Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votervassilii | Reprise du message précédent :
Tu peux faire faute sans toucher un joueur. C'est dans les lois du jeu. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | AshRiot a écrit :
Il évite rien… les mains sont déjà au sol hein il fonce dessus en ne cherchant rien de plus que le peno… Mendes aurait pu faire la même avant face à Rulli
|
Ou Neves quand il se prend une semelle, ah non là le contact est autorisé  ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Barcola toujours aussi à chier ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
greenboro |
De zerbi, c'est du gel ou une autre substance façon Mary à tout prix qu'il a dans les cheveux ?
|
vassilii | Le PSG qui bat toutes les grosses équipes de la planète mais qui n'y arrive plus face à l'OM.... |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Le budget de l’OM cet année on sait où il est passé On comprend pourquoi y a eu 0 transfert Le ballon qui n’est même pas sur le point de penalty ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | vassilii a écrit :
Le PSG qui bat toutes les grosses équipes de la planète mais qui n'y arrive plus face à l'OM....
|
'ci patron ---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | AshRiot a écrit :
Il évite rien… les mains sont déjà au sol hein il fonce dessus en ne cherchant rien de plus que le peno… Mendes aurait pu faire la même avant face à Rulli
|
Sauf que chevalier loupe le ballon, rulli l’avait capté |
vicenzo parisien néo-lyonnais | |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Medina est vraiment à baffer aussi tiens ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Putain csc  ---------------
They are coming to get you Barbara
|
cyd125 Lord Cordovan | Euuhhh… ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
piccolo | ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Mais il arrive toujours à nous donner envie à chaque fois, c'est un certain talent
et unizi ---------------
|
Indeed En effet! | Outch, ce scénario  |
sirius gott ⭐⭐ | Bon bon bon... ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | |
vicenzo parisien néo-lyonnais | |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Chevalier à un moment faut arrêter de se coller non stop à la ligne.
---------------
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Présentement en train de déguster une excellente bouillabaisse je précise ---------------
|
Eberhart Daily Driver | ---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
|
sebnec PC Engine, what else ? | |
Lion_Sn@ke | 
---------------
Id PSN : LionSnake
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | la non décision du péno et du rouge aura eu un certain poids sur le match quand même, j'attends de voir si ça va gueuler à la corruption côté marseillais ---------------
|
Eberhart Daily Driver | À cinq minutes de la fin, c'est tellement cruel ---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
|
cyd125 Lord Cordovan | Les marseillais qui vont parler de ce titre en bois pendant au moins 20 ans ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Chevalier un peu bancal non ? ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ça fait longtemps que Paris n’a pas perdu un titre, j’étais plus habitué |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Yessss je suis avec Freddy on klaxonne devant chez backbone et on redescend ---------------
|