Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7589  7590  7591  ..  72758  72759  72760  72761  72762  72763
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°17027143
infected m​ushroom
In the Days of Muse Breaks
Posté le 20-12-2008 à 01:16:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mettre un défenseur inexpérimenté dans l'axe, c'est beaucoup plus risqué qu'un latéral.


---------------
Gamertag Xbox Live : Capitaine Rai
mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 01:16:57  profilanswer
 

n°17027285
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 20-12-2008 à 01:41:00  profilanswer
 

Oui et non. Cela dépend surtout de la faculté du gamin à savoir se placer, car le poste de latéral est beaucoup plus exigeant. Tu peux plus facilement faire redescendre "axe droit" un joueur comme Bodmer que de mettre Kallstrom défenseur gauche.  
 
Puis je t'assure qu'il y a un monde entre N'Diaye et Gassama. J'en ai discuté avec Patrick Paillot, l'entraîneur des 18, qui a confirmé l'impression qu'il dégageait. Il y a quelque chose de Djila Diarra en lui.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°17027348
infected m​ushroom
In the Days of Muse Breaks
Posté le 20-12-2008 à 01:48:49  profilanswer
 

En même temps, Bodmer a une formation de défenseur central, et Källstrom est un joueur offensif.  
 
On peut prendre l'exemple Mamadou Sakho : très prometteur, on sent qu'il est fort mais son inexpérience lui joue pas mal de tours.


---------------
Gamertag Xbox Live : Capitaine Rai
n°17027376
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 20-12-2008 à 01:51:32  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Oui et non. Cela dépend surtout de la faculté du gamin à savoir se placer, car le poste de latéral est beaucoup plus exigeant. Tu peux plus facilement faire redescendre "axe droit" un joueur comme Bodmer que de mettre Kallstrom défenseur gauche.  
 
Puis je t'assure qu'il y a un monde entre N'Diaye et Gassama. J'en ai discuté avec Patrick Paillot, l'entraîneur des 18, qui a confirmé l'impression qu'il dégageait. Il y a quelque chose de Djila Diarra en lui.


[:delarue]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°17027440
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 20-12-2008 à 02:01:04  profilanswer
 

infected mushroom a écrit :

En même temps, Bodmer a une formation de défenseur central, et Källstrom est un joueur offensif.  
 
On peut prendre l'exemple Mamadou Sakho : très prometteur, on sent qu'il est fort mais son inexpérience lui joue pas mal de tours.


 
On ne peut pas vraiment dire que Bodmer ait une formation de défenseur car il a juste démarré en pro à ce poste. En catégorie jeune, il était avant-centre. Certes, l'exemple était mal choisi étant donné que c'est sans doute le mec le plus polyvalent de la terre mais on peut prendre d'autres exemples comme Djila Diarra quand il est passé DC ou Essien il y a quelques années. A chaque fois, les mecs s'en étaient tirés convenablement.
 


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°17027643
infected m​ushroom
In the Days of Muse Breaks
Posté le 20-12-2008 à 02:27:21  profilanswer
 

Oui mais Essien et Diarra avaient déjà de la bouteille, étaient défensivement très costaud, et puis ils savaient surtout que c'était qu'un dépannage sur 2/3 matchs. Là, foutre un jeune comme ça titulaire chez le septuple champion de France, à un poste où la moindre erreur est fatale, laisse tomber la pression, il y a de gros risques pour qu'il se crame.  
Tandis qu'un latéral bah, certes c'est tout aussi dur, faut alterner le défensif et l'offensif avec brio, mais c'est moins risqué quoi.
 
Je ne remets pas en cause le talent de N'Diaye, je ne connais pas le joueur de toute façon, mais bon, il y a le facteur mental qui joue beaucoup, et lui confier un rôle pareil c'est plutôt tendu pour un jeune joueur.


---------------
Gamertag Xbox Live : Capitaine Rai
n°17027697
MMM23
Posté le 20-12-2008 à 02:43:01  profilanswer
 


Tu pourrais fêter ca par un focus sur les footeux tolards. Ca ferait de la lecture pour ceux qui bossent lundi.
 
BlinkGT [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par MMM23 le 20-12-2008 à 02:43:56
n°17027703
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 20-12-2008 à 02:44:32  profilanswer
 

MMM23 a écrit :


Tu pourrais fêter ca par un focus sur les footeux tolards. Ca ferait de la lecture pour ceux qui bossent lundi.
 
BlinkGT [:bien]


 
Bernard Tapie.
 


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°17027739
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 20-12-2008 à 02:55:10  profilanswer
 

infected mushroom a écrit :

Oui mais Essien et Diarra avaient déjà de la bouteille, étaient défensivement très costaud, et puis ils savaient surtout que c'était qu'un dépannage sur 2/3 matchs. Là, foutre un jeune comme ça titulaire chez le septuple champion de France, à un poste où la moindre erreur est fatale, laisse tomber la pression, il y a de gros risques pour qu'il se crame.
Tandis qu'un latéral bah, certes c'est tout aussi dur, faut alterner le défensif et l'offensif avec brio, mais c'est moins risqué quoi.

 

Je ne remets pas en cause le talent de N'Diaye, je ne connais pas le joueur de toute façon, mais bon, il y a le facteur mental qui joue beaucoup, et lui confier un rôle pareil c'est plutôt tendu pour un jeune joueur.

 

Mettre un jeune en défense, c'est de toute façon risqué. En fait le vrai débat ce serait plutôt "faut-il en mettre un bon ou un passable ?". On a bien vu à Metz que la défense Gassama / Faure / Cris / Grosso a explosé. Maintenant, selon moi, cela ne vient pas d'une faille au niveau de Seb mais d'un flanc droit de la défense trop exposé par la présence de deux joueurs inexpérimentés. Même topo à Paris où Lyon s'est retrouvé sans ailes après la blessure de RvR (et ce n'est pas de la faute à Kolo). Sincèrement, je pense qu'en installant Ous' pour dépanner, on prend moins de risques qu'en jouant avec Gassama. Demain, le problème ne se pose pas vu que Puel va très probablement aligner Kallstrom en défenseur gauche et John Mensah en défenseur droit. On attend depuis quelques temps l'innovation qui consisterait à aligner Fabio Santos défenseur central et ça pourrait arriver en cas de pépin de Boum ou Cris étant donné que Puel a choisi de se passer de Faure, pourtant opérationnel.


Message édité par JMAulas le 20-12-2008 à 02:55:52

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°17027831
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 20-12-2008 à 03:40:05  profilanswer
 

infected mushroom a écrit :

Oui mais Essien et Diarra avaient déjà de la bouteille, étaient défensivement très costaud, et puis ils savaient surtout que c'était qu'un dépannage sur 2/3 matchs. Là, foutre un jeune comme ça titulaire chez le septuple champion de France, à un poste où la moindre erreur est fatale, laisse tomber la pression, il y a de gros risques pour qu'il se crame.  
Tandis qu'un latéral bah, certes c'est tout aussi dur, faut alterner le défensif et l'offensif avec brio, mais c'est moins risqué quoi.
 
Je ne remets pas en cause le talent de N'Diaye, je ne connais pas le joueur de toute façon, mais bon, il y a le facteur mental qui joue beaucoup, et lui confier un rôle pareil c'est plutôt tendu pour un jeune joueur.


 
 
Puel doit passer la defense à trois DC, ca donnera plus de vie aux rencontres de L1 ou l'OL me semble pas trés motivé.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 03:40:05  profilanswer
 

n°17028168
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 20-12-2008 à 10:26:20  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Le programme du week-end :


nickel [:bien]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°17028169
KimSoderst​rom
Posté le 20-12-2008 à 10:26:31  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


 
On ne peut pas vraiment dire que Bodmer ait une formation de défenseur car il a juste démarré en pro à ce poste. En catégorie jeune, il était avant-centre. Certes, l'exemple était mal choisi étant donné que c'est sans doute le mec le plus polyvalent de la terre mais on peut prendre d'autres exemples comme Djila Diarra quand il est passé DC ou Essien il y a quelques années. A chaque fois, les mecs s'en étaient tirés convenablement.
 


P'tain ce retour d'outre-tombe :o T'as même pas pris 1an en fait  :o

n°17028194
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 20-12-2008 à 10:32:13  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


 
Il y aura une recrue en défense. Puel cherche un défenseur capable de jouer aussi bien à droite qu'à gauche et pouvait jouer l'Europe. Mouhamadou Dabo a le profil idéal mais Sainté ne le laissera pas filer à Lyon. Rod Fanni, ça parait plus jouable. Pour un avant-centre par contre, cela parait compromis et l'OL ne va sans doute pas résilier le contrat de Fred, même si celui-ci propose de partir sans indemnité. C'est un beau gâchis.
 
En tout cas, tout le monde a remarqué que Lamine Gassama n'est pas très doué avec ses pieds. C'est rassurant !


Rod Fanni :/, ca va etre tendu de se faire une place a droite quand Clerc et Reveilleire vont revenir...

n°17028199
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 20-12-2008 à 10:33:25  profilanswer
 

le sondage demandé par Gwen est en place, et pour la semaine prochaine, vous tenterez de démontrer que la présence de Juni et Cris influe P(A) avant la 8e décimales (bon courage) [:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 20-12-2008 à 10:46:35

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°17028211
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2008 à 10:39:26  answer
 

Réponse 11, j'attends la fin du mercato hivernal. :jap:

n°17028212
yo_play
Posté le 20-12-2008 à 10:39:36  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


Rod Fanni :/, ca va etre tendu de se faire une place a droite quand Clerc et Reveilleire vont revenir...


Réveillère, y'en a pour un moment, non ?
Clerc va pas trop tarder, donc à la limite, il peut n'avoir qu'un réel concurrent et avoir le temps de s'imposer. [:cosmoschtroumpf]  

Gedemon a écrit :

le sondage demandé par Gwen est en place, et pour la semaine prochaine, vous tenterez de démontrer que la précense de Juni et Cris influe P(A) avant la 16e décimale (bon courage) [:beleg]


 [:icon13]  
[:bien]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17028220
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 20-12-2008 à 10:42:18  profilanswer
 

'tain dur le reveil :/


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°17028250
yo_play
Posté le 20-12-2008 à 10:53:27  profilanswer
 

Je sais qu'on est pas vendredi, m'enfin :

Citation :

Foot - Coupe Ligue - Cinq arbitres en finale ?

 

La "task force" s'est réunie vendredi et a couché sur papier plusieurs idées. Le groupe de réflexion de la Ligue et de la FFF sur l'arbitrage français, lancé en mars dernier, a fait passer son dossier au Conseil supérieur de l'arbitrage, qui doit maintenant mettre en oeuvre ses réflexions. L'Equipe de samedi en révèle quelques-unes. Il y a par exemple la mise en place d'une commission de visionnage vidéo. Elle interviendra après les rencontres de L1 et tentera d'éclaircir les litiges ou les fautes d'arbitrages. Début à partir du 10 janvier.

 

La deuxième grande reflexion concerne l'arbitrage à cinq, avec un arbitre derrière chaque but. Une expérimentation pourrait avoir lieu lors de la finale de la Coupe de la Ligue, le 25 avril prochain. Mais il faut au préalable demander l'autorisation à l'International Board (l'instance chargée des règles du football à la FIFA), ce qui va bientôt être fait.


Si c'est concluant, ils ne le feront pas pour l'année prochaine, ce serait trop court.
Et surtout, quels arbitres derrière ? Si ce sont ceux qui doivent être "au milieu" d'habitude, ils sont toujours aussi nuls, ça changerait quoi d'en avoir deux de nuls en plus ? :o


Message édité par yo_play le 20-12-2008 à 10:54:51

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17028320
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 20-12-2008 à 11:12:31  profilanswer
 

[:ninja dago]  
 

JMAulas a écrit :


J'aimerais bien.


Toulalan-Fabio Santos [:cerveau lent]
 

BlinkGT a écrit :

Le programme du week-end :


 [:bien] Merci.


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°17028550
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 20-12-2008 à 12:09:49  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


Rod Fanni :/, ca va etre tendu de se faire une place a droite quand Clerc et Reveilleire vont revenir...


 
Réveillère ne reviendra pas avant septembre 2009 et Clerc revient en février. Il aurait deux mois pour jouer sa carte et s'insérer dans la concurrence. RvR peut également jouer à gauche, ça fait quatre latéraux pour deux postes, la logique de l'OL !


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°17028569
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2008 à 12:14:30  answer
 

Quatre latéraux ...  
 
+ tous les jeunes qui vont plus servir à rien, en fait ...

Citation :

Qualifiés pour les seizièmes de finale de la Coupe de l'UEFA grâce à un final enthousiasmant contre Twente jeudi soir (4-0), les joueurs du Paris-SG vont toucher une prime de 10 000 euros. Quelques détails restent encore à peaufiner : il s'agit notamment de savoir si tout l'effectif percevra cette prime ou seulement les joueurs inscrits sur la feuille de match, jeudi. Si cette dernière solution est retenue, les joueurs seraient prêts à baisser le montant de la prime pour que tout le monde soit récompensé.

Si c'est pas mignon. [:blandine]
 
Edit : je précise qu'avoir avoir regardé le prix des billets pour voir le retour entre Liège et Braga ... je comprends que les clubs puissent payer des primes aux joueurs. [:fing fang fung]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2008 à 12:17:34
n°17028694
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2008 à 12:45:28  answer
 


 
Et ouais... à Paris on a un vrai esprit d'équipe  :fou:  :fou:

n°17028849
simouu
equipe serpentard
Posté le 20-12-2008 à 13:08:36  profilanswer
 

Putain je comprend rien au sondage :(


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°17028856
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2008 à 13:09:27  answer
 

simouu a écrit :

Putain je comprend rien au sondage :(


+1  [:caedes]

n°17028867
Mister Yod​a
Posté le 20-12-2008 à 13:11:04  profilanswer
 


Mais ouais, c'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit.

n°17028956
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 20-12-2008 à 13:25:40  profilanswer
 

simouu a écrit :

Putain je comprend rien au sondage :(


envoie un MP à _pollux_ il te l'expliquera :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°17028978
boudje
Posté le 20-12-2008 à 13:29:19  profilanswer
 

simouu a écrit :

Putain je comprend rien au sondage :(


Que Lyon batte le Barca (au moins) une fois sur les 2 rencontres?
Que Lyon batte le Barca sur l'aller-retour? ( que Lyon se qualifie?)
Que Lyon batte le Barca au match aller?

 

Il est pas précis ce sondage. :o

 

Non mais ho

Message cité 2 fois
Message édité par boudje le 20-12-2008 à 13:41:21

---------------
Benzema is useless
n°17029073
Gwendoule
Posté le 20-12-2008 à 13:46:04  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :

Rod Fanni :/, ca va etre tendu de se faire une place a droite quand Clerc et Reveilleire vont revenir...

Je trouve que Fanni est largement au-dessus des 2 autres guignols.

n°17029076
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 20-12-2008 à 13:46:50  profilanswer
 

C'est une évidence.

n°17029169
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2008 à 14:05:50  answer
 

Si on me file 10k€, parce que j'ai planté au finish 2 roses à une équipe qui avait la tête au pays des tulipes et du fromage, je les partage volontiers aussi. :jap:  
 
Enfin, bref, c'est vraiment le genre de cuisine interne dont un club peut se passer, je pense.

n°17029189
Mister Yod​a
Posté le 20-12-2008 à 14:09:01  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Je trouve que Fanni est largement au-dessus des 2 autres guignols.


Rom1_77 a écrit :

C'est une évidence.


Clairement ouais. D'ailleurs je viens de voir sur l'équipe, on peut élire son équipe-type L1 et son équipe-type Monde. Ben autant on a l'embarras du choix pour l'équipe-type Monde, autant pour la Ligue 1, on est embarrassé mais pas pour les mêmes raisons :o.
Rien que sur le poste de latéral gauche, on a Grosso, Taiwo, Armand et Mathieu. On en est vraiment à choisir le moins mauvais quoi :/.


Message édité par Mister Yoda le 20-12-2008 à 14:09:43
n°17029202
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2008 à 14:10:47  answer
 

Ah ouais, j'ai vu ça ...
 
Franchement, il y en a qui ont fait une équipe type avec cette sélection ?
 
Parce qu'hormis le concours de bites OM/OL/PSG et les quelques bonnes surprises du début de championnat...

n°17029209
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 20-12-2008 à 14:12:32  profilanswer
 

boudje a écrit :


Que Lyon batte le Barca (au moins) une fois sur les 2 rencontres?
Que Lyon batte le Barca sur l'aller-retour? ( que Lyon se qualifie?)
Que Lyon batte le Barca au match aller?
 
Il est pas précis ce sondage. :o
 
Non mais ho


+1  :o

n°17029250
Mister Yod​a
Posté le 20-12-2008 à 14:19:39  profilanswer
 


Moi, c'est comme au Sudoku, je suis bloqué :o.
http://www.izipik.com/images/20081220/huoavhgqjorqk57599-l1.png


Message édité par Mister Yoda le 20-12-2008 à 14:20:44
n°17029337
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 20-12-2008 à 14:36:57  profilanswer
 

http://img166.imageshack.us/img166/1534/equipetypel1fx7.jpg

 

Equipe un peu par défaut, manque des bons joueurs quand même qui n'étaient pas dans la base de données.

Message cité 1 fois
Message édité par Massinho le 20-12-2008 à 14:38:08

---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
n°17029378
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 20-12-2008 à 14:43:34  profilanswer
 

si il ne veut rien gagner oui :o
 
A la base, le joueur est payé mais la subtilité, c'est qu'il est payé pour jouer pas pour gagner (©p'titjosé)
 

boudje a écrit :


Que Lyon batte le Barca (au moins) une fois sur les 2 rencontres?
Que Lyon batte le Barca sur l'aller-retour? ( que Lyon se qualifie?)
Que Lyon batte le Barca au match aller?
 
Il est pas précis ce sondage. :o
 
Non mais ho


il est tout a fait précis ce sondage. [:thalis]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°17029379
saxou
:o
Posté le 20-12-2008 à 14:43:36  profilanswer
 

C'est une blague le transfert de Beckham au Milan?


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°17029383
infected m​ushroom
In the Days of Muse Breaks
Posté le 20-12-2008 à 14:44:29  profilanswer
 

Rothen à gauche quand même :o
Malgré un début de saison moyen, il reste quand même le meilleur passeur de Ligue 1 l'an dernier dans une équipe qui a joué la relégation :o


---------------
Gamertag Xbox Live : Capitaine Rai
n°17029386
Firefinger
Posté le 20-12-2008 à 14:45:06  profilanswer
 


 
J'aurai essayé :o
 
http://img120.imageshack.us/img120/2552/ohyeahut6.jpg


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°17029393
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 20-12-2008 à 14:46:11  profilanswer
 

Le problème en défense c'est qu'il y a que deux centraux dont un qui joue comme une buse et qui s'offense quand on lui demande quand on va le revoir à son vrai niveau. J'ai été obligé de mettre Apam à gauche parce que c'était pas possible de me résoudre à mettre Grosso, Armand, Mathieu ou Taiwo.
 
Tout le monde met Govou à droite ? Au vu de son début de saison, c'est généreux. Il n'a pas fait un bon match, sauf avec les Bleus.
 


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°17029404
Firefinger
Posté le 20-12-2008 à 14:47:22  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Tout le monde met Govou à droite ? Au vu de son début de saison, c'est généreux. Il n'a pas fait un bon match, sauf avec les Bleus


 
A droite j'ai mis Govou un peu par défaut, je voyais pas qui mettre d'autre :/


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7589  7590  7591  ..  72758  72759  72760  72761  72762  72763

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR