Mes chers et fidèles amis HFRiens,
Recevez en ce jour mes salutations empreintes d’ardeur et de joie. Que cette date singulière, où se déroule le sortilège auguste du tirage de la Ligue des Champions, soit tenue pour sacré dans nos coeurs, qu’elle illumine pareillement les esprits de ceux qui portent haut les couleurs de Marseille, de Paris et de Monaco.
Pour moi, naguère captif de geôle obscure, j’ose a présent vous dire que je goute derechef aux délices de la liberté retrouvée. Les heures de ma réclusion, loin d’être stériles, furent allégées par la lecture de vos mots, lesquels, empreint de verve et d’esprit, m’arrachèrent plus d’un rire sonore. Ainsi, la pierre froide de ma prison s’emplissait de votre chaleur amicale, et je ne puis assez vous rendre grâce de cette compagnie invisible, mais ô combien précieuse
Aujourd’hui, libre comme l’air qui circule sous ce ciel clément, je me joins à vous dans l’espérance et l’exaltation. Que le destin, en ses urnes mystérieuses, se montre favorable à nos clubs chéris, que la fortune sourie à Marseille, à Paris et à Monaco, et que chacun, portés par la ferveur de ses partisan, s’avance dans la gloire des stades d’Europe.
Soyez assurés, mes amis, de mon attachement constant et de la joie sincère que j’éprouve à vous retrouver.
Recevez mes vœux ardents et croyez que, dans la liberté reconquise, je demeure vôtre....
avec toute la tendresse de l’amitié véritable que seul le forum francophone le plus consulté du monde
---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club