| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
Non, c'est le coin où on corrige les articles (bon, y'a plus grand chose qui sort, hormis la chronique de Pépette) et où on raconte nos vies puisque certains se connaissent IRL, en gros. Bref, on n'y parle que très peu de foot et tu n'y trouves donc que des choses qui n'ont rien à foutre sur le topic foot (sauf si tu tiens à savoir ce que j'ai vu au ciné hier soir ou ce que Pépette vient de trouver comme stage ou dans quelle bouse Spoooocky a marché en Inde). Message cité 4 fois Message édité par Gwendoule le 12-12-2008 à 14:13:33 |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 14:13:04 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
simouu equipe serpentard |
Message cité 2 fois Message édité par simouu le 12-12-2008 à 14:16:28 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gwendoule |
C'est un mec que personne ne connaissait qui a déclenché le débat |
|
Gwendoule |
Bon, JMA ne produit plus rien depuis qu'il a choisi de bosser pour un |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 14:19:33 ![]() ![]() |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gwendoule |
Je pensais que ton post était une petite vanne sur l'intérêt de corriger les fautes |
srfcboy Back to Baas | Je ne sais pas si l'info est passé, mais pour ceux qui sont chez Free avec la tv éligible, bonne nouvelle !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Un pote m'a dit il y a quelques heures que c'était valable chez Neuf également. |
dauphinvert |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Hatem mine de rien quand on y regarde de plus près je sens qu'il est potentiellement "ballon de plombabe" |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 15:09:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gwendoule | C+, le 14/12 à 21h. |
paradise974 |
|
simouu equipe serpentard | Le score final peut être --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Yoshikawa |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 4 MAIS SORS MANDANDA LA CON DE TES MORTS §§§
|
toto_electro Zonards du Net | 7 Lyon ! Lyion ! on t'............ --------------- www.aiderdonner.com/rayan http://www.youtube.com/watch?v=pJTotMYBkdU |
Mister Yoda |
|
paradise974 |
|
paradise974 | Pauvre Gassama, Ribery et Ben Arfa dans la même semaine, ça fait mal. A moins que Puel mette Mensah à sa place |
Yoshikawa |
Gwendoule |
Pas mal, pas mal |
Baathor GT: iSuitUp | Mais magnifique les communiqués OLWeb :
|
dauphinvert | Ce n ' est pas un prono de coeur mais pour dimanche je pronostique une victoire Lyonnaise
|
boisse Well...fuck |
|
simouu equipe serpentard | Le Mans. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | l'OM |
milfounet |
Message cité 1 fois Message édité par milfounet le 12-12-2008 à 16:12:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |