| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 15:46:48 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 27-08-2025 à 15:50:53 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
yoak négligemment lourd |
butthead05 法比安 |
Message édité par butthead05 le 27-08-2025 à 16:04:59 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
lef 100% Footix ! |
Non pas du tout. On sait tous que DD ne prend que des joueurs qui ont du vecu en LDC. Ce que je dis, c est juste que Deschamps fait appelle à des joueurs qui n'ont même pas performés une saison complète dans leur club ( et peu importe le club). Barcola et Doué n'avaient même pas joué une saison complète à Paris avant d'être appelés en EdF (corrigez moi si je me trompe). Message édité par lef le 27-08-2025 à 16:19:02 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Deschamps marche plus par affinité que par qualité intrinsèque de joueur, ca fait 10 ans qu'on le sait.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Cela fait 45 jours sans sanction pour Luis Enrique. Belle gestion pleine de transparence de la Fifa, qui doit préparer un sacré dossier plein d'éléments très précis depuis tout ce temps. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 17:20:29 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Alban Lafont selectionné pour la Cote d'Ivoire --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
fracture du tibia |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
PetitJean RATATATA | FC Wakanda, pour eux l'herbe coeur ça existe vraiment --------------- oui |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 27-08-2025 à 18:43:59 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Le petit Qarabag - Ferencvaros n'a pas dit son dernier mot ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
cyd125 Lord Cordovan | Tous derrière Karabakh ! --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Popo à 2 doigts du 0 - 2 Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 27-08-2025 à 19:10:40 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Impeccable le 2-1 de Qarabag --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Proust4 | La balance qui n'assume pas --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
airy |
jamere20 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Yeet --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Commence pas fort ce match pour les rangers --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
MeWa_13 | Il sent la poudre le match à Lisbonne là. --------------- La flemme c'est la vie. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Pouaaah l'arrêt du gardien des Rangers --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | déjà deux barres pour Brugges alors que y'a déjà 2-0. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ce massacre en gelbique ^^' Message édité par fabiensensei le 27-08-2025 à 21:46:51 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Gallagh First |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | ça peut être une des plus grosses branlées de l'histoire des coupes d'Europe --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
mxpx ---- |
|
Ekid | Le Celtic et les Rangers qui vont virer leurs coachs la même semaine, juste avant le Old Firm de ce weekend. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |