Reprise du message précédent :
J'ai oublié de payer pour l'option ligne de hors jeu sur Ligue 1+, c'est con
Ils l'ont montré ça se jouait à 10cm mais il était en jeu
avec la ligne de hors jeu ? pas vu
Ils l'ont montré 15 min après le but, le temps de trouver une ligne qui arrange Lyon
la grosse chatte de ce club
On a la non chatte de celui qui descend à la fin de l’année
????????
rien compris sur ce rouge
C'est quoi ce délire là?
Il lui fout un coup sur l’arrière du pied. Après sur la couverture de tabibou ça peut être faute aussi…
ok c'est pour rouge direct pour le coup de pied
Sévère
avec le dernier ralenti je trouve pas finalement et au pire le second jaune était mérité
Carton rouge direct et donc suspension de plusieurs matchs pour ça ?
avec le dernier ralenti je trouve pas finalement
Pour moi tabibou fait faute avec son bras avant. Mais le coup de pied est volontaire c’est sur.
Le jaune est justifié, de toute façon il avait déjà un jaune.Donc dans tous les cas rouge mérité et geste complétement débile d'Endrick.
Endrick est une sale merde je trouve qu'il a une mentalité de sale merde.C'est une salle merde et je le dis depuis son premier match avec Lyon
il prend deux cartons sur deux actions ou il se venge, belle mentalité
Il lui met un coup de pied volontaire sur le tendon et le gars sort sur civière. Il te faut quoi de plus ?
Le jaune est justifié, de toute façon il avait déjà un jaune. Donc dans tous les cas rouge mérité et geste complétement débile d'Endrick.
Oui jaune ok, mais pas rouge directement. Bref. Si ça peut nous permettre d’égaliser
Tu mets un jaune pour ça, pas un rouge direct
Ça glisse ou pas ? Pas vu les images
Lyon va devoir faire un chèque Real du coup, il va coûter cher ce carton
Je n’ai pas bien vu la faute d’Endrick Mais je présume que si c’est rouge direct c’est un coup volontaire
Pas trop de doute là dessus oui
clairement volontaire, tu le vois bien sur ce ralenti la https://x.com/Ciphere001/status/202 [...] 95636?s=20
Deuxième jaune et suspension d'un match oui. Mais là rouge direct ça va faire deux matchs minimum c'est sévère.
Je n’ai pas bien vu la faute d’EndrickMais je présume que si c’est rouge direct c’est un coup volontaire
Oui coup volontaire sur cheville / tendon alors qu'ils sont hors du terrain.Et le nantais est évacué sur civière.
L'arrêt !!!!
C'est ça le problème oui
Ça va être compliqué de tenir avec la fatigue de certain joueurs Fonseca a intérêt à faire des changements pas trop tardivement.
On est quasi inoffensif tu sais
Fin je trouve que vous jouez pas mal. Et vous n’avez pas de réussite surtout
Non c’est pas sévère
Maitland-Niles et Moreira ne tiendront pas tout le match
Et sulc
t'es a 11 contre 10, joues le tout pour le tout, l'écart commence a bien se creuser avec la HAC
Il a 4 poumons lui
Le niveau technique des nantais, c'est quelque chose bordel
il se fout du monde a s'asseoir sur le bord de la ligne et demander a arrêter le jeu
Le stadier mdr