On pourra ajouter :
- que la finale aura lieu un samedi aussi c'est rare (vu que c'est tout récent),
- que Arsenal pourrait appartenir aux rares clubs à l'avoir jouées et perdues 2 fois (avec Reims et Valence),
Bref des "stats" à la con. Merci Eurosport.
Mais clairement, on attend avec impatience les auréoles aux niveaux des aisselles.
Merci la ligue : https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] de/1677374 pour votre calendrier tout moisi.
Enfin si ça peut accélérer la déchéance niçoise.
Message édité par super_gribouille_v1 le 20-05-2026 à 19:38:04