Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76758  76759  76760  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°74682184
santiago10
se tapit....
Posté le 17-05-2026 à 21:27:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ben80 a écrit :

Belle Ligue2 l'annee prochaine.

 

Nice, Montpellier, Reims, Nantes

 

Le championnat des petites villes de province  :O


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
mood
Publicité
Posté le 17-05-2026 à 21:27:09  profilanswer
 

n°74682185
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 17-05-2026 à 21:27:18  profilanswer
 


 [:van winkle]


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74682189
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 17-05-2026 à 21:27:57  profilanswer
 

Pas de blague Ousmane putain.


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°74682193
ben80
Go!
Posté le 17-05-2026 à 21:28:50  profilanswer
 

santiago10 a écrit :


 
Le championnat des petites villes de province  :O


 
La coupe des villes de foire


---------------
Venez au Zikenstock
n°74682196
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 17-05-2026 à 21:29:13  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Pas de blague Ousmane putain.


Putain non pas de blague hein  :sweat:


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74682197
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-05-2026 à 21:29:30  profilanswer
 

Ramos qui débute, c'est naze.
Ramos qui finit c'est le feu.
Ramos qui rentre à la 30eme, mystère...


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°74682200
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 17-05-2026 à 21:29:42  profilanswer
 

Dembélé blessé  [:max evans]


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74682201
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 17-05-2026 à 21:29:53  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Ramos qui débute, c'est naze.
Ramos qui finit c'est le feu.
Ramos qui rentre à la 30eme, mystère...


 :D


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74682202
Kiks
Posté le 17-05-2026 à 21:29:54  profilanswer
 

Le PSG continue de pénaliser la France, c'est ça ?


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°74682204
santiago10
se tapit....
Posté le 17-05-2026 à 21:30:08  profilanswer
 

ben80 a écrit :

 

La coupe des villes de foire

 

Et tu as su saisir cette perche  :D


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
mood
Publicité
Posté le 17-05-2026 à 21:30:08  profilanswer
 

n°74682205
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 17-05-2026 à 21:30:45  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Pas de blague Ousmane putain.


https://c.tenor.com/v6DhK6YGR9MAAAAd/tenor.gif


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74682208
kmara2
Posté le 17-05-2026 à 21:31:00  profilanswer
 

Kiks a écrit :

On y croit vraiment à Lyon qui ne passe pas les préliminaires en LDC ?

 

Dans le 69 on s'y connaît en préliminaire pourtant  [:ronfl]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°74682211
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-05-2026 à 21:31:38  profilanswer
 

2-0 pour lens


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°74682212
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 17-05-2026 à 21:31:45  profilanswer
 

Lyon qui prend son deuxième [:heyk]

n°74682213
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 17-05-2026 à 21:31:51  profilanswer
 

Pfff.


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°74682215
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 17-05-2026 à 21:31:59  profilanswer
 


Un peu oui :(
 
Mais il reste 2 semaines  [:agkklr]


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74682216
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 17-05-2026 à 21:32:04  profilanswer
 

Lol


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74682217
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 17-05-2026 à 21:32:06  profilanswer
 

Lol l'ol


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74682219
protect_me
from what?
Posté le 17-05-2026 à 21:32:21  profilanswer
 

Hé hé hé  [:alldream]


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°74682220
Ekid
Posté le 17-05-2026 à 21:32:26  profilanswer
 

J'espère que Lille va laisser Auxerre en mettre un à la fin du match  [:coroners:1]

 

Edit: ah il suffisait de demander  :whistle:


Message édité par Ekid le 17-05-2026 à 21:33:01
n°74682222
Kiks
Posté le 17-05-2026 à 21:32:30  profilanswer
 

C'est bon cette fois-ci ? On peut dégager Nice ?


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°74682223
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-05-2026 à 21:32:30  profilanswer
 

C'est abusé


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74682224
Indeed
En effet!
Posté le 17-05-2026 à 21:32:31  profilanswer
 

Nantes défaite sur tapis vert allez c'est bon, qu'on fonce dans le tas de cassos d'ultra de mes couilles

n°74682225
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 17-05-2026 à 21:32:36  profilanswer
 

But Auxerre allez faut se dépoiler.


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°74682227
protect_me
from what?
Posté le 17-05-2026 à 21:32:38  profilanswer
 

Bravo Auxerre


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°74682229
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 17-05-2026 à 21:32:46  profilanswer
 

L'AJA !!!!! Ce coup ci c'est bon :)


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74682230
Arkin
Posté le 17-05-2026 à 21:32:52  profilanswer
 
n°74682231
-SkoM-
Posté le 17-05-2026 à 21:32:55  profilanswer
 

Yeeeeeeeeeees cette fois c'est la bonne  [:trueslash]  [:trueslash]  [:trueslash]

 

Magnifique but en plus


Message édité par -SkoM- le 17-05-2026 à 21:33:31
n°74682232
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 17-05-2026 à 21:32:57  profilanswer
 

le losc qui se chie dessus aussi


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74682233
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-05-2026 à 21:32:58  profilanswer
 

Merci Lens


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74682234
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 17-05-2026 à 21:33:03  profilanswer
 

Polala le but d'Auxerre.


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°74682236
mxpx
----
Posté le 17-05-2026 à 21:33:05  profilanswer
 

[:trueslash]  [:trueslash]  [:trueslash]  [:trueslash]  
 
 
C'est bon cette fois ? :o

n°74682238
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 17-05-2026 à 21:33:06  profilanswer
 

Livingdead75 a écrit :


Un peu oui :(
 
Mais il reste 2 semaines  [:agkklr]


Perso c'est pour la CM. Il faut que Paris le préserve pour la finale, afin qu'il soit en pleine forme pour le vrai objectif mondial  :o


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74682239
Kiks
Posté le 17-05-2026 à 21:33:08  profilanswer
 

Oh oui putain
Le Havre  [:sad frog:5]


Message édité par Kiks le 17-05-2026 à 21:33:27

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°74682240
lodbrok
Posté le 17-05-2026 à 21:33:14  profilanswer
 

Le ballon d'or à Saïd, et vite !!


---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°74682243
Ekid
Posté le 17-05-2026 à 21:33:49  profilanswer
 

But du Havre.

 

[:ankula_merkel:4]

n°74682245
Eberhart
Daily Driver
Posté le 17-05-2026 à 21:33:53  profilanswer
 

C'est bon là pour Nice [:bzh-bigflop]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°74682246
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 17-05-2026 à 21:34:00  profilanswer
 

Le maillot du Havre c'est chaud.


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°74682247
tiroirduba​s
Posté le 17-05-2026 à 21:34:11  profilanswer
 

Rennes va gagner ce match  [:sluggerdandy]

n°74682248
Indeed
En effet!
Posté le 17-05-2026 à 21:34:11  profilanswer
 

Allez Nice yessssssss ça dégage. On arrête les comptes ici

n°74682249
mxpx
----
Posté le 17-05-2026 à 21:34:22  profilanswer
 

Indeed a écrit :

Nantes défaite sur tapis vert allez c'est bon, qu'on fonce dans le tas de cassos d'ultra de mes couilles


 
 [:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76758  76759  76760  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)