| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 00:56:22 ![]() ![]() |
syfare |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Memnoch1 | Zhegrova proche d'un accord avec l'OM ?
|
fabien1176 | Perso j'en ai juste marre que cette histoire Rabiot ne soit toujours pas réglée ...
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Longoria qui gère ça comme un manager MacDo aussi, c'est consternant d'amateurisme |
Kiks |
Ça ne les dérange pas quand il s'agit de vendre des maillots à ceux qui les fabriquent --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 08:08:39 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
_Pouvoir |
|
piccolo |
Même avec lui, on va souffrir --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 29-08-2025 à 09:10:13 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
spirou59 | 29/08 tout le monde est toujours là.
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 29-08-2025 à 09:13:56 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
maugani |
FYP |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 29-08-2025 à 09:18:57 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Faudra voir le calendrier, qui ne sortira que samedi |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mister Yoda |
En général quand on serre les fesses, c'est pour retenir la merde. Bonne analogie donc. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Mourinho à l'OM oui non nsp ?? --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
TrakT Do nothing. |
Y a que Brest qui s'est arraché, dommage qu'ils aient eu un mauvais tirage. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
mxpx ---- |
waddle * | M6 a donc la finale de la LDC et la CDM 2026
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
sebcile | Simons à Tottenham, on va pouvoir lui mettre une petite raclée à ce p'tit branleur Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 29-08-2025 à 10:42:06 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nniv Tâche incolore |
pipodeluxe |
Le scandale c'est le fait de pas pouvoir tirer une équipe de ton championnat surtout. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Effectivement quand y a 6 équipes anglaises, cette règle conduit les autres clubs à les affronter et donc a rendre le tirage plus difficile pour eux. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Taliesim |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |