Reprise du message précédent :
Belle Ligue2 l'annee prochaine.
Nice, Montpellier, Reims, Nantes
Le championnat des petites villes de province
Merci Lens
Pas de blague Ousmane putain.
La coupe des villes de foire
Putain non pas de blague hein
Ramos qui débute, c'est naze.Ramos qui finit c'est le feu.Ramos qui rentre à la 30eme, mystère...
Dembélé blessé
Ramos qui débute, c'est naze. Ramos qui finit c'est le feu. Ramos qui rentre à la 30eme, mystère...
Le PSG continue de pénaliser la France, c'est ça ?
Et tu as su saisir cette perche
On y croit vraiment à Lyon qui ne passe pas les préliminaires en LDC ?
Dans le 69 on s'y connaît en préliminaire pourtant
2-0 pour lens
Lyon qui prend son deuxième
Pfff.
https://c.tenor.com/v6DhK6YGR9MAAAAd/tenor.gif
Un peu oui Mais il reste 2 semaines
Lol
Lol l'ol
Hé hé hé
J'espère que Lille va laisser Auxerre en mettre un à la fin du match
Edit: ah il suffisait de demander
C'est bon cette fois-ci ? On peut dégager Nice ?
C'est abusé
Nantes défaite sur tapis vert allez c'est bon, qu'on fonce dans le tas de cassos d'ultra de mes couilles
But Auxerre allez faut se dépoiler.
Bravo Auxerre
L'AJA !!!!! Ce coup ci c'est bon
Yeeeeeeeeeees cette fois c'est la bonne
Magnifique but en plus
le losc qui se chie dessus aussi
Polala le but d'Auxerre.
C'est bon cette fois ?
Perso c'est pour la CM. Il faut que Paris le préserve pour la finale, afin qu'il soit en pleine forme pour le vrai objectif mondial
Oh oui putainLe Havre
Le ballon d'or à Saïd, et vite !!
But du Havre.
C'est bon là pour Nice
Le maillot du Havre c'est chaud.
Rennes va gagner ce match
Allez Nice yessssssss ça dégage. On arrête les comptes ici