Les 2 dernieres journées vont être vraiment top à suivre, surtout quand on supporte personne 
Dommage le match en retard de Lens car je voyais bien Lyon finir 2eme grâce au Lyon / Lens de la dernière journée
Sinon Tottenham a fait le job aussi, je pense qu'une descente aurait été catastrophique pour le club
---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club