Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7671  7672  7673  ..  72761  72762  72763  72764  72765  72766
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°17113949
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 02-01-2009 à 17:55:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bel article [:implosion du tibia]
 
Qui n'en veut de ma rumeur Palacio à l'OL ? :o


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 17:55:19  profilanswer
 

n°17113956
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 02-01-2009 à 17:56:22  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Le problème, c'est que 90% des rumeurs Foot Mercato sont de simples reprises des plaisanteries/trolls faits ici [:aloy]


 
Mais grave, en mettant de belles formes on peut lancer n'importe quelle rumeur !
FoutreMercato, l'équipe, francefoot, et même les radios genre RMC, Europe 1 se font facilement prendre à ce genre de trucs.
Y'a pas si longtemps RMC avait honteusement pompé une rumeur 100% HFR, c'est triste d'avoir autant de supposés journaleux et de ne pas vérifier ses infos.

n°17113974
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 02-01-2009 à 17:58:54  profilanswer
 

htaeD a écrit :


 
Mais grave, en mettant de belles formes on peut lancer n'importe quelle rumeur !
FoutreMercato, l'équipe, francefoot, et même les radios genre RMC, Europe 1 se font facilement prendre à ce genre de trucs.
Y'a pas si longtemps RMC avait honteusement pompé une rumeur 100% HFR, c'est triste d'avoir autant de supposés journaleux et de ne pas vérifier ses infos.


Faut bien combler le vide [:spamafote]

n°17113981
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 02-01-2009 à 17:59:24  profilanswer
 

Palacio à l'OL, c'est presque fait. Il ne reste plus qu'au club de proposer de l'argent, à Claude Puel d'accepter un joueur comme ça et à Rodrigo de vouloir venir en France. :o


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°17114008
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-01-2009 à 18:04:06  profilanswer
 

htaeD a écrit :


 
J'ai préféré ça perso :  

Citation :

En France, une dizaine de sites sont consacrés à l'actualité des transferts. Parmi eux, footmercato. net, crée en 2004 et qui recense 250 000 visiteurs par jour avec des pics à 800 000 avant le début de la saison. "On est le Voici du foot, revendique son rédacteur en chef, Sébastien Deny. La rumeur passionne plus que l'information elle-même et le mercato plus que le match en tant que tel. On prend la rumeur brute et on l'enrobe dans un papier, en expliquant pourquoi un joueur ne peut pas signer dans tel club."



 
ils sont honnêtes au moins et ne prétendent pas faire du journalisme :D
 

n°17114016
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-01-2009 à 18:05:09  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Si jamais tu as un site qui parle de foot et qui n'est pas un site de merde, je suis preneur :D


 
y en a plein
bon, après, faut savoir ce que tu veux dire par "site de merde"
 
j'ose pas imaginer ce que tu appellerais un "topic de merde" :o
 

n°17114017
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 02-01-2009 à 18:05:18  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Si jamais tu as un site qui parle de foot et qui n'est pas un site de merde, je suis preneur :D


 
Francefootball.fr
 
 
 
site de merde :o


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17114020
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 02-01-2009 à 18:05:28  profilanswer
 

bobo77 a écrit :


 
Là, quand même j'ai du mal à y croire...  :heink:


 
Bah c'est exactement le genre de réflexion que je me suis faite.
C'était dans 100% sport ou je sais pas quoi à 19h30 le gars avait annoncé je sais plus quel joueur en disant 'On parle de machin à telclub', je m'étais dit 'ON c'est le topic foot quoi'
 
D2NONCEZ6VOUS LES LURKEURS DE RMC §§§

n°17114029
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 02-01-2009 à 18:06:31  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :


 
Francefootball.fr
 


 
T'as définitivement des "références de merde". Pour un bot, ça craint.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°17114030
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 02-01-2009 à 18:06:57  profilanswer
 

et toi ? A part ce torchon qu'est but, c'est quoi tes références ?!?


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 18:06:57  profilanswer
 

n°17114056
serialfrog​gie
Posté le 02-01-2009 à 18:10:06  profilanswer
 

[:lynk]

n°17114065
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 02-01-2009 à 18:10:56  profilanswer
 

Z'en avez pas marre de vous renifler la teub? :o

n°17114071
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 02-01-2009 à 18:12:09  profilanswer
 

Bryan :  

Citation :

Interrogé par RMC, il a évoqué l'intérêt de l'OM : "J’ai vu ça dans la presse et mon agent m’en a parlé. Je vais voir puisque je suis libre et que Toulouse ne m’a pas proposé de nouveau contrat. Je cherche donc un club mais il n’y a rien de concret mais on va réfléchir à tout" a-t-il déclaré.


:'(


Message édité par htaeD le 02-01-2009 à 18:12:33
n°17114088
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 02-01-2009 à 18:13:28  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

et toi ? A part ce torchon qu'est but, c'est quoi tes références ?!?


 
les joueurs ? les coaches ? les agents ?  [:cosmoschtroumpf]  

n°17114089
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 02-01-2009 à 18:13:31  profilanswer
 

Je n'en ai plus. So Foot, c'est pas mal mais faut pas trop voir comment c'est fait. C'est un peu de la viande de rat dans du kebab.  
 
L'Equipe est soft et donc fiable.  
Le Parisien a souvent de l'info.
 
France Football n'en a aucune. Ils n'ont pas de correspondants partout. Leurs rumeurs ne se vérifient jamais et en plus, je n'ai pas pardonné l'affaire Sofiane Feghouli.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°17114105
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 02-01-2009 à 18:15:48  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

France Football n'en a aucune. Ils n'ont pas de correspondants partout.


Ca sent le troll bien baveux  [:garath_]


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17114133
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 02-01-2009 à 18:18:22  profilanswer
 

C'était bien FF qui avait sorti la rumeur de transfert vers Sainté d'un joueur qui n'existait pas, y'a peut-être deux ans? [:ocube]

n°17114148
Gwendoule
Posté le 02-01-2009 à 18:19:20  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

y en a plein
bon, après, faut savoir ce que tu veux dire par "site de merde"
 
j'ose pas imaginer ce que tu appellerais un "topic de merde" :o

Perso, les 2 seuls que j'apprécie pour la forme, ce sont les CdF et So Foot. Mais aucun des 2 ne traite l'actualité en temps réel et je suis pas forcément d'accord avec certaines idées défendues, par les CdF en particulier. Et les règlements de compte par article interposé, je suis pas fan.
 
Pour les sites d'actu (F365, l'équipe, sport24...), je trouve qu'entre une ligne éditoriale douteuse pour certains (chercher la polémique côté F365) et des articles rédigés en live depuis les chiottes (valable pour tous), ça pique un peux les yeux.
 
Et puisque tu parles du topic, pour moi ici, c'est un topic détente. Quand ça parle foot, c'est jamais très intéressant.

Ex-Floodeur a écrit :

Francefootball.fr

C'est peu ou prou la même chose que l'équipe.fr. Ils ont changé l'enrobage, mais c'est le même bonbon à la merde à l'intérieur.
 
Déjà, un site qui fait sa une sur "Gallas à l'OM" ne mérite aucune considération.

n°17114155
simouu
equipe serpentard
Posté le 02-01-2009 à 18:19:27  profilanswer
 


Le monde tue tous le autres quotidiens sportifs tout en étant un généraliste  [:implosion du tibia]


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°17114159
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-01-2009 à 18:20:08  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Si jamais tu as un site qui parle de foot et qui n'est pas un site de merde, je suis preneur :D


Footware [:beleg]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°17114182
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 02-01-2009 à 18:21:47  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :


Ca sent le troll bien baveux  [:garath_]


 
Tu lis de la merde, mon cochon. Accepte-le et passe à autre chose... et profite-en pour passer à un autre forum.
 


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°17114185
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 02-01-2009 à 18:22:15  profilanswer
 

Retrouvé l'histoire du faux transfert en question, au milieu de quelques autres perles concernant FF:
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2470
 
Et tant que je linke les CDF
 

Gwendoule a écrit :

Perso, les 2 seuls que j'apprécie pour la forme, ce sont les CdF et So Foot. Mais aucun des 2 ne traite l'actualité en temps réel et je suis pas forcément d'accord avec certaines idées défendues, par les CdF en particulier. Et les règlements de compte par article interposé, je suis pas fan.


J'ai failli me fendre d'un post pour m'étonner de l'absence de citation des CDF ou de So Foot tiens [:ocube]

n°17114213
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 02-01-2009 à 18:25:21  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Retrouvé l'histoire du faux transfert en question, au milieu de quelques autres perles concernant FF:
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2470

 

Et tant que je linke les CDF

 



S'agissant de la qualité de But! à propos du joueur virtuel (pris dans l'article dont le lien est ci-dessus) :

 
Citation :

l’hebdomadaire But!, qui réussira même l’exploit de mal recopier le nom du joueur virtuel et de lui attribuer la nationalité brésilienne

 

[:hahaguy]

Message cité 2 fois
Message édité par Ex-Floodeur le 02-01-2009 à 18:25:32

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17114221
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-01-2009 à 18:26:36  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Je n'en ai plus. So Foot, c'est pas mal mais faut pas trop voir comment c'est fait. C'est un peu de la viande de rat dans du kebab.  
 
L'Equipe est soft et donc fiable.  
Le Parisien a souvent de l'info.
 
France Football n'en a aucune. Ils n'ont pas de correspondants partout. Leurs rumeurs ne se vérifient jamais et en plus, je n'ai pas pardonné l'affaire Sofiane Feghouli.


 
 
l'immense majorité des news du site francefootball.fr est commune avec celles de lequipe.fr

n°17114222
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 02-01-2009 à 18:26:46  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :


S'agissant de la qualité de But! à propos du joueur virtuel (pris dans l'article dont le lien est ci-dessus) :

 
Citation :

l’hebdomadaire But!, qui réussira même l’exploit de mal recopier le nom du joueur virtuel et de lui attribuer la nationalité brésilienne

 

[:hahaguy]

 

J'avais pas vu [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]


Message édité par xxantoinexx le 02-01-2009 à 18:27:07
n°17114226
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 02-01-2009 à 18:27:13  profilanswer
 

La rédaction papier a encore un peu de standing. Laurent Campistron, quand il vient à Lyon (deux fois par mois maxi), est un bon, mais sur le site, c'est la catastrophe (même si l'un des meilleurs de ma promo à But! y travaille désormais). Le pire reste quand même l'analogie Feghouli / Zidane, qui a foutu un bordel monstre.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°17114227
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 18:27:20  answer
 

Il est malheureusement proche de l'euthanasie. :/

n°17114228
yo_play
Posté le 02-01-2009 à 18:27:23  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Palacio à l'OL, c'est presque fait. Il ne reste plus qu'au club de proposer de l'argent, à Claude Puel d'accepter un joueur comme ça et à Rodrigo de vouloir venir en France. :o


JMA qu'essaye de placer son truc au milieu de votre discussion sur les sites de merde, priceless. [:ddr555]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17114253
yo_play
Posté le 02-01-2009 à 18:29:55  profilanswer
 


C'est de ta faute, à toi, avec tes pensées négatives, que le foot ça t'emmerde, que tu trouves ça pourri...  :(


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17114313
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 02-01-2009 à 18:33:42  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :


S'agissant de la qualité de But! à propos du joueur virtuel (pris dans l'article dont le lien est ci-dessus) :  
 

Citation :

l’hebdomadaire But!, qui réussira même l’exploit de mal recopier le nom du joueur virtuel et de lui attribuer la nationalité brésilienne


 
 [:hahaguy]


 
Je m'en bats la rate. Ce n'est pas moi qui ai signé le papier.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°17114326
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 02-01-2009 à 18:34:43  profilanswer
 

yo_play a écrit :


JMA qu'essaye de placer son truc au milieu de votre discussion sur les sites de merde, priceless. [:ddr555]


 
Faites buzzer l'info, bordel.  :fou:


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°17114340
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 18:36:02  answer
 

Gwendoule a écrit :

Si jamais tu as un site qui parle de foot et qui n'est pas un site de merde, je suis preneur :D

Tu crois que ça pourrait être rentable, un journal qui analyserait en profondeur ?
 
/jeudemotproof, désolé, je prends les devants. [:gaga nowel]  
 
 

n°17114395
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 18:41:15  answer
 

Et pour ceux qui veulent de la vraie info, et pas du fantasme immobile, j'ai du lourd. [:prodigy]
 

Spoiler :

Le gardien de but international polonais Grzegorz Szamotulski, libre de tout club, s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec l'équipe de première division écossaise de Hibernian, a indiqué le club sur son site internet vendredi.
 
Szamotulski, 32 ans, a évolué une saison (2007-2008) à Dundee United (2e div. anglaise) par le passé et n'a rien coûté à "Hibs", club d'Edimbourg, après avoir été laissé libre en décembre par le FC Ashdod (1re div. israélienne).


 

Spoiler :

Le caractère "lourd" de l'info ne fait guère référence à la corpulence dudit gardien, il ne s'agit donc pas d'une attaque habilement camouflée de ma part envers les compatriotes de Rem' [:kordellio]


Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 18:44:52
n°17114456
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-01-2009 à 18:47:51  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Perso, les 2 seuls que j'apprécie pour la forme, ce sont les CdF et So Foot. Mais aucun des 2 ne traite l'actualité en temps réel et je suis pas forcément d'accord avec certaines idées défendues, par les CdF en particulier. Et les règlements de compte par article interposé, je suis pas fan.
 
Pour les sites d'actu (F365, l'équipe, sport24...), je trouve qu'entre une ligne éditoriale douteuse pour certains (chercher la polémique côté F365) et des articles rédigés en live depuis les chiottes (valable pour tous), ça pique un peux les yeux.
 
Et puisque tu parles du topic, pour moi ici, c'est un topic détente. Quand ça parle foot, c'est jamais très intéressant.


 

Gwendoule a écrit :

C'est peu ou prou la même chose que l'équipe.fr. Ils ont changé l'enrobage, mais c'est le même bonbon à la merde à l'intérieur.
 
Déjà, un site qui fait sa une sur "Gallas à l'OM" ne mérite aucune considération.


 
pour les news, lequipe.fr convient.
http://www.eurosport.fr/football/sport.shtml?menu=1554 parfois
et http://www.parlonsfoot.com/ pour certaines news amusantes
pareil pour
http://www.foot-news.com/
ou même http://www.lesdessousdusport.fr/, notamment pour ses unes de la presse européenne http://www.lesdessousdusport.fr/re [...] gere#revue
 
Même si pour le calcio, http://www.calciomio.fr/ ou http://www.footanglais365.com/ pour la PL sont plus précis
 
pareil que toi pour les CdF ou sofoot, qui regorgent d'articles intéressants.
 
J'aimais bcp http://www.kicknrush.com/Kicknrush/ qui n'est malheureusement plus mis à jour. Mais au moins ce site savait de quoi il parlait et ne ressassait pes les vieux clichés de la PL
 
Même si je suis rarement d'accord avec leur ligne éditoriale, http://www.kickofflabiere.com/ faisait de bons dossiers récapitulatifs sur certains joueurs
Celui-ci aussi est amusant http://www.afterfoot.com/wikifoot/ [...] ie:Joueurs
 
 
J'aime bien aussi http://www.coupfranc.fr/ ou http://befoot.blogspot.com/
 
 
et pour paris, http://onlyoneparis.blogs.francefootball.com/ centralise pas mal les news, et http://www.planetepsg.com/ fait de bons compte-rendus de matches
 
ce n'est pas si mal, je trouve

n°17114471
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 02-01-2009 à 18:49:12  profilanswer
 

htaeD a écrit :


en remplacement de Mamadou ou Otis


 [:implosion du tibia], acte I
 

htaeD a écrit :


 
S'il enlevait la caravane qu'il se traîne, il serait meilleur  [:pooogz]


 [:implosion du tibia], acte II. T'étais chaud aujourd'hui. :o
 
 
 
Sinon, Amauri qui se sent plus pisser (il vient d'obtenir son passeport italien):

Citation :

«Je ne dirai plus rien jusqu'à ce que je reçoive une convocation officielle, si celle-ci arrive. À ce moment-là seulement, je donnerai ma réponse, qui pourrait être négative. Je suis arrivé à la Juventus en parfait inconnu. Cela signifie que je n'ai pas besoin d'une équipe nationale


C'était bien la peine de les briser à tout le monde pour avoir le fameux passeport italien. [:jblover]


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°17114539
Mister Yod​a
Posté le 02-01-2009 à 18:56:19  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Si jamais tu as un site qui parle de foot et qui n'est pas un site de merde, je suis preneur :D


C'est vrai qu'en matière de transferts, on en vient toujours à dire "ouais mais vu la source :/", si bien qu'en fait, j'ai pas de site vraiment crédible là-dessus.
Fut un temps, je ne considérais un transfert comme validé uniquement quand j'avais vu la photo du joueur avec le maillot sur le site officiel du club. Et puis...

Spoiler :

http://psg70.ifrance.com/psg70/yakin-signature.jpg
:o


Gwendoule a écrit :

Perso, les 2 seuls que j'apprécie pour la forme, ce sont les CdF et So Foot. Mais aucun des 2 ne traite l'actualité en temps réel et je suis pas forcément d'accord avec certaines idées défendues, par les CdF en particulier. Et les règlements de compte par article interposé, je suis pas fan.


Idem, les deux font de bons articles, seul petit problème depuis quelques temps, les CdF ont tendance a systématiquement prendre le contrepied de l'opinion générale (qui n'est pas forcément la bonne, entendons nous bien), ce qui a tendance à les décrédibiliser finalement. Ils se sont d'ailleurs retrouvés comme des couillons récemment à devoir admettre que France2Foot c'était de la merde, après avoir trouvé l'émission incroyablement rafraichissante à son lancement.

Ex-Floodeur a écrit :

Francefootball.fr


Gwendoule a écrit :

Et puisque tu parles du topic, pour moi ici, c'est un topic détente. Quand ça parle foot, c'est jamais très intéressant.C'est peu ou prou la même chose que l'équipe.fr. Ils ont changé l'enrobage, mais c'est le même bonbon à la merde à l'intérieur.


Ben plutôt ouais :D :
http://www.francefootball.fr/FF/br [...] -l-om.html
http://www.lequipe.fr/FF/breves200 [...] -l-om.html

n°17114850
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-01-2009 à 19:32:52  profilanswer
 

rau man a écrit :

ah tu trouves? il revient trés bien descendre selon moi, coupe bien les trajectoires, et a un volume de jeu qui fait qu'il peut beaucoup faire d'allers-retours (cf-JMAulas, le Roberto Cralos du bled).


Ah la fameuse histoire du volume de jeu...


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17115020
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 19:56:01  answer
 

Allez St Geneviève, 91 représente sisi.  [:master_jul]

n°17115334
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-01-2009 à 20:46:29  profilanswer
 

Une chaîne qui retransmet la coupe de france ce soir ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17115400
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 20:55:14  answer
 

bakk, veut dire quoi, ta signature ?

htaeD a écrit :


 
Bah c'est exactement le genre de réflexion que je me suis faite.
C'était dans 100% sport ou je sais pas quoi à 19h30 le gars avait annoncé je sais plus quel joueur en disant 'On parle de machin à telclub', je m'étais dit 'ON c'est le topic foot quoi'
 
D2NONCEZ6VOUS LES LURKEURS DE RMC §§§


humberto suazo à l'om, et ca vient de soccers/barrio latino, aucunement de HFR
 
de rien

n°17115411
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 20:57:06  answer
 

Ex-Floodeur a écrit :


 
 

Citation :

l’hebdomadaire But!, qui réussira même l’exploit de mal recopier le nom du joueur virtuel et de lui attribuer la nationalité brésilienne


 
 [:hahaguy]


[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7671  7672  7673  ..  72761  72762  72763  72764  72765  72766

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR