Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterfabiensensei All our gods have abandoned us | Reprise du message précédent : Camara complètement débile ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Groomy Oisif | 'tain mais ils sont débiles ou quoi... Jacquet 1 minute avant qui s'essuyait à moitié les pieds sur un lorientais au sol déjà. ---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
|
RadjoN Ex Renard1984 | Rennes veut jouer l'Europe en jouant à 10 toute la saison  ---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
|
RadjoN Ex Renard1984 | Ou à 9  ---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
|
tiptop10 | A 9
|
Groomy Oisif | Wooh c'est pas étonnant. ---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
|
Sankaz | Lol Rennes à 9 après 12 minutes, quelle équipe de demeurés |
PetitJean RATATATA | Mes rennais sûrs ---------------
oui
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | ça demande un certain talent à ce niveau, parce que rien à dire sur les rouges ---------------
|
_Pouvoir | Qui sont ces nouveaux gens sur le fil ?
Le cahier Passeport est terminé ? Message édité par _Pouvoir le 24-08-2025 à 15:14:26
|
vassilii | C'est du jamais vu. A 9 pendant 80 minutes. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | |
maugani | A 10, on bat Marseille. Donc pourquoi ne pas évoluer à 9 ? Habib m, ce génie. |
srfcboy Back to Baas | Week end de merde donc. La moto et puis ça  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
gerard bouchard | Après avoir prouvé que la la ligue 1 c'est easy à 10 contre 11, fallait essayer à 9 pour retrouver du challenge. |
fdj24 Gamer Addict' | la c'est chaud quand même ---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430)
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ce début de saison est très entertainant, comme on dit chez 1000trees. ---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | maugani a écrit :
A 10, on bat Marseille.
Donc pourquoi ne pas évoluer à 9 ?
Habib m, ce génie.
|
Il y peut rien si ses joueurs ont un cerveau de piaf |
MeWa_13 | Quel gâchis ce passage de N'Diaye à l'OM. C'est loin d'être une merguez. ---------------
La flemme c'est la vie.
|
fdj24 Gamer Addict' | Je sais pas le plus étonnant, l arbitre qui dégaine 2 rouges excessifs ou Lorient qui n'arrive pas à dominer a 11 vs 9 ---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430)
|
fdj24 Gamer Addict' | la côte de victoire de Rennes qui continue de baisser de 16 à maintenant 12.50 ---------------
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | 60% de possession de balle pour Rennes à 9 contre 11 |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Très bien le carton pour simulation ---------------
|
PetitJean RATATATA | simuler en 2025 /paslesmamans ---------------
oui
|
piccolo | Poster autant sur l'OM relevé de la psychanalyse. ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
Gallagh First | Le QI des attaquants Lorientais c'est quelque chose |
maugani | Le plan se déroule comme prévu. |
maugani | Askip on aurait les meilleures académies de France. Bah là j'ai des doutes. |
AuldPuck | Pense à te relire de temps en temps.
|
Proust4 | spirou59 a écrit :
C’était sans doute la dernière de Malick Fofana.
Vu son début de saison tonitruant, il va partir à 60M
Par contre on va arriver sans ailier à Marseille la semaine pro
|
Tu ne veux pas arreter un peu ton negativisme? Fofana va rester. ---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | ça sent la baston générale avant la fin du match ---------------
|
Groomy Oisif | Kiks a écrit :
Rennes, c'est l'équipe qui fait son match de l'année contre l'OM, puis se fait ouvrir contre les promus.
Un vulgaire Bordeaux en somme
|
Ils sont loin de se faire ouvrir à 9 contre 11
---------------
|
Ekid | Lorient c'est quand même très très mauvais. |
PetitJean RATATATA |
Pantalon' dans les sales coups encore ---------------
oui
|
Groomy Oisif | Nagida le boulet. Il y a trop de joueurs qui ont pas le niveau. ---------------
|