Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76634  76635  76636  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°74622480
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 03-05-2026 à 22:50:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lef a écrit :

Lyon qui sauve l'OM...


[:hurle]et Annecy qui peut encore jouer les playoffs [:hurle]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2026 à 22:50:38  profilanswer
 

n°74622481
spirou59
Posté le 03-05-2026 à 22:50:38  profilanswer
 

Fofana il tire la gueule, il y a du se passer quelque chose.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°74622483
mxpx
----
Posté le 03-05-2026 à 22:51:21  profilanswer
 

belle perf de lyon, quand on regarde 1 an en arrière.
 
 [:implosion du tibia]

n°74622485
kabuto
Posté le 03-05-2026 à 22:52:06  profilanswer
 

Question : pourquoi Lens ne joue pas en même temps que les autres le WE prochain ?  

n°74622491
mxpx
----
Posté le 03-05-2026 à 22:55:27  profilanswer
 

coupe de france ?

n°74622492
-Jany-
Posté le 03-05-2026 à 22:55:52  profilanswer
 

kabuto a écrit :

Question : pourquoi Lens ne joue pas en même temps que les autres le WE prochain ?  


Petit cadeau de la LFP pour avoir accepté le report contre le PSG probablement.
Ils auront 2 jours de repos en plus  [:super citron]

n°74622494
yourtlh
Turbulent Indigo
Posté le 03-05-2026 à 22:55:58  profilanswer
 

J'aurais jamais parié sur 3 victoires d'affilée  [:skylvind:8]
Si on maintient cette 3ème place ce serait un vrai exploit.

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 03-05-2026 à 22:56:16
n°74622497
Dylmatic
Posté le 03-05-2026 à 22:57:33  profilanswer
 

yourtlh a écrit :

J'aurais jamais parié sur 3 victoires d'affilée  [:skylvind:8]
Si on maintient cette 3ème place ce serait un vrai exploit.


Quatre victoires d'affilée, Lorient, Paris, Auxerre et Rennes.


Message édité par Dylmatic le 03-05-2026 à 22:57:44

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°74622506
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 03-05-2026 à 23:01:09  profilanswer
 

Lyon qui va faire ldc et être retrogradé en L2
 
Rendez le pognon


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74622515
spirou59
Posté le 03-05-2026 à 23:03:44  profilanswer
 

Tolisso il va tellement être dégouté de ne pas aller à la CDM après sa saison.
Je ne sais pas comment il va géré ca :/


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 03-05-2026 à 23:03:44  profilanswer
 

n°74622519
spirou59
Posté le 03-05-2026 à 23:04:31  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Lyon qui va faire ldc et être retrogradé en L2
 
Rendez le pognon


L'argent, ca va ca vient :o


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°74622521
MeWa_13
Posté le 03-05-2026 à 23:04:59  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Tolisso il va tellement être dégouté de ne pas aller à la CDM après sa saison.
Je ne sais pas comment il va géré ca :/

 


Sûrement en se roulant par terre.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 03-05-2026 à 23:05:19

---------------
La flemme c'est la vie.
n°74622537
AuldPuck
Posté le 03-05-2026 à 23:10:12  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 


Sûrement en se roulant par terre.  :o


J'aime  [:danslerespect:6]

n°74622554
spirou59
Posté le 03-05-2026 à 23:16:29  profilanswer
 

Endrick qui dit qu'il aimerait rester à Lyon
 
 [:risiclou:9]


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°74622555
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-05-2026 à 23:17:24  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Endrick qui dit qu'il aimerait rester à Lyon

 

[:risiclou:9]


 [:pota:2]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74622564
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-05-2026 à 23:20:07  profilanswer
 
n°74622581
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 03-05-2026 à 23:28:41  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Le PFC à 2 points par match depuis que Kombouaré est là c'est fou.


Heureusement, Metz a pas voulu le prendre en octobre parce que "bon, on sait pas, on est pas sûr de ce qu'il vaut quand même".
 
heureusement que Travelot Tavenot est arrivé pour traver [:hawkersoul:6]


Message édité par edouard saucisse le 03-05-2026 à 23:29:17
n°74622600
Emzy
Kaiju
Posté le 03-05-2026 à 23:39:15  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


Je ne sais pas si DD a déjà appelé une seule fois un joueur n'ayant jamais joué de coupe d'Europe.


Il appelle bien Kolo Muani qui a jamais joué au foot tout court.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74622671
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-05-2026 à 00:24:18  profilanswer
 

anarzh a écrit :


Cette obsession pour la descente de Nantes, presque maladif...


Club de cœur de Pascal Praud, c'est un motif valable. [:ojap]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74622686
airy
Posté le 04-05-2026 à 00:46:18  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Endrick qui dit qu'il aimerait rester à Lyon
 
 [:risiclou:9]


L'OL ne voudra sans doute pas le garder car c'est un flop... [:vave1]


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°74622803
the anakin
Le vrai élu
Posté le 04-05-2026 à 07:02:05  profilanswer
 

Le TFC qui sauve l'OM de la 8e place

n°74622805
the anakin
Le vrai élu
Posté le 04-05-2026 à 07:02:56  profilanswer
 

Sinon cette nuit j'ai rêvé que le PSG se qualifie avec 2-2 au match retour

n°74622817
waddle
*
Posté le 04-05-2026 à 07:15:51  profilanswer
 

Les 2 dernieres journées vont être vraiment top à suivre, surtout quand on supporte personne :o
Dommage le match en retard de Lens car je voyais bien Lyon finir 2eme grâce au Lyon / Lens de la dernière journée

 

Sinon Tottenham a fait le job aussi, je pense qu'une descente aurait été catastrophique pour le club


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°74622828
waddle
*
Posté le 04-05-2026 à 07:21:59  profilanswer
 

Et encore une fois le Real qui joue mieux sans Bappon avec un Vini qui peut s'exprimer...


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°74622963
jamere20
Posté le 04-05-2026 à 08:30:32  profilanswer
 

anarzh a écrit :


Cette obsession pour la descente de Nantes, presque maladif...


J'aime voir les grands clubs chuter.

n°74622966
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 04-05-2026 à 08:31:10  profilanswer
 

the anakin a écrit :

Sinon cette nuit j'ai rêvé que le PSG se qualifie avec 2-2 au match retour


Suffisant malgré les 4 buts marqués à l'extérieur par le Bayern ? Revois tes calculs.


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74623013
yourtlh
Turbulent Indigo
Posté le 04-05-2026 à 08:45:28  profilanswer
 

Mood ce matin
 
https://i.imgur.com/oLOU9CY.png
 
(Tout ça pour perdre contre Toulouse la semaine prochaine :o )

n°74623029
jossyd
Posté le 04-05-2026 à 08:51:27  profilanswer
 

the anakin a écrit :

Sinon cette nuit j'ai rêvé que le PSG se qualifie avec 2-2 au match retour


Tes draps s’en souviennent ?

n°74623042
waddle
*
Posté le 04-05-2026 à 08:55:33  profilanswer
 

Pour rappel, le classement il y a pile 2 mois:
 
PSG 57                            
Lens 56
Marseille 49
Lyon 45
Rennes 40
Lille 40
Monaco 37
 


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°74623097
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-05-2026 à 09:12:57  profilanswer
 

waddle a écrit :

Et encore une fois le Real qui joue mieux sans Bappon avec un Vini qui peut s'exprimer...


 
Je me demande comment DD va gérer le cas MBappé pour la CDM.
J'espère qu'il va le foutre sur l'aile gauche avec Demebélé avant centre et Olise à droite.

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 04-05-2026 à 09:15:48

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74623111
ver de vas​e
Posté le 04-05-2026 à 09:16:50  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Je me demande comment DD va gérer le cas MBappé pour la CDM.
J'espère qu'il va le foutre sur l'aile gauche avec Demebélé avant centre et Olise à droite.


 
Il est 100 fois préférable que MBappé soit devant vu son travail défensif.

n°74623117
cyd125
Teflon Don
Posté le 04-05-2026 à 09:18:21  profilanswer
 

Mbappé je le verrais bien sur le banc, préparer les chasubles, ranger les plots…


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74623142
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 04-05-2026 à 09:24:03  profilanswer
 

Mbappé pourvu qu'il claque un triplé contre le Sénégal d'entrée pour que quelques uns ici la ferment pendant quelques temps.
Même si certains osent tout.


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74623146
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-05-2026 à 09:25:08  profilanswer
 

C'est pas contre le Sénégal qu'on l'attend.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°74623158
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 04-05-2026 à 09:28:07  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

C'est pas contre le Sénégal qu'on l'attend.


Ça tombe bien c'est pas ce que j'ai dit.
Non mais déjà si ça peut éviter à certains de parler ici ce sera déjà une excellente chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Adishatz le 04-05-2026 à 09:28:59

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74623163
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-05-2026 à 09:28:58  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


Non mais déjà si ca peut éviter à certains de parler ici ce sera déjà une excellente chose.


 
T'es payé combien pour le défendre ?


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°74623166
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 04-05-2026 à 09:29:55  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :


 
T'es payé combien pour le défendre ?


Et ceux qui le descendent sans raison?


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74623168
ver de vas​e
Posté le 04-05-2026 à 09:30:11  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


Ça tombe bien c'est pas ce que j'ai dit.
Non mais déjà si ça peut éviter à certains de parler ici ce sera déjà une excellente chose.


 
Je suis en ligne

n°74623197
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-05-2026 à 09:36:12  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
Il est 100 fois préférable que MBappé soit devant vu son travail défensif.


 
Tout à fait d’accord.  
Mais si on dit Mbappé dans l’axe et olise à droite , qui à gauche? Barcola, doué, cherki, dembele? Aucun n’est vraiment spécialiste de du côté gauche sauf p-e barcola, mais il a de si gros soucis de finition…

n°74623210
MeWa_13
Posté le 04-05-2026 à 09:38:41  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

 

Tout à fait d’accord.
Mais si on dit Mbappé dans l’axe et olise à droite , qui à gauche? Barcola, doué, cherki, dembele? Aucun n’est vraiment spécialiste de du côté gauche sauf p-e barcola, mais il a de si gros soucis de finition…

 

Dembélé peut jouer les 3 postes de devant en étant aussi efficace, je pense. Avec un Cherki en 10 et Dembélé à gauche. Doué et Barkola pour rentrer en cours de match.


Message édité par MeWa_13 le 04-05-2026 à 09:40:22

---------------
La flemme c'est la vie.
n°74623219
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-05-2026 à 09:40:46  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


Et ceux qui le descendent sans raison?


 
J'me demande combien de temps le Real va le garder.


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76634  76635  76636  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)