Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76160  76161  76162  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°74214940
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-02-2026 à 22:36:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
5-0 et 5 poteaux. C'était serré ce "classique"


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2026 à 22:36:00  profilanswer
 

n°74214943
Gallagh
First
Posté le 08-02-2026 à 22:36:27  profilanswer
 

Kiks a écrit :

 

T'en ferais un live pour qu'il n'y ait pas de doute sur l'authenticité ?

 

Oui.

n°74214945
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 08-02-2026 à 22:36:33  profilanswer
 

Faut arrêter le match ce con de Balerdi veut juste découper


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74214946
Arkin
Posté le 08-02-2026 à 22:36:34  profilanswer
 
n°74214948
vassilii
Posté le 08-02-2026 à 22:36:52  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

Si De Zerbi est sur le banc le week-end prochain, je me coupe une couille et je poste la photo ici.

 

Ce type est une arnaque complète, à l'ego démesuré malgré qu'il soit un handicapé relationnel.

 

Pour le bien de l'OM il faut que ce tocard dégage.

 

Et que Longoria qui doit croquer comme un escroc sur les 20 transferts par saison qu'il fait soit aussi dégagé par Mac Court, j'espère qu'un jour les dossiers ressortiront sur ce mafieux

 

Tu supportes l'OM ?

n°74214949
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-02-2026 à 22:36:58  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Faut arrêter le match ce con de Balerdi veut juste découper


Et il a l'accord de l'arbitre pour le faire.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°74214951
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-02-2026 à 22:36:59  profilanswer
 

Balerdi ce forceur


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°74214952
Kiks
Posté le 08-02-2026 à 22:37:00  profilanswer
 
n°74214954
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 08-02-2026 à 22:37:17  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Après je trouve qu'hormis cet étron de Balerdi qui nous plombe on n'est pas ridicule.


 
[:jean-michel sardou:3]

n°74214956
xaprezy
Posté le 08-02-2026 à 22:37:55  profilanswer
 

3 min de temps additionnel ? Ils s’attendent à ce que Marseille en mette 5 en 3 min ?

mood
Publicité
Posté le 08-02-2026 à 22:37:55  profilanswer
 

n°74214957
vassilii
Posté le 08-02-2026 à 22:37:56  profilanswer
 

Ce Dro Fernandez va pas tenir longtemps en ligue 1.

n°74214961
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 08-02-2026 à 22:38:07  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

Si De Zerbi est sur le banc le week-end prochain, je me coupe une couille et je poste la photo ici.
 


 [:quoted]


---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°74214963
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-02-2026 à 22:38:42  profilanswer
 

Safonov qui plonge sur les ballons à côté pour pas s'endormir


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°74214965
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 08-02-2026 à 22:38:53  profilanswer
 

[:shay]  
Easy leader


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74214967
Juliano66
Posté le 08-02-2026 à 22:39:13  profilanswer
 

L'arbitre qui arrête le massacre.

n°74214968
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 08-02-2026 à 22:39:16  profilanswer
 

Ramos a pas marqué, c’est la crise :/


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74214969
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-02-2026 à 22:39:17  profilanswer
 

Bravo messieurs. Du travail sérieux.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°74214970
panshi
Posté le 08-02-2026 à 22:39:18  profilanswer
 

On est d'accord que Gallagh c'est vidéo ou TT

n°74214971
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-02-2026 à 22:39:23  profilanswer
 

Ca s'est pas joué à grand chose.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°74214972
elbalafray
Posté le 08-02-2026 à 22:39:32  profilanswer
 

Lucas Chevalier il va faire comment pour se cacher quand il fera chaud  [:el burro travo:2]

n°74214974
Gallagh
First
Posté le 08-02-2026 à 22:39:34  profilanswer
 

vassilii a écrit :

 

Tu supportes l'OM ?

 

Non,  j'en ai ras le cul de l'impunité de certains entraîneurs ou dirigeants parce qu'ils ont la carte Espagnole, italienne ou Portugaise.

 

Le type s'appellerait Robert de Zerb, il aurait déjà eu son sac l'année dernière vu toutes les bouses que son équipe a produit la saison dernière.

 

Qu'on arrête de nous casser les couilles avec le De Zerbi ball une fois pour toute.

 

Et Longoria, je suis sur à 100% qu'il croque comme pas possible comme l'ancien président Russe de Monaco, d'où les transferts aussi nombreux et souvent incohérents.

n°74214976
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-02-2026 à 22:39:52  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

Ca s'est pas joué à grand chose.


À 2 actions près et c'est tout le match qui bascule.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°74214977
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-02-2026 à 22:39:53  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

Ca s'est pas joué à grand chose.


A ce niveau là ça se joue sur des détails


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°74214980
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-02-2026 à 22:40:49  profilanswer
 

"Est ce que vous auriez pu faire mieux ?"  
 
A un joueur dont l'équipe s'est pris 5-0
 
C'est quand même une bonne question de merde


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°74214990
the anakin
Le vrai élu
Posté le 08-02-2026 à 22:42:21  profilanswer
 
n°74214992
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 08-02-2026 à 22:42:33  profilanswer
 

vassilii a écrit :

Ce Dro Fernandez va pas tenir longtemps en ligue 1.


Ce recrutement de génie, merci Vass’


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74214993
the anakin
Le vrai élu
Posté le 08-02-2026 à 22:42:35  profilanswer
 

the anakin a écrit :

Ils vont en prendre 5

 

Oui bonsoir

n°74214995
Grinch
Posté le 08-02-2026 à 22:42:46  profilanswer
 

une boucherie donc  [:so-saugrenu19:4]


---------------
Feedback
n°74214997
tiroirduba​s
Posté le 08-02-2026 à 22:43:05  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

Si De Zerbi est sur le banc le week-end prochain, je me coupe une couille et je poste la photo ici.

 

Ce type est une arnaque complète, à l'ego démesuré malgré qu'il soit un handicapé relationnel.

 

Pour le bien de l'OM il faut que ce tocard dégage.

 

Et que Longoria qui doit croquer comme un escroc sur les 20 transferts par saison qu'il fait soit aussi dégagé par Mac Court, j'espère qu'un jour les dossiers ressortiront sur ce mafieux

 

De zerbi c'est le projet de Longoria avec Benatia.

 

Le virer c'est admettre qu'ils ont floppé.

 

Il finira la saison, et s'ils terminent 3e c'est Roberto qui décidera s'il reste ou pas.

n°74214998
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 08-02-2026 à 22:43:08  profilanswer
 

Egalisation de la Juve à la 96ème  [:d@emon_666:5]  [:cheesecake]  [:di_canio]  [:di_canio]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°74215000
the anakin
Le vrai élu
Posté le 08-02-2026 à 22:43:40  profilanswer
 

Riolo, vite !

n°74215001
MeWa_13
Posté le 08-02-2026 à 22:43:43  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
Non,  j'en ai ras le cul de l'impunité de certains entraîneurs ou dirigeants parce qu'ils ont la carte Espagnole, italienne ou Portugaise.
 
Le type s'appellerait Robert de Zerb, il aurait déjà eu son sac l'année dernière vu toutes les bouses que son équipe a produit la saison dernière.
 
Qu'on arrête de nous casser les couilles avec le De Zerbi ball une fois pour toute.
 
Et Longoria, je suis sur à 100% qu'il croque comme pas possible comme l'ancien président Russe de Monaco, d'où les transferts aussi nombreux et souvent incohérents.


 
Marrant t'as fait la même avec Fonseca l'an dernier. On t'entend plus depuis à ce sujet.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°74215006
Gallagh
First
Posté le 08-02-2026 à 22:44:24  profilanswer
 

tiroirdubas a écrit :

 

De zerbi c'est le projet de Longoria avec Benatia.

 

Le virer c'est admettre qu'ils ont floppé.

 

Il finira la saison, et s'ils terminent 3e c'est Roberto qui décidera s'il reste ou pas.

 

Faut arrêter avec ce mot "projet" à toutes les sauces.

 

C'est quoi le projet marseillais ? Ça change la moitié de l'équipe à chaque mercato et ça n'a aucune autre ambition que le top 3, donc en gros n'importe quel entraîneur ou DS ferait l'affaire.

n°74215011
vassilii
Posté le 08-02-2026 à 22:44:55  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

 

Non, j'en ai ras le cul de l'impunité de certains entraîneurs ou dirigeants parce qu'ils ont la carte Espagnole, italienne ou Portugaise.

 

Le type s'appellerait Robert de Zerb, il aurait déjà eu son sac l'année dernière vu toutes les bouses que son équipe a produit la saison dernière.

 

Qu'on arrête de nous casser les couilles avec le De Zerbi ball une fois pour toute.

 

Et Longoria, je suis sur à 100% qu'il croque comme pas possible comme l'ancien président Russe de Monaco, d'où les transferts aussi nombreux et souvent incohérents.


Les dirigeants de tous les clubs croquent grave sur les transferts. Je ne pense pas que Longoria fassent pire que les autres.
Pour De Zerbi, oui, je suis d'accord. Surcoté car son nom sonne bien.

n°74215014
Gallagh
First
Posté le 08-02-2026 à 22:45:41  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

Marrant t'as fait la même avec Fonseca l'an dernier. On t'entend plus depuis à ce sujet.

 

Ah oui Fonseca, le type qui commence souvent bien les saisons avant que ça finisse en eau de boudin, merci à lui pour notre qualif en C1 on n'en demandait pas autant.

 

On en reparle en Mai, votre chance c'est peut-être d'ailleurs que Fonseca est sur le banc de l'OL.

n°74215019
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-02-2026 à 22:46:08  profilanswer
 

tiroirdubas a écrit :


 
De zerbi c'est le projet de Longoria avec Benatia.  
 
Le virer c'est admettre qu'ils ont floppé.  
 
Il finira la saison, et s'ils terminent 3e c'est Roberto qui décidera s'il reste ou pas.


 
Ils peuvent surtout terminer 4eme, se prendre le sporting  , fenerbahce ou le fc bruges en barrages et finir en EL

n°74215020
MeWa_13
Posté le 08-02-2026 à 22:46:34  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
Faut arrêter avec ce mot "projet" à toutes les sauces.
 
C'est quoi le projet marseillais ? Ça change la moitié de l'équipe à chaque mercato et ça n'a aucune autre ambition que le top 3, donc en gros n'importe quel entraîneur ou DS ferait l'affaire.


 
Oui l'histoire nous l'a montré qu'on fini top 3 avec n'importe quelle équipe dirigeante. Ce qu'il ne faut pas lire putain.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°74215021
tiroirduba​s
Posté le 08-02-2026 à 22:46:39  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

 

Faut arrêter avec ce mot "projet" à toutes les sauces.

 

C'est quoi le projet marseillais ? Ça change la moitié de l'équipe à chaque mercato et ça n'a aucune autre ambition que le top 3, donc en gros n'importe quel entraîneur ou DS ferait l'affaire.

 

Ce sont les mots de Longoria pas de moi.

 

De zerbi c'est censé être un projet de 3 ans pour faire grandir le club.

n°74215022
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-02-2026 à 22:46:51  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
Ils peuvent surtout terminer 4eme, se prendre le sporting  , fenerbahce ou le fc bruges en barrages et finir en EL


L'EL ils peuvent y faire un bon parcours c'est mieux pour eux.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°74215031
panshi
Posté le 08-02-2026 à 22:48:05  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


L'EL ils peuvent y faire un bon parcours c'est mieux pour eux.


Et ils iront faire caca dans le formidable outil comme la dernière fois

n°74215033
Kiks
Posté le 08-02-2026 à 22:48:18  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


L'EL ils peuvent y faire un bon parcours c'est mieux pour eux.

 

Ils sont beaucoup trop irréguliers pour faire quoi que ce soit
Il y a un monde où on perd en CDF contre Toulouse


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76160  76161  76162  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)