Antoine Kombouaré va devenir le nouvel entraîneur du Paris FC. Prise de poste lundi. Le départ de Stéphane Gilli a été annoncé aux joueurs après le match à Toulouse. Dans le staff, Mickaël Boully reste entraîneur des gardiens. #PFC@leparisiensport
Sur ce match, l'important c'était de pas se péter. Ça a été le match le plus pepouze de la saison, après celui de l'om. Bon courage en ligue 2 amis messins.
---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-02-2026 à 23:45:24
Très bon we pour Paris
Metz était tellement faible que beraldo zabarnyi ou Lucas Hernandez ont été très bons Mais ça compte.
Prochain we, Paris aura encore un programme plus simple que celui de Lens (ça changera ensuite), faut que Paris en profite.
https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=trueAntoine Kombouaré va devenir le nouvel entraîneur du Paris FC. Prise de poste lundi. Le départ de Stéphane Gilli a été annoncé aux joueurs après le match à Toulouse. Dans le staff, Mickaël Boully reste entraîneur des gardiens. #PFC@leparisiensport
Ptdr Putain qu’est ce qu’il est fort le Tonio
---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-02-2026 à 09:12:06
J’apprécie que LE fasse tourner et jouer les seconds couteaux en manque de temps de jeu.
Ça n’a pas toujours été le cas, sous LE comme les autres d’ailleurs.
J’apprécie que LE fasse tourner et jouer les seconds couteaux en manque de temps de jeu. Ça n’a pas toujours été le cas, sous LE comme les autres d’ailleurs.
2 ans et demi après l'arrivée de LE, Freddy lui fait un compliment.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=trueAntoine Kombouaré va devenir le nouvel entraîneur du Paris FC. Prise de poste lundi. Le départ de Stéphane Gilli a été annoncé aux joueurs après le match à Toulouse. Dans le staff, Mickaël Boully reste entraîneur des gardiens. #PFC@leparisiensport
Comme quoi ça valide bien le fait qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'ils font.
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Emzy
Kaiju
Posté le 22-02-2026 à 10:57:48
Prendre Kombouaré en urgence pour ne pas descendre c'est un move de base ça.
J’apprécie que LE fasse tourner et jouer les seconds couteaux en manque de temps de jeu.
Ça n’a pas toujours été le cas, sous LE comme les autres d’ailleurs.
Tu seras le 1er à demander la démission de LE quand Paris se fera éliminer en 1/8 ou en 1/4 de ldc