En CL tous les matchs de l Om se ressemblent, c est pénible a voir, ceci dit j espère qu ils vont gagner.
C'est toujours à deux doigts de gagner, la meilleure équipe sur le terrain et tout, mais au final ça perd. Sauf quand ils tombent sur des vrais merguez comme l'Ajax.
---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
Je vois pas ce qui lui donne le droit de lui marcher sur le crane
Tu penses qu'il peut faire quoi d'autre ?
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 25-11-2025 à 21:51:24
Araujo est un des pires defenseurs du Barca depuis Oleguer.
Et pourtant il y en a eu des mauvais et très mauvais sur les 15 dernières années.
Je l’ai jamais vu ne pas faire un match catastrophique
---------------
Se Queda.
fabien1176
Posté le 25-11-2025 à 21:51:54
Je crains que Bakola ait laissé passé sa chance. Son match n'est pas dégueu, mais sa simulation est consternante de bêtise.
Auba mange la feuille de match, mais on sait avec lui que ce n'est jamais fini.
Vermerenn une fois de plus largement au dessus du lot.
on se fait niquer à froid, on simule mal, cela ne rentre pas, on se fait prendre dans le dos et Burn sur le front: J'ai l'impression d'être la mère de Lef
on se fait niquer à froid, on simule mal, cela ne rentre pas, on se fait prendre dans le dos et Burn sur le front: J'ai l'impression d'être la mère de Lef
Fais gaffe à pas sortir trop tot du Velodrome, tu risquerais de croiser la tienne en plein travail sur son trottoir.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Je crains que Bakola ait laissé passé sa chance. Son match n'est pas dégueu, mais sa simulation est consternante de bêtise.
Auba mange la feuille de match, mais on sait avec lui que ce n'est jamais fini.
Vermerenn une fois de plus largement au dessus du lot.
Duga sur RMC a dit qu'il trouvait Aubam meilleur que son premier passage à l'OM. Je ne regarde que la LDC car j'ai pas L1+, je le vois toujours bouffer la feuille. C'est consternant venant d'un ancien de 3 clubs habitués à la LDC.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos