| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 11:55:00 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
greenboro |
|
the anakin Le vrai élu |
J'ai pas envie de payer autant pour si peu... Je vais en gros regarder les matchs du TFC, peut-être quelques bouts de l'OM ou du PSG... |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Le SB29 tient son gardien. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
igo2001 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 12:24:28 ![]() ![]() |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
sebnec PC Engine, what else ? | Voilà, c'est malin, vous avez invoqué Nicollin. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
srfcboy Back to Baas | Le Vitesse Arnhem disparaît après 133 ans d'existence : « La ville a perdu une partie de son ADN » --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kiks | En perte de vitesse, Arnhem --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
sebnec PC Engine, what else ? | Pour en revenir à Ligue 1+, je prendrai l'abonnement d'un an / 2 écrans avec engagement pour 15€. Sans oublier la promo à 10€ les 3 premiers mois lors du lancement (dispo jusqu'au 31/08). Je pense quand même attendre la diffusion du premier match pour voir ce que donne l'appli Android TV, vu que c'est par ce moyen que je regarderai la quasi totalité des matchs. Ramené à 12 mois, avec la promo ça fait 13,50€ mensuels. Soit le prix d'Amazon grosso mode (sans l'abonnement au Prime qu'il fallait ajouter). Pas cher, dommage seulement qu'il manque le match de beIN pour ceux qui n'y sont pas abonnés. Vivement qu'ils dégagent et que tout le championnat soit regroupé. Message édité par sebnec le 09-08-2025 à 12:59:38 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MeWa_13 | Il serait temps qu'ils se bougent le cul sur ce sujet oui. Pas normal que les clubs ne jouent pas tous avec les mêmes règles. --------------- La flemme c'est la vie. |
AlSalham Le Vertueux Lotus 23 owners club | vraiment enthousiasmé par le bouquet L1, allez l'OM |
jamere20 |
|
igo2001 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Tout ceux qui râlent de l'abonnement actuel à 15 balles sont les mêmes qui il y a un an chouinaient à base de "ouin ouin DAZN les incapables s'ils mettaient l'abo à 19,99 je prendrais direct" Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 09-08-2025 à 13:47:52 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Sinon igo2001 m'a dit qu'en Arabie Saoudite l'abonnement était à 5 riyals --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
cyd125 Lord Cordovan | 15€ c’est le prix d’un repas au McDo, vous trouvez ça cher ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
jamere20 |
|
igo2001 | Il y a quand même un truc que je pige pas, c'est qu'en 2005 les droits TV s'élevaient à 600m par an (avec Canal) et à l'époque personne ne disait que c'était de la folie, que c'était trop cher, qu'il n'y avait aucun modele économique susceptible de supporter ce prix, etc. Vingt ans plus tard, et malgré l'inflation généralisée sur les droits du foot, on nous explique que ça va être ultra-tendu de générer ne serait-ce que 200m par an. Je comprends pas. Message cité 4 fois Message édité par igo2001 le 09-08-2025 à 14:11:50 |
piccolo |
Des reportages : --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
vassilii | C'est fou de se séparer de l'un des meilleurs gardien du monde pour prendre un espoir. La stratégie du PSG pose question.
|
piccolo |
C'est une chaîne pour amateur de foot. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
freddy021 Les Français qui dégomment | Zabarni c’est fort ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
igo2001 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
the anakin Le vrai élu |
La boîte n'a plus beaucoup d'argent en caisse. Les gens se barrent, on s'endette encore plus pour payer les salaires... Bref c'est la cata |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |