| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 22:22:03 ![]() ![]() |
SVS3 |
|
MeWa_13 | Joan Garcia ce monstre. --------------- La flemme c'est la vie. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
vassilii | Lol le Barca... |
airy | Mérité.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
PetitJean Aspe rite | Bastia qui fait match nul contre le leader. respect --------------- oui |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 22:54:51 ![]() ![]() |
airy | Lewandsauccise 67 ans hj comme un U7... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
vassilii | Etre defenseur au Barca est une vraie torture. Je ne comprends pas que les joueurs ne se révoltent pas contre le systeme d'Hansi Flick. Message édité par vassilii le 16-02-2026 à 22:58:45 |
MeWa_13 | Cet attentat bordel --------------- La flemme c'est la vie. |
airy | Bravo Girona.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Le réal en crise avec un jeu pauvre et dépendant des buts de Mbappé.. pourtant en tête de la liga. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
the anakin Le vrai élu |
Wtf |
SVS3 | Il y a faute évidente sur Koundé |
airy |
fracture du tibia |
|
MeWa_13 |
MeWa_13 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
vassilii |
Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 16-02-2026 à 23:14:35 |
MeWa_13 |
MeWa_13 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
cyd125 Teflon Don | McCourt revient à Marseille demain pour décider… tic tac… tic tac… --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ver de vase | MBappé va finir golden boot, champion d'Espagne, chamion du monde et ballon d'or en se faisant chier dessus toute la saison |
AuldPuck |
|
airy |
SVS3 |
|
airy |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 16-02-2026 à 23:47:14 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Benatia, quels sont ses haut-faits ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
airy |
fracture du tibia |
|
tiroirdubas |
Et la il fait revenir de zerbi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |