| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 11:54:31 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu | J'ai eu des galères hier, je remonte le fil et je vois les résultats du weekend. TFC Rennes GIROUD Message édité par the anakin le 25-08-2025 à 12:12:15 |
yourtlh Turbulent Indigo | Oui j'avais oublié |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
waddle * | Sympa les débuts de De Bruyne au Napoli, CF Direct --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Philip Morris Ballerine | 1000 arbres était en déplacement pro sur Newcastle hier et il en a profité pour un peu chambrer les locaux.
Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 25-08-2025 à 12:34:09 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
maugani |
Source : Molina |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 13:33:15 ![]() ![]() |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
AllenMadison | TOUS GIGI
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
y a un intru dedans ! ça commence par kolo et fini par moisi Message édité par buggy2680 le 25-08-2025 à 14:56:58 |
Brazeinstein | Je regrette de ne pas être en L1 juste parce que j'aurais adoré pouvoir revoir Gigi ici. Message cité 4 fois Message édité par Brazeinstein le 25-08-2025 à 16:12:41 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
AuldPuck |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
yoak négligemment lourd |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Brazeinstein | Correcteur sur le téléphone. Vous êtes intraitables.
Puisses-tu avoir raison. Il vaut mieux se faire éliminer par Giroud plutôt que par une équipe de CFA... Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 25-08-2025 à 16:14:32 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
butthead05 法比安 |
Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 25-08-2025 à 16:16:54 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
compote pomme poire |
Merci d'être précis dans vos posts |
Proust4 |
Message cité 1 fois Message édité par Proust4 le 25-08-2025 à 16:35:18 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Mon CE m'a validé ma place pour OL - OM \o/ --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Modération | Posté le 25-08-2025 à 17:15:32 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Fils de parisien, c'est une insulte? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
yoak négligemment lourd | parisien, c'est une insulte, fils de parisien, c'est insulter les daronnes, et ici ca passe pas. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
vassilii |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
vassilii |
|
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
maugani |
vassilii |
|