Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterfabiensensei All our gods have abandoned us | Reprise du message précédent :
ton avis sur la faute lyonnaise dans la surface ? ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Choix de smiley totalement débile et déplacé. ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Sticki Le gras c'est la vie. | lef a écrit :
Chevalier me fait de la peine. Sacrée spirale négative.
|
Là c'est plus une spirale, faut pas déconner ---------------
En taule le Bayrou :)
|
MeWa_13 | 2-2 c'est très bien ---------------
La flemme c'est la vie.
|
fabien1176 | Ils ont bien fait de vendre Donnaruma… |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Il va falloir recruter un nouveau gardien  |
Philip Morris Ballerine |
Arrête de chialer stp c'est très gênant pour les autres. ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Oui et vite ---------------
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | |
cyd125 Lord Cordovan | Chevalier je l’échange contre le gardien de Brest et un paquet de mini-Mars ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Bon après Lyon joue très bien ---------------
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Bah non moi je pense qu'il n'y a pas faute mais c'est tendancieux et bizarrement aucun lyonnais n'a osé parler à ce moment après avoir assuré que l'arbitre était pour paris ---------------
|
Philip Morris Ballerine | En plus ça tombe bien j'ai besoin d'un mug. ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
vassilii | Au lieu de mettre cette caméra qui donne le mal mer, qu'ils mettent un micro à l'arbitre, comme au rugby. Ca serait beaucoup plus interressant. |
Dylmatic | Cette équipe est limitée mais son état d'esprit fait vraiment plaisir. ---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Et voila avec ce con de Chevalier les défenseurs n'osent plus lui passer le ballon ---------------
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Les kheys j’ai une idée de scénario pour une comédie c’est une equipe qui galère depuis 15 ans à gagner la LDC et dès qu’elle y arrive elle vire le meilleur gardien du monde for no reason pour prendre une merguez Lidl à la place vous en pensez quoi ?? ---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
|
pipodeluxe | vassilii a écrit :
Au lieu de mettre cette caméra qui donne le mal mer, qu'ils mettent un micro à l'arbitre, comme au rugby. Ca serait beaucoup plus interressant.
|
Clairement |
Philip Morris Ballerine | C'est quand même pas très propre techniquement des 2 côtés. ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
RadjoN Ex Renard1984 | Jaja des héros du gazon doit être libre ---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Chevalier ça devient très grave là  ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Philip Morris Ballerine | coria974 a écrit :
Les kheys j’ai une idée de scénario pour une comédie c’est une equipe qui galère depuis 15 ans à gagner la LDC et dès qu’elle y arrive elle vire le meilleur gardien du monde for no reason pour prendre une merguez Lidl à la place vous en pensez quoi ??
|
Y aurait Christian Clavier ? ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
cheesecake | Stoppe au bashing sur Chevalier, y’a même pas quoi faire 10 sec de vidéo de ses boulettes. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | |
AuldPuck | Chevalier j'ai plus les mots ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Philip Morris Ballerine | cheesecake a écrit :
Stoppe au bashing sur Chevalier, y’a même pas quoi faire 10 sec de vidéo de ses boulettes.
|
Comme toi. ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Il est tellement hésitant sur toutes ses décisions, tu sens qu'il est pas du tout serein. ---------------
|
kanak | On ne dirait pas Chevalier est court mais qu'il est petit |
ver de vase | Les racailles lyonnaises ne peuvent que faire des fautes Message édité par ver de vase le 09-11-2025 à 22:03:45
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Y'a pas le remplaçant de Chevalier, faut faire quelque chose là  ---------------
|
lef 100% Footix ! |
Je me suis arreté là. Dommage, ca avait l'air interessant. |
AuldPuck | Pour moi c'est l'équivalent de celui qui défend le petit pont dans Sacré Graal.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | |
weeWEEx La guerre et la mort | Chevalier casse toi de notre club.
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|