Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76568  76569  76570  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°74596724
petitjean
Aspe rite
Posté le 27-04-2026 à 18:30:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Malleville Arena [:bielsance:1]


---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 27-04-2026 à 18:30:30  profilanswer
 

n°74596751
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 27-04-2026 à 18:37:35  profilanswer
 

Pourquoi tu te défoncerais au foot pour des gens qui ne pensent qu'à te cambrioler?
 
Vraie question


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74596771
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 27-04-2026 à 18:42:44  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :


Comment le Sporting, actuellement 3ème du championnat portugais, peut déjà être qualifié à la prochaine édition de la Ligue des Champions ?
[:a chile:3]


J'ai l'impression qu'ils incluent les équipes qui devront passer par les barrages


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°74596778
Ednolgroz
Posté le 27-04-2026 à 18:45:50  profilanswer
 

Même Gignac. Il est parti au Mexique parce qu'il ne pouvait plus supporter le climat d'insécurité qui règne à Marseille.   :sweat:


---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°74596784
micka-slb9​2
Posté le 27-04-2026 à 18:47:33  profilanswer
 


Comment peut-on mettre le Sporting en prévisionnel alors qu'ils ne sont actuellement que 3ème de leur championnat (place non qualificative en LdC) ? D'ailleurs, même la 2ème place n'est pas qualificative directement.
[:a chile:3]

n°74596800
petitjean
Aspe rite
Posté le 27-04-2026 à 18:56:12  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :


Comment peut-on mettre le Sporting en prévisionnel alors qu'ils ne sont actuellement que 3ème de leur championnat (place non qualificative en LdC) ? D'ailleurs, même la 2ème place n'est pas qualificative directement.
[:a chile:3]

 

Ils imaginent que le PSG gagne la LDC et donne son ticket au meilleur club pas encore qualifié  :O


---------------
oui
n°74596815
cyd125
Teflon Don
Posté le 27-04-2026 à 18:59:20  profilanswer
 

Le nouveau maire de Paris vient de dire sur RMC que le PSG restera à "99,9%" au Parc


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74596824
tiroirduba​s
Posté le 27-04-2026 à 19:01:19  profilanswer
 

Beye ca va être la bonne poire à Marseille pour justifier leur saison de merde.

n°74596838
MeWa_13
Posté le 27-04-2026 à 19:04:18  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

Même Gignac. Il est parti au Mexique parce qu'il ne pouvait plus supporter le climat d'insécurité qui règne à Marseille.   :sweat:


 
Source ?  
 
 


---------------
La flemme c'est la vie.
n°74596845
micka-slb9​2
Posté le 27-04-2026 à 19:05:43  profilanswer
 

petitjean a écrit :


 
Ils imaginent que le PSG gagne la LDC et donne son ticket au meilleur club pas encore qualifié  :O


Mouais, possible. Enfin en attendant, le second du championnat pour le moment, c'est Benfica, et ils n'apparaissent pas.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2026 à 19:05:43  profilanswer
 

n°74596866
mxpx
----
Posté le 27-04-2026 à 19:10:57  profilanswer
 

tiroirdubas a écrit :

Beye ca va être la bonne poire à Marseille pour justifier leur saison de merde.


 
son contrat court jusqu'à quand ?

n°74596882
Emzy
Kaiju
Posté le 27-04-2026 à 19:14:17  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Source ?  
 
 


Il n'a jamais dit ça, il doit confondre.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74596900
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-04-2026 à 19:17:10  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :


J'ai l'impression qu'ils incluent les équipes qui devront passer par les barrages


 
La saison prochaine, à priori, le 3ème de liga Portugal ne sera pas en ldc
 
https://kassiesa.net/uefa/AccessList2026.html

n°74596903
AuldPuck
Posté le 27-04-2026 à 19:17:17  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

Source ?

 




Source tkt frr

n°74596913
petitjean
Aspe rite
Posté le 27-04-2026 à 19:19:56  profilanswer
 

Il n'y a pas aussi un cas de figure avec un Strasbourg bien classé + remporte la Conférence, et ça donne le ticket à une autre nation ?


---------------
oui
n°74596924
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 27-04-2026 à 19:22:41  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

Même Gignac. Il est parti au Mexique parce qu'il ne pouvait plus supporter le climat d'insécurité qui règne à Marseille.   :sweat:


Faut pas exagérer, tu parles de Marseille comme si c’était les favéla de Rio et que tu pouvais finir carboniser dans ta voiture parce que tu fais parti du gang rival, ou que tu peux te faire exécuter dans la rue parce que tu fais de la politique pour lutter contre ces gangs

n°74596947
petitjean
Aspe rite
Posté le 27-04-2026 à 19:26:37  profilanswer
 

Al Karting a écrit :


Faut pas exagérer, tu parles de Marseille comme si c’était les favéla de Rio et que tu pouvais finir carboniser dans ta voiture parce que tu fais parti du gang rival, ou que tu peux te faire exécuter dans la rue parce que tu fais de la politique pour lutter contre ces gangs

 

Alors ... [:kev_hanouleh:2]


---------------
oui
n°74596952
AllenMadis​on
Posté le 27-04-2026 à 19:27:12  profilanswer
 

Recentrons, je propose un petit PSG...


---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°74596961
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 27-04-2026 à 19:28:11  profilanswer
 

il faut combien de buts d'avance pour aborder le match retour en toute sérénité ?

n°74597050
cyd125
Teflon Don
Posté le 27-04-2026 à 19:47:05  profilanswer
 

3 onglets easy de déjà prêt …


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74597052
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 27-04-2026 à 19:47:32  profilanswer
 

C’est marrant, il y a des tensions à l’OM, comme il y a pu en avoir à Rennes il y a quelques mois

n°74597297
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 27-04-2026 à 20:44:51  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :

Recentrons, je propose un petit PSG...


Non ce soir c’est le derby du Nord

n°74597329
petitjean
Aspe rite
Posté le 27-04-2026 à 20:53:01  profilanswer
 

sans transition, football africain [:jposte avec prepuce:2]  
 

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943?hfr-cc-image=true Romain Molina @romain-molina.bsky.social
 
Lorsque la FIFA a bloqué le compte où la fédération congolaise reçevait ses subventions, le président Mayolas a changé les coordonnées pour son propre compte et la CAF a effectué des versements directs
 
A l'époque, il était déjà sous enquête pour blanchiment et détournements et sera ensuite condamné



 
On est jamais déçu avec nos amis de l'autre côté de la Méditerranée  [:pernaut-ricard:1]


---------------
oui
n°74597368
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 27-04-2026 à 21:04:03  profilanswer
 

Le congolais recevait des virements de la CAF sur son compte bancaire ?

n°74597535
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-04-2026 à 21:35:13  profilanswer
 

Citation :

Himad Abdelli n’a pas apprécié d'être pointé du doigt par Habib Beye dans le vestiaire et lui a alors répondu : « Tu me parles pas comme ça, t’es pas mon père. Il n’y a pas que moi qui suis entré en jeu. » Certains coéquipiers ont estimé qu'il était une proie facile.


Ce cassos putain  [:freddy021:7]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74597538
lef
100% Footix !
Posté le 27-04-2026 à 21:35:22  profilanswer
 

https://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 7D72AFkd7Q

 

Le groupe OM vit bien  :o

 

grilled :(


Message édité par lef le 27-04-2026 à 21:35:38
n°74597557
AuldPuck
Posté le 27-04-2026 à 21:38:04  profilanswer
 

Thiago de Brentford, leur 9, c'est une sacrée chèvre bordel.

n°74597573
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 27-04-2026 à 21:39:27  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Citation :

Himad Abdelli n’a pas apprécié d'être pointé du doigt par Habib Beye dans le vestiaire et lui a alors répondu : « Tu me parles pas comme ça, t’es pas mon père. Il n’y a pas que moi qui suis entré en jeu. » Certains coéquipiers ont estimé qu'il était une proie facile.


Ce cassos putain  [:freddy021:7]


 
Réponse sèche d'Abdelli à Beye, retards et privilèges de Greenwood, spleen de Nwaneri... À l'OM, un vestiaire sous haute tension https://www.lequipe.fr/Football/Art [...] on/1671474

n°74597603
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-04-2026 à 21:44:04  profilanswer
 

Les Parias qui se font dégager d'Auteuil jusqu'à la fin de saison. Sympa. Toujours les mêmes qui passent à travers.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°74597609
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-04-2026 à 21:44:35  profilanswer
 

Dans un monde où Perez se décide à gicler Mbappon, il atterrit où ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par sirius gott le 27-04-2026 à 21:58:07

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°74597633
cyd125
Teflon Don
Posté le 27-04-2026 à 21:48:15  profilanswer
 

C’était pas la merde entre Habib et les joueurs à Rennes également ? [:freddy021:7]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74597650
petitjean
Aspe rite
Posté le 27-04-2026 à 21:50:06  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Dans un monde où Perez se décide à giclera Mbappon, il atterrit où ? :o


 
 [:footballove:3]


---------------
oui
n°74597676
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 27-04-2026 à 21:54:37  profilanswer
 

à city avec cherki

n°74597688
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 27-04-2026 à 21:56:04  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Dans un monde où Perez se décide à giclera Mbappon, il atterrit où ? :o


On peut l'échanger contre Endrick :o


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°74597735
tiroirduba​s
Posté le 27-04-2026 à 22:02:35  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

C’était pas la merde entre Habib et les joueurs à Rennes également ? [:freddy021:7]


 
Le club a implosé avant qu'il arrive.  
 
C'est un peu la raison de sa venue en fait. Le coach a décidé de se barrer après 5 menaces de démission, le président s'est fait tej, et le directeur sportif promu après avoir posé sa dem sur les réseaux sociaux.
 
Le vestiaire en roue libre avec absolument aucun leader.  
 

n°74597940
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-04-2026 à 22:33:25  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Dans un monde où Perez se décide à gicler Mbappon, il atterrit où ? :o

 

Même gratuit je le prends pas au tfc

n°74598113
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 27-04-2026 à 23:05:47  profilanswer
 

c'est vraiment pas de bol les problèmes qui suivent Mbappe partout où il veut être important.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74598116
AuldPuck
Posté le 27-04-2026 à 23:05:53  profilanswer
 

Citation :

Dans une interview accordée à Ligue 1+, Facundo Medina a raconté un accrochage à l’entraînement avec son coéquipier Himad Abdelli : *«l’autre jour, Himad m’a mis un petit pont, ce fils de p**. Derrière, je suis allé le chercher exprès. Le ballon est passé mais moi, je ne suis pas allé sur le ballon. Je suis allé sur lui pour le pousser contre les barrières. Il s’est énervé, il voulait me taper. Je ne lui ai pas répondu. Je ne cherche pas à envenimer les choses.»* Tout est donc rentré dans l’ordre entre les deux coéquipiers.


Incroyable [:rofl]

n°74598117
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 27-04-2026 à 23:06:26  profilanswer
 

Le groupe vit bien.


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74598121
vassilii
Posté le 27-04-2026 à 23:08:23  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :

c'est vraiment pas de bol les problèmes qui suivent Mbappe partout où il veut être important.


 
Des problemes, il y en a dans TOUS les clubs.

n°74598127
vassilii
Posté le 27-04-2026 à 23:09:33  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :

Citation :

Dans une interview accordée à Ligue 1+, Facundo Medina a raconté un accrochage à l’entraînement avec son coéquipier Himad Abdelli : *«l’autre jour, Himad m’a mis un petit pont, ce fils de p**. Derrière, je suis allé le chercher exprès. Le ballon est passé mais moi, je ne suis pas allé sur le ballon. Je suis allé sur lui pour le pousser contre les barrières. Il s’est énervé, il voulait me taper. Je ne lui ai pas répondu. Je ne cherche pas à envenimer les choses.»* Tout est donc rentré dans l’ordre entre les deux coéquipiers.


Incroyable [:rofl]


 
Qu'est ce qu'il y a d'incroyable ? Ca arrive dans TOUS les clubs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76568  76569  76570  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)