| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 09:02:35 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! | Le peno hier, c est anecdotique. L'OM n a pas joué pendant tout le match.
Message cité 2 fois Message édité par lef le 06-11-2025 à 09:24:33 |
cisko |
- il ne glisse pas péno Message cité 2 fois Message édité par cisko le 06-11-2025 à 09:25:45 |
cisko |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
L'autre partie du corps en question c'est la main, donc ça rebondit bien sûr une autre partie du corps --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
the anakin Le vrai élu | Un club français se fait enfiler, un club espagnol enfile ... Une soirée typique de LdC... |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
lef 100% Footix ! |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 09:47:10 ![]() ![]() |
cisko |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
MeWa_13 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
sirius gott ⭐⭐ | Je viens de voir la giga clim d'hier, le combo "main dans la surface pas sifflée + contre éclair et frappe en dehors de la surface qui finit au fond "
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lodbrok | Le but refusé pour Bergame est encore plus bizarre que le penalty non sifflé. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
cyd125 Lord Cordovan | Kiks, t’es toujours en vie ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
fabien44 |
|
MeWa_13 |
lef 100% Footix ! |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Francis_Llacer | De Zeubi PPH ? |
Kiks |
J'ai l'impression d'être un 'culé aujourd'hui, à la seule différence que je ne supporte pas le Barca --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ver de vase |
|
MeWa_13 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lef 100% Footix ! |
|
cashless |
|
pipodeluxe | Ça serait drôle que Nice ait le même nombre de points que l'OM en coupe d'Europe ce soir. |
Philip Morris Ballerine |
Kiks |
Ils sont lessivés ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Kiks | Bien content d'être le premier à la faire sur le topic --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
PetitJean RATATATA |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |