Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4359 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  765  766  767  ..  75809  75810  75811  75812  75813  75814
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9784902
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 24-10-2006 à 13:27:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qui va blesser des lyonnais now ? :/

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 13:27:59  profilanswer

n°9784906
Bakk15
Posté le 24-10-2006 à 13:28:44  profilanswer

saucerful a écrit :

Et si y'a un doute? on va prendre 3-4 minutes pour vérifier? le foot selon moi doit pas être un jeu avec des similis temps-morts, et avec la vidéo en direct c'est ce qui risque de se passer je pense...
Le meilleur moyen d'éviter les simulations c'est de lourdes sanctions apres-match je pense, et ça serait bien plus efficace, d'ailleurs je me demande pourquoi rien n'a encore été fait en ce sens...

Oui mais marseille en a rien a foutre que Hilton soit sanctionné, ca leur rendra pas leur 2 points

n°9784909
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 24-10-2006 à 13:29:15  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Qui va blesser des lyonnais now ? :/

Faudrait qu'El-Karkouri ou Llacer reviennent...:/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9784913
PlayTime
Posté le 24-10-2006 à 13:29:56  profilanswer

saucerful a écrit :

Et si y'a un doute? on va prendre 3-4 minutes pour vérifier? le foot selon moi doit pas être un jeu avec des similis temps-morts, et avec la vidéo en direct c'est ce qui risque de se passer je pense...
Le meilleur moyen d'éviter les simulations c'est de lourdes sanctions apres-match je pense, et ça serait bien plus efficace, d'ailleurs je me demande pourquoi rien n'a encore été fait en ce sens...

Parce que tu crois qu'avec les contestations, ... il n'y a pas encore plus de temps mort ?

Ca prend 20s max pour prendre la décision avec les replay sous tous les angles.

n°9784953
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-10-2006 à 13:35:22  profilanswer

saucerful a écrit :

Je suis parfaitement d'accord. Le plus important c'est les sanctions d'après match sur les anti jeu non vu en match. La vidéo en cours de match par contre c'est plus délicat. Premièrement , elle devrait se faire à la discrétion de l'arbitre (pas de réclamations des joueurs quoi  [:petrus75] ) et deuxièmement, le plus possible en temps masqué.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9784954
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 24-10-2006 à 13:35:24  profilanswer

Et puis quand y a discussion pour action litigieuse ca prend du temps aussi.
La au lieu de gueuler les joueurs attendront les images.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°9784962
saucerful
Posté le 24-10-2006 à 13:35:59  profilanswer

PlayTime a écrit :

Parce que tu crois qu'avec les contestations, ... il n'y a pas encore plus de temps mort ?

Ca prend 20s max pour prendre la décision avec les replay sous tous les angles.

Oui mais parfois faut bien admettre qu'il y a des cas litigieux et ce malgré la vidéo.
Ils sont évidemment moins nombreux que les cas averés de triche ou de faute réelle je dis pas le contraire, mais forcément ça arriverait et dans ce cas là on fait quoi?
Apres pour les contestations là c'est pareil, on devrait s'inspirer d'autres sports où les mecs ne sont fixés que sur le jeu et pas sur l'arbitre car ils savent ce qu'ils risquent...

n°9784969
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-10-2006 à 13:37:10  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Oui mais marseille en a rien a foutre que Hilton soit sanctionné, ca leur rendra pas leur 2 points

Oui, mais si on commence à mettre des sanctions après match, les joueurs 'simulateurs' vont commencer à réfléchir. Avoir une épée de damoclès au dessus de la tête ca canalise un peu quand même.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9784976
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 24-10-2006 à 13:38:11  profilanswer

mangaflip a écrit :

c'est pour récompenser les grosses attaques, ceux qui plante le plus de but mais ça va pas pousser tous les clubs de L1 à marquer plus de but

le challenge de l'offensive c'ets n'importe quoi
le but (c'est le cas de le dire) du football c'est de marquer des buts
on recompense les equipes pour quelque chose qui est l'essence même de ce sport

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9784977
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 13:38:14  answer

TenjO TengE a écrit :

Oui, mais si on commence à mettre des sanctions après match, les joueurs 'simulateurs' vont commencer à réfléchir. Avoir une épée de damoclès au dessus de la tête ca canalise un peu quand même.

[:aloy]

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 13:38:14  profilanswer

n°9784985
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-10-2006 à 13:39:39  profilanswer

PlayTime a écrit :

Théoriquement , seul les capitaines ont le droit de parler sur un terrain. Les joueurs qui gueule, franchement, ca aussi faudrait le combattre :/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9784994
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-10-2006 à 13:40:49  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Quesque tu veut, ca montre une fois de plus qu'on confond spectacle et sport :spamafote:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9785026
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 24-10-2006 à 13:45:36  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Quesque tu veut, ca montre une fois de plus qu'on confond spectacle et sport :spamafote:

on va arriver comme en nhl à elargir les buts ou bien à faire jouer les gardiens une main attachées dans le dos
en nhl, ils ont reduits la surface devant le but pr qu'il y ait plus de buts et cette année ils ont decidé de reduire la largeur des bottes que portent les gardiens
ils se sont même pas posés la question de savoir pourquoi il y avait moins de buts?
la seule innovation qui a été benefique pour ma part a été de sanctionner plus durement les actes d'anti jeu l'an dernier
peut être que si on s'inspirer de ça au foot ça serait benefique aussi

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9785033
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 24-10-2006 à 13:47:01  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Théoriquement , seul les capitaines ont le droit de parler sur un terrain. Les joueurs qui gueule, franchement, ca aussi faudrait le combattre :/

Comme au rugby aller hop 10 mêtres  :o  
ça en calmerai beaucoup  :D  

Pour revenir sur la vidéo le problême c'est que cela vas couper le rythme du match ( bon en L1 le rythme est déjà pourri mais bon  :D ). Je pense que pour les hors jeu la vidéo n'est pas possible car cela coupe une action mais pour les péno et les buts litigieux oui.

n°9785050
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-10-2006 à 13:49:41  profilanswer

NounourZ a écrit :

Comme au rugby aller hop 10 mêtres  :o  
ça en calmerai beaucoup  :D  

De mon expérience personnelle au handball, ou je me suis déja pris des "2 min" (expulsion temporaire) pour mouvement d'humeur ou contestation, je peut dire que oui ca calme  :jap:  

NounourZ a écrit :

Pour revenir sur la vidéo le problême c'est que cela vas couper le rythme du match ( bon en L1 le rythme est déjà pourri mais bon  :D ). Je pense que pour les hors jeu la vidéo n'est pas possible car cela coupe une action mais pour les péno et les buts litigieux oui.

Je suis pas très chaud , a part cas extrème , pour l'utilisation de la vidéo en direct. ca doit rester un dernier recours de la seule volonté de l'arbitre. La vidéo après match pour l'anti jeu est pour moi primordiale

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9785064
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 24-10-2006 à 13:50:46  profilanswer

Sur tous les points je suis d'accord avec toi  :jap:
Surtout la vidéo après le match avec sanction

Message édité par NounourZ le 24-10-2006 à 13:52:08
n°9785071
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-10-2006 à 13:51:43  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

ils se sont même pas posés la question de savoir pourquoi il y avait moins de buts?

Et de toute  facon , est-ce un problème ? entre les matchs allemagne saint-marin et france-italie, c'est pas celui avec plus de but qui était le mieux  [:petrus75]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9785112
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 24-10-2006 à 13:57:20  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Surtout que s'ils veulent augmenter le nombre de buts en Ligue 1, c'est pour rendre le championnat plus attrayant.
Or pour moi, j'préfère un 0-0 propre qu'un 1-1 avec 2 pénos sifflés à l'arrache histoire d'augmenter la moyenne de buts, j'appelle pas ça du spectacle et c'est très loin de m'faire bander.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9785120
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 24-10-2006 à 13:58:03  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

on va arriver comme en nhl à elargir les buts ou bien à faire jouer les gardiens une main attachées dans le dos
en nhl, ils ont reduits la surface devant le but pr qu'il y ait plus de buts et cette année ils ont decidé de reduire la largeur des bottes que portent les gardiens
la seule innovation qui a été benefique pour ma part a été de sanctionner plus durement les actes d'anti jeu l'an dernier
peut être que si on s'inspirer de ça au foot ça serait benefique aussi

parce que le niveau des gardiens et des défenseurs a explosé en 20 ans (dans les 80s, les gens vénéraient Vanbiesbrouck ou Grant Fuhr, de sombres bouses à coté de Brodeur ou Hasek), que les équipes de NHL privilégiaient un jeu placé et défensif (merci les Devils :/ ) pendant longtemps et pas le risque et l'offensive...T'en fais pas, ils ont bien analysé la situation, mais tu peux pas empêcher un joueur d'être bon ou un système de trop bien fonctionner, tu ne peux que changer quelques règles ou normes matérielles :O

en foot, c'est un peu la même chose, tu remets les défenseurs des années 70, tu reviens à des milieux sans défensif/relayeur et t'en auras, des buts à la pelle :D seulement spa spossible  [:airforceone]

Message édité par nyhctom le 24-10-2006 à 13:58:49

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9785141
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-10-2006 à 14:02:05  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Surtout que s'ils veulent augmenter le nombre de buts en Ligue 1, c'est pour rendre le championnat plus attrayant.
Or pour moi, j'préfère un 0-0 propre qu'un 1-1 avec 2 pénos sifflés à l'arrache histoire d'augmenter la moyenne de buts, j'appelle pas ça du spectacle et c'est très loin de m'faire bander.

En fait le problème viendrai peut être du spectateur (footix ?  [:petrus75] ) lambda qui comprend pas le jeu mais qui veut du but ?

Et comme ca doit représenté une majorité....

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9785394
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 14:33:30  answer

stef_258 a écrit :

l'argument c'est que le foot doit se jouer partout avec les même moyens...  
Ce qui peut être défendable, sauf que maintenant il y a des sommes d'argent fénomènales en jeu...
Perso, je suis pour l'utilisation de la vidéo à haut niveau, un peu à l'image de ce qui se fait en rugby.
C'est à dire sur certaines phase de jeu :
- but ou pas but
- hors jeu ou pas hors jeu
- action menant un penalty (main, faute dans la surface ou pas)

ah oué, et vous en voyez beaucoup des arbitres de touches et des 4ème arbitres au petit club à coté de chez vous ? [:petrus75] c'est ça leur argument massue ? ça tient pas la route  :pfff:  
le foot est déjà à 2 vitesses et depuis longtemps donc bon...
la vidéo, c'est ligue 1 only et basta
a mon avis, si ils refusent la camera c'est parce que sinon ils seraient bien emmerdé ensuite pour truquer les matchs. Qui ça ? les chinois du FBI, bah ouich !

n°9785411
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 14:35:11  answer

saucerful a écrit :

C'est là que selon moi, oui ça va dénaturer le foot et que ça risque d'encore plus fausser les matchs...
Admettons qu'un mec soit sifflé hors-jeu à tort, il marque un but dans la foulée: Le gardien et la défense pourrait légitimement dire qu'ils ont quelque peu coupé leur effort à cause du sifflet de l'arbitre, et du coup le but en lui-même serait faussé. Donc on mate la vidéo pour dire si y avait hors-jeu ou pas, et après? ce but, dans l'esprit du jeu coupé par le sifflet est-il vraiment valable et légitime finalement?
Sinon si l'arbitre n'a rien sifflé par contre ça pose pas de problème.

après le sifflet donc pas valable :o

n°9785586
stef_258
<(o.o)>
Posté le 24-10-2006 à 14:52:55  profilanswer

saucerful a écrit :

C'est là que selon moi, oui ça va dénaturer le foot et que ça risque d'encore plus fausser les matchs...
Admettons qu'un mec soit sifflé hors-jeu à tort, il marque un but dans la foulée: Le gardien et la défense pourrait légitimement dire qu'ils ont quelque peu coupé leur effort à cause du sifflet de l'arbitre, et du coup le but en lui-même serait faussé. Donc on mate la vidéo pour dire si y avait hors-jeu ou pas, et après? ce but, dans l'esprit du jeu coupé par le sifflet est-il vraiment valable et légitime finalement?
Sinon si l'arbitre n'a rien sifflé par contre ça pose pas de problème.

non dans mon esprit, en cas de hors-jeu limite, genre ça se joue a 50cm/1m, l'arbitre de touche ne fais aucun geste au moment de l'action et laisse le jeu s'écouler disons 2-3mn.
1er option : l'équipe qui attaque marque un but... les joueurs "marquant" s'embrassent, les joueurs de l'équipe qui a prit le but viennent gueuller auprès de l'arbitre... allez 2-3mn de flottement.
dans le cas de la vidéo l'arbitre de touche signale à l'arbitre vidéo (en tribune) qu'il a un doute, celui ci vérifie et préviens l'arbitre centrale : but valable ou pas.

2eme option : y'a pas but, l'équipe qui defend récupère le ballon, se dégage, met le ballon en touche/corner ou chépakoi d'autre... pas d'interuption du jeu

3eme option : l'ataquant tire à coté... ben rien ne change.

n°9785602
PlayTime
Posté le 24-10-2006 à 14:55:12  profilanswer

stef_258 a écrit :

non dans mon esprit, en cas de hors-jeu limite, genre ça se joue a 50cm/1m, l'arbitre de touche ne fais aucun geste au moment de l'action et laisse le jeu s'écouler disons 2-3mn.
1er option : l'équipe qui attaque marque un but... les joueurs "marquant" s'embrassent, les joueurs de l'équipe qui a prit le but viennent gueuller auprès de l'arbitre... allez 2-3mn de flottement.
dans le cas de la vidéo l'arbitre de touche signale à l'arbitre vidéo (en tribune) qu'il a un doute, celui ci vérifie et préviens l'arbitre centrale : but valable ou pas.

2eme option : y'a pas but, l'équipe qui defend récupère le ballon, se dégage, met le ballon en touche/corner ou chépakoi d'autre... pas d'interuption du jeu

On peut même faire beaucoup plus rapide : pendant que le jeu continue, l'arbitre video vérifie si il y avait hors jeu ou non, si oui, il bip l'arbitre et le ballon passe à l'équipe adverse.  

Pas de temps mort dans ce cas là !

Message édité par PlayTime le 24-10-2006 à 14:55:33
n°9785603
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-10-2006 à 14:55:18  profilanswer

stef_258 a écrit :

J'aime pas trop l'idée de rendre l'arbitrage dépendant de la vidéo, la décision 'spontanée' doit primer.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9785667
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 15:03:37  answer

TenjO TengE a écrit :

J'aime pas trop l'idée de rendre l'arbitrage dépendant de la vidéo, la décision 'spontanée' doit primer.

Ouai mais ça ne parait pas réalisable

n°9785703
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-10-2006 à 15:07:26  profilanswer

Qu'est ce qui ne parait pas réalisable ?  :??:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9785884
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 15:29:52  answer

TenjO TengE a écrit :

Qu'est ce qui ne parait pas réalisable ?  :??:

Réalisable n'est pas le mot, disons que je vois pas comment on peut mettre en oeuvre un système vidéo dans lequel la décision spontanée de l'arbitre prime ?

n°9786012
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-10-2006 à 15:45:55  profilanswer

Peut être tout simplement en la limitant au début à des sanctions après match sur tout ce qui est anti jeu et simulation. Je pense que beaucoup d'erreurs d'arbitre viennent de ca :spamafote:

Sinon, les arbitres actuellement sont évalués. On pourrait ,en cas de vidéos,  mettre la capacité de l'arbitre à ne pas 'casser' le rythme du math dans les critères de notations importants

Message cité 2 fois
Message édité par TenjO TengE le 24-10-2006 à 15:47:30

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9786063
neg'gwada
rafix 971
Posté le 24-10-2006 à 15:51:48  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Peut être tout simplement en la limitant au début à des sanctions après match sur tout ce qui est anti jeu et simulation. Je pense que beaucoup d'erreurs d'arbitre viennent de ca :spamafote:

ça je plussois fois 1000 :o

---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°9786064
stef_258
<(o.o)>
Posté le 24-10-2006 à 15:52:00  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

.../...

oui mais si un acte d'anti jeu ou une simulation modifie le score. tu fais rejouer le match ? tu donnes match perdu à l'équipe du tricheur ? tu ne changes pas le score ?

n°9786069
neg'gwada
rafix 971
Posté le 24-10-2006 à 15:52:50  profilanswer

stef_258 a écrit :

oui mais si un acte d'anti jeu ou une simulation modifie le score. tu fais rejouer le match ? tu donnes match perdu à l'équipe du tricheur ? tu ne changes pas le score ?

ben tu mets des sanctions tels que la prochaine fois les gars n'en feront plus d'anti jeu.... genre hilton tu lui mets 3 matchs de suspension plus amendes, je peux te rassurer que dans sont club et dans les autres clubs ils seront marqués
idem pour taywo, diouf prétent que c'est une erreur de jeunesse son attentat (manque de maturité), ben apres ce genre de sanctions il va vite gagner en maturité

Message cité 2 fois
Message édité par neg'gwada le 24-10-2006 à 15:56:34

---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°9786087
stef_258
<(o.o)>
Posté le 24-10-2006 à 15:55:32  profilanswer

neg'gwada a écrit :

ben tu mets des sanctions tels que la prochaine fois les gars n'en feront plus d'anti jeu....

vi ok... tu suspends le mec 3 matchs, mais donc tu admets qu'il y a eu "tricherie" et imaginons une équipe qui gagne 1-0 grace à un péno non justifié sur une simulation d'un joueur.

Le score est donc faussé par une tricherie, tu va pénaliser l'équipe qui a bénéficier de cette tricherie en la privant d'un joueur pdt 3 matchs. Mais l'équipe qui a perdue ????  

n°9786092
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-10-2006 à 15:56:18  profilanswer

stef_258 a écrit :

L'erreur de l'arbitre (hormis erreur technique) fait partie du jeu, donc on rejoue pas et on ne change pas le score. Faut taper le fautif  :o , il le fera une fois pas deux :spamafote:

stef_258 a écrit :

vi ok... tu suspends le mec 3 matchs, mais donc tu admets qu'il y a eu "tricherie" et imaginons une équipe qui gagne 1-0 grace à un péno non justifié sur une simulation d'un joueur.

Le score est donc faussé par une tricherie, tu va pénaliser l'équipe qui a bénéficier de cette tricherie en la privant d'un joueur pdt 3 matchs. Mais l'équipe qui a perdue ????

Si tu met des sanctions systématique très sévère , ce genre d'incidents tendra à disparaitre

Message cité 3 fois
Message édité par TenjO TengE le 24-10-2006 à 15:57:32

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9786876
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 24-10-2006 à 17:18:48  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Si tu met des sanctions systématique très sévère , ce genre d'incidents tendra à disparaitre

Suspension, et si faute "grave" (genre taiwo, hilton, pour les derniers), 1 point en moins pour l'équipe concernée :o

La ca va calmer non seulement le joueur, mais aussi les clubs (pas envie de faire jouer un joueur qui pénalise tout le club) :o

n°9786911
Bakk15
Posté le 24-10-2006 à 17:23:04  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

L'erreur de l'arbitre (hormis erreur technique) fait partie du jeu, donc on rejoue pas et on ne change pas le score. Faut taper le fautif  :o , il le fera une fois pas deux :spamafote:

Le soucis la dedans c'est qu'il y a beaucoup de fric en jeu. On est dans sur les terrains le dimanche
Imagine le club qui loupe la LDC a cause de ca...

n°9786960
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 24-10-2006 à 17:27:51  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Le soucis la dedans c'est qu'il y a beaucoup de fric en jeu. On est dans sur les terrains le dimanche
Imagine le club qui loupe la LDC a cause de ca...

Ca fait partit de la beauté du sport  :o
Edit: sinon on suprime les pénos  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par NounourZ le 24-10-2006 à 17:29:06
n°9787473
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-10-2006 à 18:29:01  profilanswer

Juni0r a écrit :

Suspension, et si faute "grave" (genre taiwo, hilton, pour les derniers), 1 point en moins pour l'équipe concernée :o

La ca va calmer non seulement le joueur, mais aussi les clubs (pas envie de faire jouer un joueur qui pénalise tout le club) :o

C'est une solution interressante en effet :spamafote:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9787484
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-10-2006 à 18:29:40  profilanswer

NounourZ a écrit :

Ca fait partit de la beauté du sport  :o
Edit: sinon on suprime les pénos  [:petrus75]

Et la dans la surface ca va être le massacre  [:petrus75]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9787493
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 24-10-2006 à 18:31:30  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est une solution interressante en effet :spamafote:

ouai mais on en reste au meme problème, une équipe "pénalisée" (genre un 0-0 qui termine à 1-0 sur un penalty injuste à la dernière minute) ne recuperera pas les points perdus, et dans l'optique d'une montée dans la division supérieure, d'un maintien, d'une course à l'europe... ca peut jouer.

Alors à part faire du cas par cas, qui impliquera necessairement des sentiments de favoritisme, je vois pas bien comment trouver une solution parfaite :/

n°9787533
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 18:35:45  answer

Juni0r a écrit :

ouai mais on en reste au meme problème, une équipe "pénalisée" (genre un 0-0 qui termine à 1-0 sur un penalty injuste à la dernière minute) ne recuperera pas les points perdus, et dans l'optique d'une montée dans la division supérieure, d'un maintien, d'une course à l'europe... ca peut jouer.

Alors à part faire du cas par cas, qui impliquera necessairement des sentiments de favoritisme, je vois pas bien comment trouver une solution parfaite  :/

Une assistance vidéo pour les arbitres ?  [:chimist]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  765  766  767  ..  75809  75810  75811  75812  75813  75814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)