| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
_UnDeAd_ Bonjour | Reprise du message précédent :
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 12:55:19 ![]() ![]() |
waddle * | pas mal aussi la dernière journée en Espagne pour la relégation --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Al Karting Yes is a Girou | Tiens Benatia qui part en n’oubliant pas la petit balle perdue pour Kita
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
waddle * | Raphinha qui a des touches en AS..... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
cyd125 Teflon Don | T’as des insides ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 13:44:46 ![]() ![]() |
tiroirdubas |
Y'a tellement rien a défendre dans son bilan de merde qu'il en est à tirer sur kita Tout ça parce qu'il a ouvert ça gueule quand les deux golmons ont commencé à parler de corruption pour justifier des perfs grotesques. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Al Karting Yes is a Girou |
|
yoak négligemment lourd |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Mais justement il ne peut faire que mieux la saison prochaine. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
MeWa_13 |
Après si tu décides de résumer son mandat aux 3 derniers mois, c'est vite moins concluant en effet. Mais j'ai beau réfléchir, entre 2010 et 2024 je ne vois pas de période ou l'OM avait un meilleur effectif. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 18-05-2026 à 14:40:53 --------------- La flemme c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 18-05-2026 à 14:42:11 |
|
tiroirdubas | Longoria benatia c'est un podium en 3 ans. Éliminé en poule de LDC. Seul club FR depuis le nouveau format. Avec des mercatos xxl alors que le foot français tire la langue. |
MeWa_13 |
Message édité par MeWa_13 le 18-05-2026 à 15:08:53 --------------- La flemme c'est la vie. |
waddle * | Pour les parisiens, c'est quoi les rumeurs de départs et d'arrivées ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tiroirdubas |
Intérêt de quitter l'équipe de France pour prendre la sélection italienne ? |
piccolo |
Jean-Guy déménage ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
mxpx ---- | sanches |
elbalafray | Y a que moi qui suis choqué par les feux d'artifice à Lyon? Qu'est-ce qu'il y avait à fêter? |
PetitJean Aspe rite |
Ousmane, fils de Bernard --------------- oui |
yourtlh Turbulent Indigo |
|
mxpx ---- |
|
sirius gott ⭐⭐ |
Ca me ferait bien chier de le perdre, surtout que la rotation est là. Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 18-05-2026 à 15:56:09 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |