Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76778  76779  76780  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°74695560
Eric B
Posté le 20-05-2026 à 17:08:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour le coup, la 1ere des 2 entraîneurs espagnols a en effet plus de sens sur le plan sportif, "un aboutissement pour l'école espagnole d’entraînement" comme dit cet article:  
https://zamin.uz/en/sport/199546-hi [...] final.html

mood
Publicité
Posté le 20-05-2026 à 17:08:47  profilanswer
 

n°74695566
petitjean
Aspe rite
Posté le 20-05-2026 à 17:09:32  profilanswer
 

ah ouais, un article ouzbekh, carrément


---------------
oui
n°74695619
petitjean
Aspe rite
Posté le 20-05-2026 à 17:16:11  profilanswer
 

je vois sur X des gens  dans une liste d'attente pour les dernièrees places pour budapest, bonne chance à eux [:el_fiasco:2]


---------------
oui
n°74695625
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 20-05-2026 à 17:17:12  profilanswer
 

Ok Jeanne Mas


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74695643
AuldPuck
Posté le 20-05-2026 à 17:20:10  profilanswer
 

petitjean a écrit :

je vois sur X des gens  dans une liste d'attente pour les dernièrees places pour budapest, bonne chance à eux [:el_fiasco:2]


La billetterie est en carafe.

n°74695648
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-05-2026 à 17:20:59  profilanswer
 

il reste 30 places à partir de 2900€


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°74695662
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 20-05-2026 à 17:22:25  profilanswer
 

BRIGHTON 125 ans
 
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEj2bN-1_1sNVL5baI1mp_YQNlRaicolIZdz5Trh_SnlLQk1Yjqwuik9AZg2bAFiHgg7GbyMcW8wyI1fBZpBlMSJ5Vk0zZ3vfMwJ4d8Jp_ESkiB6o3dQI97ghsZ-zrrTphyphenhyphengBD649qqkuD9ctKQ23uNEFRr47fCBT6zX-cBJ5VNyiazubNlQ9lIqjHtR_g4/s1600/brighton%20125th%20years%20kit%20%2823%29.jpg
 
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEi76wT1Tb-f1Aw8NdgGmS3JDUWqdr2l9MIs-3hvrq8X1-fUSiVDSS_MBCkDAOChkQw53DdHen7A1riIr25GzDl4GyYj8JQ35WYDxtL1INY39WdSm_0zZSWt4W4H7awKxwgdSYKKsvwR2QOtWgke-wbCheZdZ6X3V2nzBF60ymqtCFmOJ1rKtWbu9nyVFME/s1600/brighton%20125th%20years%20kit%20%2825%29.jpg
 
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgExjG-YWNEMAXA4HS39dZufQqMAGVx1z3J2JHauoy5zIHQS1ZcRLbr_XYxcYb_lswTnGH1f7s7yvo7UqQN6jtBQE5h7KBMLaiITP3wfmAh5WmTaMvlHMlcj0qBoIePGIpOgrIClPGFmyxnsDp_CDqrRQrGRG_3hnoArQAgplN8Q6Kku0fNrnz-Q6Dp50k/s1600/brighton%20125th%20years%20kit%20%282%29.jpg


---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°74695679
cyd125
Teflon Don
Posté le 20-05-2026 à 17:24:29  profilanswer
 

Flow polo Celio


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74695841
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 20-05-2026 à 17:55:08  profilanswer
 

Ousmane absent de l'entrainement a cause de sa gene au mollet  [:porc_royal:2]

n°74695848
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 20-05-2026 à 17:56:28  profilanswer
 

Caca culotte


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 20-05-2026 à 17:56:28  profilanswer
 

n°74695863
Twano
Posté le 20-05-2026 à 17:59:45  profilanswer
 

L’essentiel, contre le PFC, c’était d’avoir blessé personne, hein


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°74696050
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 20-05-2026 à 18:38:13  profilanswer
 

Hakimi également toujours absent de l’entraînement m.  
Bref, Paris ne se présentera pas dans 10 jours avec les joueurs dans la même forme qu’il y a 1 an
 
L’adversaire sera également dans une meilleure dynamique que l’inter il y a 1 an   :o

Message cité 3 fois
Message édité par vicenzo le 20-05-2026 à 18:39:19
n°74696055
AuldPuck
Posté le 20-05-2026 à 18:39:07  profilanswer
 

Côté Arsenal, Timber et Ben White ne devraient pas être là.

n°74696174
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 20-05-2026 à 19:10:17  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

Hakimi également toujours absent de l’entraînement m.
Bref, Paris ne se présentera pas dans 10 jours avec les joueurs dans la même forme qu’il y a 1 an

 

L’adversaire sera également dans une meilleure dynamique que l’inter il y a 1 an   :o

 

Hakimi a fait une partie de l'entraînement. Je pense qu'il y aura pas mal d'intox, tout du moins de révélations particulières pour l'adversaire.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74696195
Kiks
Posté le 20-05-2026 à 19:15:40  profilanswer
 

Vraiment ? Ça commence déjà les chouineries ?


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°74696253
super_grib​ouille_v1
Posté le 20-05-2026 à 19:35:01  profilanswer
 

syfare a écrit :

il manque aussi finale joué à 18h qui est assez rare :o


 
On pourra ajouter :  
- que la finale aura lieu un samedi aussi c'est rare (vu que c'est tout récent),  
- que Arsenal pourrait appartenir aux rares clubs à l'avoir jouées et perdues 2 fois (avec Reims et Valence),  
 
Bref des "stats" à la con. Merci Eurosport.
 
 

cyd125 a écrit :

Flow polo Celio


 
Mais clairement, on attend avec impatience les auréoles aux niveaux des aisselles.
 
 
 
Merci la ligue : https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] de/1677374 pour votre calendrier tout moisi.  :love:  
 
Enfin si ça peut accélérer la déchéance niçoise.


Message édité par super_gribouille_v1 le 20-05-2026 à 19:38:04
n°74696255
AuldPuck
Posté le 20-05-2026 à 19:35:20  profilanswer
 

La gestion de la billetterie pour la diffusion au Parc c'est un délire  [:dks]

n°74696301
cyd125
Teflon Don
Posté le 20-05-2026 à 19:47:42  profilanswer
 

En parlant de flow Celio j’ai croisé tout à l’heure un gars avec le falsh maillot Équipe de France de Décathlon et bah c’était pas trop mal  [:jean-michel sardou:3]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74696306
AuldPuck
Posté le 20-05-2026 à 19:49:00  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

En parlant de flow Celio j’ai croisé tout à l’heure un gars avec le falsh maillot Équipe de France de Décathlon et bah c’était pas trop mal  [:jean-michel sardou:3]


Kimouss avec Niku ?

n°74696309
cyd125
Teflon Don
Posté le 20-05-2026 à 19:49:46  profilanswer
 

Presque, c’était à la salle  [:souriard:4]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74696331
Arkin
Posté le 20-05-2026 à 19:53:02  profilanswer
 
n°74696383
Soupaire
Fifaix
Posté le 20-05-2026 à 20:08:15  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

Hakimi également toujours absent de l’entraînement m.  
Bref, Paris ne se présentera pas dans 10 jours avec les joueurs dans la même forme qu’il y a 1 an
 
L’adversaire sera également dans une meilleure dynamique que l’inter il y a 1 an   :o


Sacré vincenzo
 [:soupaire]


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°74696403
petitjean
Aspe rite
Posté le 20-05-2026 à 20:14:40  profilanswer
 

Deux matchs à domicile à huis clos pour l'ogc Nice... Donc le retour du barrage va être silencieux


---------------
oui
n°74696459
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 20-05-2026 à 20:27:18  profilanswer
 

Sans les internationaux séléctionnés pour la cdm...


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74696460
Kiks
Posté le 20-05-2026 à 20:27:26  profilanswer
 

Jamais ils ne sanctionneront vraiment la BSSN ?


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°74696493
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-05-2026 à 20:34:22  profilanswer
 

petitjean a écrit :

Deux matchs à domicile à huis clos pour l'ogc Nice... Donc le retour du barrage va être silencieux


2 ? [:rofl]


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°74696525
franswa202
On Verra
Posté le 20-05-2026 à 20:42:31  profilanswer
 

Ça va tellement être deux stades, deux ambiances, avec le barrage aller où Sainté a vendu toutes les places en une journée

n°74696535
petitjean
Aspe rite
Posté le 20-05-2026 à 20:45:24  profilanswer
 

 

Et un troisième en sursis

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/515622

 

Edit : et Wahi est suspendu pour 5 jaunes consécutifs.
Mais bon, il n'aurait pas joué vu qu'il est en sélection


Message édité par petitjean le 20-05-2026 à 20:47:45

---------------
oui
n°74696556
MeWa_13
Posté le 20-05-2026 à 20:50:13  profilanswer
 

Kiks a écrit :

Jamais ils ne sanctionneront vraiment la BSSN ?


Rivere a le bras long et la gorge profonde.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°74696612
Kiks
Posté le 20-05-2026 à 21:03:02  profilanswer
 

Encore un point commun avec _Pouvoir


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°74696624
vassilii
Posté le 20-05-2026 à 21:06:20  profilanswer
 

Une finale de coupe d'Europe sous l'indifférence totale du topic  [:vassilii:5]  
 

n°74696628
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 20-05-2026 à 21:07:09  profilanswer
 

J'allais l'écrire


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74696630
Kiks
Posté le 20-05-2026 à 21:07:52  profilanswer
 

Si vous en parlez, c'est pas vraiment dans l'indifférence du topic  :O


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°74696636
vassilii
Posté le 20-05-2026 à 21:08:20  profilanswer
 

Strasbourg avait sa place pour cette finale.

n°74696643
micka-slb9​2
Posté le 20-05-2026 à 21:10:50  profilanswer
 

https://www.youtube.com/shorts/5IChGa5mhJU
C'est ce qu'on appelle un marquage à la culotte non ?  :o

n°74696647
cyd125
Teflon Don
Posté le 20-05-2026 à 21:11:31  profilanswer
 

Ligue Europa c’est pour les marseillais ça… et encore…


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74696648
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 20-05-2026 à 21:11:33  profilanswer
 

vassilii a écrit :

Strasbourg avait sa place pour cette finale.


 
ne remue pas le couteau dans la plaie [:huche a pain:6]

n°74696649
micka-slb9​2
Posté le 20-05-2026 à 21:11:34  profilanswer
 

vassilii a écrit :

Une finale de coupe d'Europe sous l'indifférence totale du topic  [:vassilii:5]  
 


Qui veut qu'Emiliano Martinez la gagne ?  :o

n°74696650
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 20-05-2026 à 21:11:38  profilanswer
 

vassilii a écrit :

Strasbourg avait sa place pour cette finale.


 
Euh

n°74696653
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 20-05-2026 à 21:14:07  profilanswer
 

McGinn lô faut arrêter de manger les frites ET la baraque à frites gros


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74696671
waddle
*
Posté le 20-05-2026 à 21:20:34  profilanswer
 

Bonsoir les amis

 

Qui se fait chier devant cette finale ?


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76778  76779  76780  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)