Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76341  76342  76343  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°74395758
Kiks
Posté le 15-03-2026 à 15:06:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Viens là, Waza.
 [:4lkaline:10]


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
mood
Publicité
Posté le 15-03-2026 à 15:06:17  profilanswer
 

n°74395811
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-03-2026 à 15:18:06  profilanswer
 

La compo de Lyon :
Descamps - Hateboer, Tessmann, Niakhaté, Tagliafico, Abner - Mangala, Morton, Tolisso (cap.) - Endrick, Karabec.


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74395858
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-03-2026 à 15:29:53  profilanswer
 

mcrak a écrit :


Je vois pas en quoi le but de Guler est impressionnant, gardien avancé, il envoie avec precision. Rien de plus. :o


C'est obligatoire, il FAUT s'enflammer. La course aux superlatifs. Des buts comme ça il y en a chaque WE en district mais c'est différent car il s'agit du Real Madrid ! Merde, quand même !


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74395870
Kiks
Posté le 15-03-2026 à 15:35:02  profilanswer
 

S'il siffle péno là-dessus  :sweat:


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°74395942
MeWa_13
Posté le 15-03-2026 à 15:54:50  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


C'est obligatoire, il FAUT s'enflammer. La course aux superlatifs. Des buts comme ça il y en a chaque WE en district mais c'est différent car il s'agit du Real Madrid ! Merde, quand même !


 
 [:poutrella]


---------------
La flemme c'est la vie.
n°74396032
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 15-03-2026 à 16:17:35  profilanswer
 

leicht ?

n°74396033
piccolo
Posté le 15-03-2026 à 16:17:40  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

La compo de Lyon :
Descamps - Hateboer, Tessmann, Niakhaté, Tagliafico, Abner - Mangala, Morton, Tolisso (cap.) - Endrick, Karabec.

 

Pas de Greif ?

Message cité 1 fois
Message édité par piccolo le 15-03-2026 à 16:18:14

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74396072
Emzy
Kaiju
Posté le 15-03-2026 à 16:27:18  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


C'est obligatoire, il FAUT s'enflammer. La course aux superlatifs. Des buts comme ça il y en a chaque WE en district mais c'est différent car il s'agit du Real Madrid ! Merde, quand même !


Tu vas voir de drôles de matchs de district, toi.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74396161
-Jany-
Posté le 15-03-2026 à 16:50:03  profilanswer
 

La déception Strasbourg en championnat.

n°74396181
Kiks
Posté le 15-03-2026 à 16:55:03  profilanswer
 

Kiks a écrit :

Viens là, Waza.
 [:4lkaline:10]

 

Bon bah il ne voulait pas venir  :(


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
mood
Publicité
Posté le 15-03-2026 à 16:55:03  profilanswer
 

n°74396191
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-03-2026 à 16:56:49  profilanswer
 
n°74396193
MeWa_13
Posté le 15-03-2026 à 16:57:32  profilanswer
 

Aston Villa en perdition.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°74396325
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 15-03-2026 à 17:30:44  profilanswer
 

TFC


---------------
Partout, Toujours
n°74396326
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 15-03-2026 à 17:30:57  profilanswer
 

TFC là


---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°74396352
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 15-03-2026 à 17:36:24  profilanswer
 

contre Metz hein [:stephan_lapaix]

n°74396358
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-03-2026 à 17:37:55  profilanswer
 

Liverpool- Spurs.
 
 
Flemme.


---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°74396362
meta67
Posté le 15-03-2026 à 17:39:28  profilanswer
 

-Jany- a écrit :

La déception Strasbourg en championnat.


Foutu pour foutu, on joue les coupes à fond, si on en gagne une c'est énorme  [:sof40:10]

n°74396379
lodbrok
Posté le 15-03-2026 à 17:43:25  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Aston Villa en perdition.


Malgré leur victoire à Lille jeudi, je les ai trouvé à chier


---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°74396381
Dylmatic
Posté le 15-03-2026 à 17:43:56  profilanswer
 

Le comble avec Endrick ce que quand il joue collectif il est vraiment excellent, comme contre l'OM où il fini avec deux passes décisives et il avait délivré plusieurs autres caviars.


---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°74396385
Dylmatic
Posté le 15-03-2026 à 17:46:45  profilanswer
 

lodbrok a écrit :


Malgré leur victoire à Lille jeudi, je les ai trouvé à chier


Et c'est dommage que Lille n'ait pas été capable de faire un meilleur résultat, éliminer Aston Villa en huitièmes ça aurait été bien, le genre d'équipe qui vont être plus dur à sortir plus la compétition avance, parce qu'on peut penser qu'ils donneraient priorité à la PL mais forcément plus on s'approche de la victoire finale dans une compétition, plus ça devient un objectif principal.
En plus leur coach s'y connait pas mal pour gagner des Europa League. :o


---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°74396386
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 15-03-2026 à 17:46:45  profilanswer
 

Metz qui revient à 2-2 !!!  :ouch:


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74396388
Zangalou
Posté le 15-03-2026 à 17:48:17  profilanswer
 

huche a pain a écrit :

contre Metz hein [:stephan_lapaix]


Oui ?

n°74396392
Kiks
Posté le 15-03-2026 à 17:48:51  profilanswer
 
n°74396393
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 15-03-2026 à 17:48:56  profilanswer
 

huche a pain a écrit :

contre Metz hein [:stephan_lapaix]


 :o


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74396404
MeWa_13
Posté le 15-03-2026 à 17:51:51  profilanswer
 

On comprend un peu plus pourquoi Viacrio était sur le banc à Madrid. Il est pas super bien placé le CF.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°74396408
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 15-03-2026 à 17:52:34  profilanswer
 

huche a pain a écrit :

contre Metz hein [:stephan_lapaix]


Oui ?


---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°74396427
yourtlh
Turbulent Indigo
Posté le 15-03-2026 à 17:57:55  profilanswer
 

mcrak a écrit :

Liverpool- Spurs.
 
 
Flemme.


Ce serait tellement rigolo que Liverpool perde

n°74396429
Kiks
Posté le 15-03-2026 à 17:58:27  profilanswer
 

On estime à combien les chances de Lyon de perdre contre l'ogre havrais ?


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°74396431
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 15-03-2026 à 17:59:54  profilanswer
 

9 joueurs absents quand même pour l'OL


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°74396462
MeWa_13
Posté le 15-03-2026 à 18:09:35  profilanswer
 

yourtlh a écrit :


Ce serait tellement rigolo que Liverpool perde


 
C'est mal barré pour le moment.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°74396496
MeWa_13
Posté le 15-03-2026 à 18:19:57  profilanswer
 

La qualité des matchs de PL aujourd'hui...  [:frogaski62:5]


---------------
La flemme c'est la vie.
n°74396547
Dylmatic
Posté le 15-03-2026 à 18:30:07  profilanswer
 

Erreur bête du havrais, il suffisait de laisser Endrick passer et il allait tirer de 35 mètres. :o


---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°74396637
fabien1176
Posté le 15-03-2026 à 18:47:03  profilanswer
 

Quel sale type ce Fonseca  :sweat:

n°74396643
Kiks
Posté le 15-03-2026 à 18:47:55  profilanswer
 
n°74396646
yourtlh
Turbulent Indigo
Posté le 15-03-2026 à 18:48:50  profilanswer
 

Fonseca c'est le mec le plus averti de la saison je crois

n°74396746
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 15-03-2026 à 19:03:55  profilanswer
 

Fonseca c'est tellement l'opposé de Sage


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°74396770
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-03-2026 à 19:07:12  profilanswer
 

On a trottiné tout le match
Comment espérer gagner comme ça


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74396794
Dylmatic
Posté le 15-03-2026 à 19:11:00  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

On a trottiné tout le match
Comment espérer gagner comme ça


Bah l'équipe est rincée, ils sont incapable d'emballer le match à 11 contre 10 pendant quarante minutes, ça veut tout dire.
Défaite contre Monaco le week-end prochain et c'est rideau pour la ligue 1, faut absolument passer contre le Celta en espèrant récupérer nos joueurs après la trêve.

Message cité 2 fois
Message édité par Dylmatic le 15-03-2026 à 19:11:16

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°74396805
Kiks
Posté le 15-03-2026 à 19:12:01  profilanswer
 

J'aime quand Lyon perd des points


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°74396830
Ekid
Posté le 15-03-2026 à 19:14:07  profilanswer
 

Lol Metz.

n°74396834
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 15-03-2026 à 19:14:44  profilanswer
 

Metz crucifié :/


---------------
They are coming to get you Barbara
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76341  76342  76343  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)