| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 09:00:31 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort | Bon PSG oui --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
gars_lent Pas rapide | J’espère que Paris va gagner on a eu assez de mauvaises nouvelles avec Nice hier soir --------------- Porte bien son pseudo. |
the anakin Le vrai élu |
huche a pain ex-otage |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par mcrak le 30-05-2026 à 09:22:17 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
bzhyoyo | Haine de qualité que cela :
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | KVARA
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
AuldPuck |
|
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 09:57:29 ![]() ![]() |
AllenMadison Oracle du Keb's | DREAM
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | P
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
the anakin Le vrai élu | J'ai heureusement des obligations et ne serai pas obligé de suivre cette nouvelle victoire parisienne... |
cyd125 Teflon Don |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AuldPuck |
|
the anakin Le vrai élu |
En vrai je préférerais, mais bon je vais pas plomber l'ambiance. Ça me fait mal de voir gagner le PSG, mais c'est la même chose avec d'autres clubs, city par exemple et tout ces "nouveaux" riches au cheat code infinite money. Je trouve ça triste pour l'intérêt du foot en général. Bon match à vous néanmoins, et comme vous m'êtes fort sympathiques, au fond si PSG gagne je serai au moins content pour les supp parisiens du topic. C'est rien de personnel Message cité 2 fois Message édité par the anakin le 30-05-2026 à 10:25:20 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
AuldPuck |
|
Emzy Kaiju |
Juliano66 |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 30-05-2026 à 10:39:56 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
AuldPuck | Ils font des trucs bien chez Picard. |
MeWa_13 | Je suis en vacances à l'étranger, pas sûr de pouvoir voir le match ce soir. --------------- La flemme c'est la vie. |
Kiks | Qu'est-ce que tu fous à Nice ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Al Karting Yes is a Girou |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lef 100% Footix ! |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Message édité par AllenMadison le 30-05-2026 à 11:26:07 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
data Lutècestan |
huche a pain ex-otage | il fera 26 degrés à 18h |
fabien44 | Sans doute 2x plus de supporters anglais dans les tribunes, une over confiance suite à leur titre en PL, j'espère qu'on va bien les climatiser. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |