Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76556  76557  76558  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°74588866
kanak
Posté le 25-04-2026 à 20:23:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et en joueur de foot tout court?


---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
mood
Publicité
Posté le 25-04-2026 à 20:23:49  profilanswer
 

n°74588872
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 25-04-2026 à 20:25:06  profilanswer
 

kanak a écrit :

Et en joueur de foot tout court?


Dans une défense basse, il est, je pense, un excellent DC.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74588874
gravity ey​elids
Posté le 25-04-2026 à 20:25:15  profilanswer
 

J'espère que c'est pas trop grave pour Hakimi qui est sorti suite à une alerte musculaire. Le Bayern c'est dans 3 jours :/
 

n°74588876
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-04-2026 à 20:26:05  profilanswer
 

kanak a écrit :

Et en joueur de foot tout court?


Paganelli.


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74588894
mxpx
----
Posté le 25-04-2026 à 20:29:28  profilanswer
 

Les droits tv l'année prochaine, c'est toujours la meme avec un match pour bein ?

n°74588896
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 25-04-2026 à 20:30:10  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Les droits tv l'année prochaine, c'est toujours la meme avec un match pour bein ?


Non tout sera sur Ligue1


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74588897
kanak
Posté le 25-04-2026 à 20:30:15  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Les droits tv l'année prochaine, c'est toujours la meme avec un match pour bein ?


Non tout sur ligue1+

 

Edit:  [:graffin]


Message édité par kanak le 25-04-2026 à 20:30:59

---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°74588902
mxpx
----
Posté le 25-04-2026 à 20:31:29  profilanswer
 

ah enfin une bonne nouvelle dans les droits tv ! :o  
 
Le prix va augmenter ?

Message cité 2 fois
Message édité par mxpx le 25-04-2026 à 20:32:58
n°74588907
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 25-04-2026 à 20:32:49  profilanswer
 

Livingdead75 a écrit :


Non tout sera sur Ligue1


ça c'est cool !


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74588910
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 25-04-2026 à 20:34:01  profilanswer
 

Rouge pour Ramos :/


---------------
They are coming to get you Barbara
mood
Publicité
Posté le 25-04-2026 à 20:34:01  profilanswer
 

n°74588912
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 25-04-2026 à 20:34:30  profilanswer
 

Un peu débile Ramos, parce que ses deux jaunes sont inutiles et justifiés


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74588913
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-04-2026 à 20:34:41  profilanswer
 

Il est sévère le jaune mais c'est aussi débile de se jeter comme ça à 3-0 et déjà un jaune


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°74588915
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 25-04-2026 à 20:34:50  profilanswer
 

Au moins une double-fracture pour Koffi :(


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74588916
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-04-2026 à 20:35:02  profilanswer
 

mxpx a écrit :

ah enfin une bonne nouvelle dans les droits tv ! :o  
 
Le prix va augmenter ?


Perso ce sera toujours niet, même si ça ne reste "qu'à" 15 balles de plus sur l'abo Prime... :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74588917
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 25-04-2026 à 20:35:24  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

Il est sévère le jaune mais c'est aussi débile de se jeter comme ça à 3-0 et déjà un jaune


Non je trouve ça normal, il s'engage trop.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74588923
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-04-2026 à 20:36:55  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :


Non je trouve ça normal, il s'engage trop.


C'est le saut du gardien qui donne cette impression mais au final il n'y a pas grand chose.

 

Par ex la faute qu'il se mange quand le défenseur lui tombe sur la cheville c'était + violent et ça n'a pas donné de carton.

Message cité 3 fois
Message édité par Floleb7 le 25-04-2026 à 20:37:26

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°74588924
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 25-04-2026 à 20:37:17  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


C'est le saut du gardien qui donne cette impression mais au final il n'y a pas grand chose.


s'il saute pas, c'est sûrement pire :D


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74588926
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 25-04-2026 à 20:38:11  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


C'est le saut du gardien qui donne cette impression mais au final il n'y a pas grand chose.


Oui revu le ralenti au final il n'y a pas grand chose mais je trouve le jaune justifié malgré tout
 
Pas vu le premier jaune par contre  [:autruche]


Message édité par Livingdead75 le 25-04-2026 à 20:39:43

---------------
They are coming to get you Barbara
n°74588928
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 25-04-2026 à 20:38:48  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


C'est le saut du gardien qui donne cette impression mais au final il n'y a pas grand chose.
 
Par ex la faute qu'il se mange quand le défenseur lui tombe sur la cheville c'était + violent et ça n'a pas donné de carton.


 
THIS


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74588933
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 25-04-2026 à 20:39:32  profilanswer
 


l'un n'empêche pas l'autre :D


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74588936
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 25-04-2026 à 20:41:24  profilanswer
 

Vous le sentez comment Beraldo au milieu vs le Bayern ?


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°74588937
kanak
Posté le 25-04-2026 à 20:41:25  profilanswer
 

Objectivement, il est très beau le maillot d'Angers


---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°74588941
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 25-04-2026 à 20:43:06  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :

Vous le sentez comment Beraldo au milieu vs le Bayern ?


50/50 ça dépend si Vitinha dispo ou non et si LE lance Ruiz d'entrée ou non


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74588945
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 25-04-2026 à 20:44:07  profilanswer
 

Livingdead75 a écrit :


50/50 ça dépend si Vitinha dispo ou non et si LE lance Ruiz d'entrée ou non


ça sera vitinha neves wze :D


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74588948
Raoul Guin​ness
Posté le 25-04-2026 à 20:44:31  profilanswer
 

mxpx a écrit :

ah enfin une bonne nouvelle dans les droits tv ! :o  
 
Le prix va augmenter ?


 
Oui
 
Ligue 1+ va donc récupérer ce 9e match lors du démarrage de l’exercice 2025/2026 et faire monter ses prix. D’après L’Equipe, un tarif unique à 19,99 euros par mois va entrer en vigueur avec des remises pour les abonnés actuels. Avec 100% de l’offre, le diffuseur du championnat espère monter à 1,35 million d’abonnés l’an prochain pour atteindre 1,75 million lors de la saison 2028/2029.
 
https://www.footmercato.net/a309648 [...] -augmenter


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°74588964
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 25-04-2026 à 20:50:17  profilanswer
 

MBaye, va falloir travailler devant le but


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74588966
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 25-04-2026 à 20:50:42  profilanswer
 

La passe de Warren par contre. Superbe.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74588972
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 25-04-2026 à 20:51:56  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :

MBaye, va falloir travailler devant le but


 
Il est guez pas près de le voir en ldc

n°74588976
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-04-2026 à 20:53:06  profilanswer
 

faute de Safonov sur Nuno Mendes


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°74588977
mxpx
----
Posté le 25-04-2026 à 20:53:29  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :


 
Oui
 
Ligue 1+ va donc récupérer ce 9e match lors du démarrage de l’exercice 2025/2026 et faire monter ses prix. D’après L’Equipe, un tarif unique à 19,99 euros par mois va entrer en vigueur avec des remises pour les abonnés actuels. Avec 100% de l’offre, le diffuseur du championnat espère monter à 1,35 million d’abonnés l’an prochain pour atteindre 1,75 million lors de la saison 2028/2029.
 
https://www.footmercato.net/a309648 [...] -augmenter


 
belle augmentation par rapport au 12.99.
 

n°74588978
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 25-04-2026 à 20:53:51  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

faute de Safonov sur Nuno Mendes


C'est toi qui commente le match ? :D


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74588979
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 25-04-2026 à 20:54:06  profilanswer
 

En espérant qu'il soit hyperlaxe, ça a tourné.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74588982
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 25-04-2026 à 20:55:00  profilanswer
 

Clean Sheet 3-0 . Six points d'avance sur RCL  [:allenmadison]

n°74588983
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 25-04-2026 à 20:55:20  profilanswer
 

M'Baye c'est mauvais, pas sûr qu'il ait marqué des points auprès de LE.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74588986
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 25-04-2026 à 20:55:42  profilanswer
 

[:shay]  
 
6 points d'avance et grosse diff de but en plus : 2 jokers en 4 matchs :) ça sent bon :)


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74588991
clemstone
Posté le 25-04-2026 à 20:57:31  profilanswer
 

Je doute que Ramos prenne 3 matchs pour son rouge, à suivre.

n°74588994
syfare
Posté le 25-04-2026 à 20:57:59  profilanswer
 

juste a gagner face a Lens pour fermer les bouches et c'est plié
mais sympa d avoir un peu de concurrence cette année

n°74589009
cisko
Posté le 25-04-2026 à 21:05:01  profilanswer
 

clemstone a écrit :

Je doute que Ramos prenne 3 matchs pour son rouge, à suivre.


 
 [:lol wut]  
 
le mec est enfin titulaire et il s'est prit une rouge  :lol:  
il va bien s'entendre avec Camavinga, une fois que les 2 auront bouger à la Juve...    [:michelnet1]


Message édité par cisko le 25-04-2026 à 21:05:18
n°74589026
cyd125
Teflon Don
Posté le 25-04-2026 à 21:09:07  profilanswer
 

Livingdead75 a écrit :

[:shay]  
 
6 points d'avance et grosse diff de but en plus : 2 jokers en 4 matchs :) ça sent bon :)


syfare a écrit :

juste a gagner face a Lens pour fermer les bouches et c'est plié
mais sympa d avoir un peu de concurrence cette année


On devrait envoyer la réserve ou les minots pour le lulz


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74589029
gravity ey​elids
Posté le 25-04-2026 à 21:09:53  profilanswer
 

Physiquement il y a quand même beaucoup d'incertitudes côté parisien avant le Bayern.
 
Marquinhos : devait faire le voyage à Angers mais forfait de dernière minute
Hakimi : sorti à la MT suite à une alerte musculaire
Nunos Mendes : sa cheville a tourné en fin de match
Ruiz : sa sortie à la MT n'est pas très claire alors qu'il a joué toute la première MT sur un petit rythme
Vitinha : aucune nouvelle

n°74589035
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-04-2026 à 21:11:32  profilanswer
 

Toulouse pfff


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76556  76557  76558  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)