pédophiles, chômeurs, consanguins!