Et c'est dommage que Lille n'ait pas été capable de faire un meilleur résultat, éliminer Aston Villa en huitièmes ça aurait été bien, le genre d'équipe qui vont être plus dur à sortir plus la compétition avance, parce qu'on peut penser qu'ils donneraient priorité à la PL mais forcément plus on s'approche de la victoire finale dans une compétition, plus ça devient un objectif principal.
En plus leur coach s'y connait pas mal pour gagner des Europa League. 
---------------
Don't work yourself into a shoot brother.