vassilii a écrit :
Apparemment, ça serait le syndicat des journalisme de Canal qui a fait pression pour retirer l'option.
|
les losers, ils avaient sans doute enfin les stats que la majorité préfèrent pas les entendre et ca a paniqué 
c'est quand même fou comme décision, d imposer aux spectateurs quelques choses qu il ne veulent pas