Non, j'en ai ras le cul de l'impunité de certains entraîneurs ou dirigeants parce qu'ils ont la carte Espagnole, italienne ou Portugaise.
Le type s'appellerait Robert de Zerb, il aurait déjà eu son sac l'année dernière vu toutes les bouses que son équipe a produit la saison dernière.
Qu'on arrête de nous casser les couilles avec le De Zerbi ball une fois pour toute.
Et Longoria, je suis sur à 100% qu'il croque comme pas possible comme l'ancien président Russe de Monaco, d'où les transferts aussi nombreux et souvent incohérents.