Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
690 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7560  7561  7562  ..  72934  72935  72936  72937  72938  72939
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°17003895
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 17-12-2008 à 14:28:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xxantoinexx a écrit :


C'était plus pour des problèmes de comportement qu'autre chose :/
Dumas était pas le dernier à considérer que Grandin était très talentueux.
Mais bon on a déjà Ben Arfa, un cas social dans l'effectif suffira :o


 :D

mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 14:28:51  profilanswer
 

n°17003905
Gwendoule
Posté le 17-12-2008 à 14:29:39  profilanswer
 

boubougna a écrit :

Toi vs l'équipe http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 25046.html qui a raison ? j'ai ma ptite idée quand meme :o, malgré le peu de valeur de l'informateur :D

simouu a écrit :

Ben il joue pas à gauche Grandin? Bref en dehors de caen, les normands sont plutôt nuls  [:fitterashes]

C'était une blague, pour Samoussa, les enfants (attaquant inoffensif, toussa).

Remigio a écrit :

Ben faut rendre à César ce qui est à gwen http://diaporama.ladepeche.com/thu [...] milieu.jpg
 
Je me rappelle que tu avais annoncé envers et contre tous que c'était une sous merde © dès cet été.

HAAAAAAAAAAN §§§§§ Je viens de mater le nom de l'image et tout est devenu clair [:icon3]

n°17003916
uxam
Posté le 17-12-2008 à 14:30:36  profilanswer
 

boubougna a écrit :


Gilles verdez redac en chef du parigo :jap:


il est marrant, c'est un énorme trolleur


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17003920
Quikce
Posté le 17-12-2008 à 14:31:11  profilanswer
 


 

Gwendoule a écrit :

Samassa n'est ni milieu droit ni attaquant :heink:


[:fading]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°17003985
Gwendoule
Posté le 17-12-2008 à 14:37:38  profilanswer
 

Et donc effectivement, Erbate est une sous-merde.

 

En même temps, ce qu'on demande à un défenseur en L1, c'est d'être rigoureux tactiquement (i.e. vaguement savoir jouer la ligne et tenir un marquage) et de ne pas prendre de risques, quitte à décimer les populations de volatiles alentours.

 

Globalement, un DC formé au bled qui a évolué pendant les 3 dernières saisons dans des championnats de merde n'avait que peu de chance de correspondre à ce profil et il était donc prévisible que les débuts soient laborieux. Or l'OM étant un grand club (en L1, faut pas déconner), l'obligation de résultats fait que les recrues se doivent d'être opérationnelles rapidement.

 

Moralité, Erbate, bon retour au Qatar ou aux E.A.U.

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 17-12-2008 à 14:40:29
n°17004000
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2008 à 14:38:59  answer
 

Gwendoule a écrit :

Fake ou tu confonds avec Gouffran, au choix :o


 
Bah c'était un espoir bien prometteur quoi malgré sa tête de con :o

n°17004022
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 17-12-2008 à 14:41:27  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Et donc effectivement, Erbate est une sous-merde.
 
En même temps, ce qu'on demande à un défenseur en L1, c'est d'être rigoureux tactiquement (i.e. vaguement savoir jouer la ligne et tenir un marquage) et de ne pas prendre de risques, quitte à décimer les populations de volatiles alentours.
 
Globalement, un DC formé au bled qui a évolué pendant les 3 dernières saisons dans des championnats de merde n'avait que peu de chance de correspondre à ce profil et il était donc prévisible que les débuts soient laborieux. Or l'OM étant un grand club (en L1, faut pas déconner), l'obligation de résultats fait que les recrues se doivent d'être opérationnelles rapidement.
 
Moralité, Erbate, bon retour au Qatar ou aux E.A.U.


 
c'est clair.
la rigueur tactique ne s'apprend ni au qatar ni aux EAU. Encore un bon choix du nigaud et diouffy pour vendre des maillots au Maroc.

n°17004031
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 17-12-2008 à 14:42:08  profilanswer
 

uxam a écrit :


il est marrant, c'est un énorme trolleur


c'est ozitruc en fait ?
 
Toujours en remontant mon retard des CdF :
http://www.dailymotion.com/video/k5ZoVklwnme4k0ShdF j'ai bien rigolé (hommage ballon de plomb toussa toussa)


Message édité par boubougna le 17-12-2008 à 14:49:37
n°17004101
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 17-12-2008 à 14:49:02  profilanswer
 

Monterrubio à Strasbourg \o/


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°17004105
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-12-2008 à 14:49:14  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
c'est clair.
la rigueur tactique ne s'apprend ni au qatar ni aux EAU. Encore un bon choix du nigaud et diouffy pour vendre des maillots au Maroc.


[:rofl] Enorme !


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 14:49:14  profilanswer
 

n°17004240
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 17-12-2008 à 15:01:29  profilanswer
 

non mais faut pas etre naif, c'est une stratégie marketing que de recruter des joueurs issus de pays qui comptent un grand nombre de supps du club en question.
ManU a tenté de faire ca en recrutant des coréens ou des américains.
Marseille fait de meme en achetant des joueurs africains parce que beaucoup de leurs supps sont originaires de ce continent.
ManU a payé la note en recrutant un gardien américain à deux balles.
Marseille paie la note en recrutant une chèvre marocaine.
Erbate, c'est pour les supps marocains, HBA pour les supps tunisiens et Ziani pour les supps algériens.

 

Apres, faut modérer tout ça en disant que ziani est un bon joueur de L1 et que HBA a peut etre un potentiel interessant.
Erbate, par contre c'est un vrai mauvais choix.

 

Pour appuyer mes propos sur le "recrutement marketing", je dirais qu'à l'époque, le débat c'était de savoir si on allait recruter alloudi ou erbate, deux joueurs qui n'ont rien à voir mais qui sont marocains. Bref, il nous fallait absolument un marocain. On l'a eu, et on pleure.

 

Moi je ne dis qu'une chose, revenons à des critères sportifs!
Pour moi le recrutement marketing n'est pas une bonne décision car elle est sportivement nocive.

 


Message cité 4 fois
Message édité par ozidivision le 17-12-2008 à 15:01:47
n°17004264
Quikce
Posté le 17-12-2008 à 15:03:53  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

non mais faut pas etre naif, c'est une stratégie marketing que de recruter des joueurs issus de pays qui comptent un grand nombre de supps du club en question.
ManU a tenté de faire ca en recrutant des coréens ou des américains.
Marseille fait de meme en achetant des joueurs africains parce que beaucoup de leurs supps sont originaires de ce continent.
ManU a payé la note en recrutant un gardien américain à deux balles.
Marseille paie la note en recrutant une chèvre marocaine.  
Erbate, c'est pour les supps marocains, HBA pour les supps tunisiens et Ziani pour les supps algériens.
 
Apres, faut modérer tout ça en disant que ziani est un bon joueur de L1 et que HBA a peut etre un potentiel interessant.
Erbate, par contre c'est un vrai mauvais choix.
 
Pour appuyer mes propos sur le "recrutement marketing", je dirais qu'à l'époque, le débat c'était de savoir si on allait recruter alloudi ou erbate, deux joueurs qui n'ont rien à voir mais qui sont marocains. Bref, il nous fallait absolument un marocain. On l'a eu, et on pleure.
 
Moi je ne dis qu'une chose, revenons à des critères sportifs!
Pour moi le recrutement marketing n'est pas une bonne décision car elle est sportivement nocive.
 
 


moi qui pensais que HBA etait francais   [:delarue]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°17004277
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 17-12-2008 à 15:04:54  profilanswer
 

Quikce a écrit :


moi qui pensais que HBA etait francais   [:delarue]


il a la double nationalité
mais ce n'est pas ça l'important à vrai dire.
l'important c'est de critiquer un choix de recrutement basé uniquement sur des critères marketing et non sur des critères sportifs.
 
Quand paris recrute giuly et makelele? tu crois que c'est pour  vendre des maillots chez tous les nains de la France et de Navarre? ou pour bénéficier de leur apport sportif?
Bref Paris prefere le sportif au marketing chez les nains.
Nous limite, on ferait l'inverse (et c'est un peu le cas avec biquette koné et valbuenain)  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 17-12-2008 à 15:07:17
n°17004283
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-12-2008 à 15:05:14  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

non mais faut pas etre naif, c'est une stratégie marketing que de recruter des joueurs issus de pays qui comptent un grand nombre de supps du club en question.
ManU a tenté de faire ca en recrutant des coréens ou des américains.
Marseille fait de meme en achetant des joueurs africains parce que beaucoup de leurs supps sont originaires de ce continent.
ManU a payé la note en recrutant un gardien américain à deux balles.
Marseille paie la note en recrutant une chèvre marocaine.  
Erbate, c'est pour les supps marocains, HBA pour les supps tunisiens et Ziani pour les supps algériens.
 
Apres, faut modérer tout ça en disant que ziani est un bon joueur de L1 et que HBA a peut etre un potentiel interessant.
Erbate, par contre c'est un vrai mauvais choix.
 
Pour appuyer mes propos sur le "recrutement marketing", je dirais qu'à l'époque, le débat c'était de savoir si on allait recruter alloudi ou erbate, deux joueurs qui n'ont rien à voir mais qui sont marocains. Bref, il nous fallait absolument un marocain. On l'a eu, et on pleure.
 
Moi je ne dis qu'une chose, revenons à des critères sportifs!
Pour moi le recrutement marketing n'est pas une bonne décision car elle est sportivement nocive.
 
 


 
Mais qu'est-ce que tu peux dire de la merde....
Au Maroc, 95% de ceux qui ont des maillots de l'OM l'ont achetés 100 dirhams en provenance d'indonésie.
En un mot, c'est de la contre façon. Et crois moi, aucun centime ne retourne vers l'OM.
 
A dire autant de merde, fait attention, que ton image corporelle ne devienne pas puante.

n°17004284
yo_play
Posté le 17-12-2008 à 15:05:24  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


Moi je ne dis qu'une chose, revenons à des critères sportifs!
Pour moi le recrutement marketing n'est pas une bonne décision car elle est sportivement nocive.


Puisque pour certains, c'est plutôt le cas (même si les mecs étaient super forts quand même), c'est du MOTO pour toi, là. [:manust]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17004291
boudje
Posté le 17-12-2008 à 15:05:54  profilanswer
 

Donc selon toi on a vendu plein de maillots Erbate...


---------------
Benzema is useless
n°17004321
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 17-12-2008 à 15:08:42  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
Mais qu'est-ce que tu peux dire de la merde....
Au Maroc, 95% de ceux qui ont des maillots de l'OM l'ont achetés 100 dirhams en provenance d'indonésie.
En un mot, c'est de la contre façon. Et crois moi, aucun centime ne retourne vers l'OM.
 
A dire autant de merde, fait attention, que ton image corporelle ne devienne pas puante.


 
ca tombe bien que tu en parles parce que j'allais faire un couplet la dessus justement.
En disant que non seulement la politique sportive est débile, mais en plus leur politique marketing est mauvaise à vouloir investir un pays dont le PIB par habitant est faible.  :D  
 
Ceci dit je ne critiquerai pas le service marketing de l'OM qui est le meilleur de France et un des meilleurs d'Europe (je le connais bien d'ailleurs)

n°17004334
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 17-12-2008 à 15:10:09  profilanswer
 

boudje a écrit :

Donc selon toi on a vendu plein de maillots Erbate...


donc selon Erbate a fait de grandes prouesses qui ont justifié son recrutement?
 
L'échec du résultat marketing, est ce un argument en faveur du critère sportif?

n°17004351
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 17-12-2008 à 15:11:50  profilanswer
 

Tu dis que les mecs visent la vente de maillot, quand on te fais remarquer que vendre des maillots au Maroc ou en Algérie c'est pas credible, tu réponds, "ben ouais c'est bien la preuve qu'ils sont nuls les dirigeants de l'OM, cqfd"

 

Bref on parlait d'une forme d'autisme l'autre jour, je commence sérieusement a me demander...

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 17-12-2008 à 15:13:59
n°17004362
milfounet
Posté le 17-12-2008 à 15:12:53  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


il a la double nationalité
mais ce n'est pas ça l'important à vrai dire.
l'important c'est de critiquer un choix de recrutement basé uniquement sur des critères marketing et non sur des critères sportifs.
 
Quand paris recrute giuly et makelele? tu crois que c'est pour  vendre des maillots chez tous les nains de la France et de Navarre? ou pour bénéficier de leur apport sportif?
Bref Paris prefere le sportif au marketing chez les nains.
Nous limite, on ferait l'inverse (et c'est un peu le cas avec biquette koné et valbuenain)  :D


tu crois que les ventes de leurs maillots (supérieures à celles de mendy et digard) ont pas été prévues?

n°17004372
boudje
Posté le 17-12-2008 à 15:14:28  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


donc selon Erbate a fait de grandes prouesses qui ont justifié son recrutement?
 
L'échec du résultat marketing, est ce un argument en faveur du critère sportif?


Aucun rapport.
Erbate est défenseur, et a été recruté pour cirer le banc.
 
Ziani a fait une non saison l'an dernier, ce qui n'a pas empéché d'avoir moults maillots floqués à son nom. Je ne suis pas certain que au Maroc on idolatre les défenseurs.


---------------
Benzema is useless
n°17004374
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-12-2008 à 15:14:39  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

 

ca tombe bien que tu en parles parce que j'allais faire un couplet la dessus justement.
En disant que non seulement la politique sportive est débile, mais en plus leur politique marketing est mauvaise à vouloir investir un pays dont le PIB par habitant est faible.  :D

 

Ceci dit je ne critiquerai pas le service marketing de l'OM qui est le meilleur de France et un des meilleurs d'Europe (je le connais bien d'ailleurs)

 

Mais tu peux critiquer... quelqu'un te reproche cela ?
On veut juste essayer de te montrer que tes arguments sont merdiques, débiles et complètement dénués de sens. Mais bon, c'est peut-être nous les débiles à vouloir t'apprendre.

 

Regarde, on te montre tes faiblesses de réflexion, et toi, tu préfères croire qu'une société entière avec des gars ayant fait des études, recrutés sur le CV, sont cons et débiles, plutôt que de te rendre à l'évidence que toi tout seul, devant ton écran qui n'a jamais rien vendu ou alors n'ayant jamais fait une étude marketing, es dans l'erreur.

 

Continue comme cela, t'es un winner  [:vince_astuce]

Message cité 2 fois
Message édité par Bakk15 le 17-12-2008 à 15:15:35
n°17004375
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 17-12-2008 à 15:14:41  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :

Tu dis que les mecs visent la vente de maillot, quand on te fais remarquer que vendre des maillots au Maroc ou en Algérie c'est pas credible, tu réponds, "ben ouais c'est bien la preuev qu'ils sont nuls les dirigeants de l'OM, cqfd"
 
Bref on parlait d'une forme d'autisme l'autre jour, je commence sérieusement a me demander...


 
non mais il n'y a pas que la vente des maillots.
Il y a une présence et peut etre également la volonté de faire plaisir aux supps.
Recruter un Erbate ca mange pas de pain et tous les supps d'origine marocaines sont contents (allez sur le forum de l'OM voir les gueguerres à ce sujet entre algériens et marocains , c'est marrant).
 
Et puis des supps marocains, l'OM en compte beaucoup en France, ne l'oublions pas.
 
Je pense tout simplement qu'au dela des aspects purement mercantiles, l'OM tente de cultiver une certaine image dans ces pays.

n°17004387
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 17-12-2008 à 15:16:04  profilanswer
 

Surtout que l'apport sportif de Giuly et Make, il était vraiment, mais vraiment pas connu a l'avance, Make on pensait pas qu'il serait capable de tenir un match entier et surtout de pas venir a Paris pour faire la teuf, et Giuly sortait d'une saison pas terrible avec la Roma et de 2 saisons moyennes au barca...

n°17004398
milfounet
Posté le 17-12-2008 à 15:17:02  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
non mais il n'y a pas que la vente des maillots.
Il y a une présence et peut etre également la volonté de faire plaisir aux supps.
Recruter un Erbate ca mange pas de pain et tous les supps d'origine marocaines sont contents (allez sur le forum de l'OM voir les gueguerres à ce sujet entre algériens et marocains , c'est marrant).
 
Et puis des supps marocains, l'OM en compte beaucoup en France, ne l'oublions pas.
 
Je pense tout simplement qu'au dela des aspects purement mercantiles, l'OM tente de cultiver une certaine image dans ces pays.


ça coute de l'argent[:cerveau spamafote]

n°17004399
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 17-12-2008 à 15:17:11  profilanswer
 

milfounet a écrit :


tu crois que les ventes de leurs maillots (supérieures à celles de mendy et digard) ont pas été prévues?


non mais c'était un exemple à la con  :lol:  (tu crois sérieux, le coup des nains? ^^)
 
Bien sur que les maillots makelele se sont super bien vendus, mais derriere ça, on parle d'un des meilleurs joueurs français de ces 20 dernières années.
Makelele, c'est un monstre physique, un vrai guerrier, un exemple sur le terrain.
C'est le genre de joueur qui transcende un Clément par exemple.
 

Citation :

Surtout que l'apport sportif de Giuly et Make, il était vraiment, mais vraiment pas connu a l'avance, Make on pensait pas qu'il serait capable de tenir un match entier et surtout de pas venir a Paris pour faire la teuf, et Giuly sortait d'une saison pas terrible avec la Roma et de 2 saisons moyennes au barca...


 
voir plus haut.
 
on parle de makelele, pas de kaboré   ;)  
 
Mak, c'est le top du top !

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 17-12-2008 à 15:18:52
n°17004405
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 17-12-2008 à 15:17:50  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
Mais tu peux critiquer... quelqu'un te reproche cela ?
On veut juste essayer de te montrer que tes arguments sont merdiques, débiles et complètement dénués de sens. Mais bon, c'est peut-être nous les débiles à vouloir t'apprendre.
 
Regarde, on te montre tes faiblesses de réflexion, et toi, tu préfères croire qu'une société entière avec des gars ayant fait des études, recrutés sur le CV, sont cons et débiles, plutôt que de te rendre à l'évidence que toi tout seul, devant ton écran qui n'a jamais rien vendu ou alors n'ayant jamais fait une étude marketing, es dans l'erreur.
 
Continue comme cela, t'es un winner  [:vince_astuce]  


 
J'aimerais connaitre le CV d'anigo tiens.

n°17004406
yo_play
Posté le 17-12-2008 à 15:17:59  profilanswer
 

Putain mais comment vous pouvez tous plonger encore dedans. Même s'il y croit dur comme fer, c'est ozitruc, quoi.
Oh il est autiste, oh tu dis de la merde, mais par contre, le quoter et essayer de le raisonner, on continue, on y arrivera bien un jour. :sarcastic:

 

Franchement, on dirait limite du faman. [:mlc]


Message édité par yo_play le 17-12-2008 à 15:18:37

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17004411
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 17-12-2008 à 15:18:15  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

non mais faut pas etre naif, c'est une stratégie marketing que de recruter des joueurs issus de pays qui comptent un grand nombre de supps du club en question.
ManU a tenté de faire ca en recrutant des coréens ou des américains.
Marseille fait de meme en achetant des joueurs africains parce que beaucoup de leurs supps sont originaires de ce continent.
ManU a payé la note en recrutant un gardien américain à deux balles.
Marseille paie la note en recrutant une chèvre marocaine.  
Erbate, c'est pour les supps marocains, HBA pour les supps tunisiens et Ziani pour les supps algériens.
 
Pour appuyer mes propos sur le "recrutement marketing", je dirais qu'à l'époque, le débat c'était de savoir si on allait recruter alloudi ou erbate, deux joueurs qui n'ont rien à voir mais qui sont marocains. Bref, il nous fallait absolument un marocain. On l'a eu, et on pleure.
 
Moi je ne dis qu'une chose, revenons à des critères sportifs!
Pour moi le recrutement marketing n'est pas une bonne décision car elle est sportivement nocive.


C'est vrai que park c'est uniquement marketing, il joue jamais, il est pas bon ...  :sleep:

n°17004413
boudje
Posté le 17-12-2008 à 15:18:20  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


non mais c'était un exemple à la con  :lol:  (tu crois sérieux, le coup des nains? ^^)
 
Bien sur que les maillots makelele se sont super bien vendus, mais derriere ça, on parle d'un des meilleurs joueurs français de ces 20 dernières années.
Makelele, c'est un monstre physique, un vrai guerrier, un exemple sur le terrain.
C'est le genre de joueur qui transcende un Clément par exemple.
 


 
Et le rapport avec le recrutement d'un remplaçant à l'OM payé une demie-misère, il est ou?


---------------
Benzema is useless
n°17004421
yo_play
Posté le 17-12-2008 à 15:19:08  profilanswer
 

boudje a écrit :


Et le rapport avec le recrutement d'un remplaçant à l'OM payé une demie-misère, il est ou?


DTC §§§§ [:di_canio]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17004442
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-12-2008 à 15:20:32  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
J'aimerais connaitre le CV d'anigo tiens.


 
Sûr, c'est lui qui monte les études marketing [:petrus75]
En tout cas, il doit avoir plus de lignes que ton arrêt d'étude à l'évaluation d'entrée en sixième

n°17004443
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 17-12-2008 à 15:20:36  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
Mais tu peux critiquer... quelqu'un te reproche cela ?
On veut juste essayer de te montrer que tes arguments sont merdiques, débiles et complètement dénués de sens. Mais bon, c'est peut-être nous les débiles à vouloir t'apprendre.
 
Regarde, on te montre tes faiblesses de réflexion, et toi, tu préfères croire qu'une société entière avec des gars ayant fait des études, recrutés sur le CV, sont cons et débiles, plutôt que de te rendre à l'évidence que toi tout seul, devant ton écran qui n'a jamais rien vendu ou alors n'ayant jamais fait une étude marketing, es dans l'erreur.
 
Continue comme cela, t'es un winner  [:vince_astuce]  


 
et donc puisque tu es si malin, approuvais tu la venue d'Erbate?

n°17004451
Gwendoule
Posté le 17-12-2008 à 15:21:12  profilanswer
 

Putain, mais Rem', pourquoi t'as requoté mon post sur Erbate ? [:sadnoir]

n°17004453
boudje
Posté le 17-12-2008 à 15:21:18  profilanswer
 

yo_play a écrit :


DTC §§§§ [:di_canio]


Non mais ho...


---------------
Benzema is useless
n°17004462
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-12-2008 à 15:22:29  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :

Surtout que l'apport sportif de Giuly et Make, il était vraiment, mais vraiment pas connu a l'avance, Make on pensait pas qu'il serait capable de tenir un match entier et surtout de pas venir a Paris pour faire la teuf, et Giuly sortait d'une saison pas terrible avec la Roma et de 2 saisons moyennes au barca...


 [:bistou tt] Tu mattais la PL ?


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17004463
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-12-2008 à 15:22:44  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
et donc puisque tu es si malin, approuvais tu la venue d'Erbate?


 
Sportivement, c'était un pari. Perdu, mais franchement, vu ce qu'il a coûté.
 
 
Et merci de me trouver plus malin que toi :jap: pour une fois tu arrives à te remettre en question.

n°17004470
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 17-12-2008 à 15:23:05  profilanswer
 

boudje a écrit :


Non mais ho...


...oligan ?


---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
n°17004475
Gwendoule
Posté le 17-12-2008 à 15:23:36  profilanswer
 

boudje a écrit :

Non mais ho...

Tente une alerte modale, on sait jamais [:cosmoschtroumpf]

n°17004478
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-12-2008 à 15:23:42  profilanswer
 

Remigio a écrit :


 [:bistou tt] Tu mattais la PL ?


 
Oui, là où il a joué 18 matchs sur 38 de championnat, là où on le conserver pour les "grands" matchs :o

n°17004480
Gwendoule
Posté le 17-12-2008 à 15:24:00  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7560  7561  7562  ..  72934  72935  72936  72937  72938  72939

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR