| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 23:12:18 ![]() ![]() |
jossyd |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
fabien1176 |
|
tiroirdubas |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 08-02-2026 à 00:07:52 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Dylmatic | Les Brésiliens qui suivent la Ligue 1 pour Endrick ne sont pas contents de l'arbitrage. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Zangalou |
https://x.com/ligue1plus/status/2020248921138704397
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 08-02-2026 à 00:48:59 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 02:03:41 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Al Karting Yes is a Girou |
fabien1176 |
Message cité 3 fois Message édité par fabien1176 le 08-02-2026 à 09:13:01 |
Kiks | Jour d'OM --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
spirou59 | Le rouge n’est pas scandaleux.
Message édité par spirou59 le 08-02-2026 à 09:21:50 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Sankaz |
Bordel le gars met un coup de pied volontaire (et il avait fait pareil face à Lille en passant au travers des filets), blesse le joueur et à déjà un jaune. Mais il n'aurait dû rien prendre car Endrick. Les lyonnais sont tellement habitués à ce qu'on leur laisse tout passer (surtout cette saison) qu'ils ne sont plus lucides. |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Sankaz |
Bon après je n'ai pas à te convaincre toi, tu as déjà dit que c'était une merde |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
AuldPuck | L'Ouinlympique lyonnais est bel et bien de retour. |
Sankaz |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
rockbottom | Puisse la commission être cohérente et suspendre le délinquant Endrick jusqu'au 5 mars inclus. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gallagh First | Bon dimanche à tout le monde surtout aux Lorientais, el senor Panshi surtout. Message édité par Gallagh le 08-02-2026 à 11:17:09 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Kiks |
7 jours --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | C’est aujourd’hui qu’on encule Kiks ? --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Kiks |
Ce soir, t'es ma chienne toi --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
AuldPuck |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |