Soupaire a écrit :
Tu veux une analyse pointue ? Ce sont des bourrins qui multiplient les fautes et dont le plan de jeu consiste à attendre la chatte.
|
Ce n'est pas objectif comme analyse, mais ok, je comprends, moi aussi je peux être biaisé quand j'analyse les matchs de mon équipe.
Message édité par aintnoclue le 06-03-2026 à 22:25:49