| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 08:59:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2025 à 09:50:33 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2025 à 09:55:42 ![]()
|
waddle * | hâte de voir Lille/Lens --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Toujours joueur de l'Udinese selon son X
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2025 à 10:27:30 ![]()
|
Emzy Kaiju | Ça roulait comment Thauvin à Udinese ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 10:29:24 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2025 à 10:37:39 ![]()
|
jamere20 |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
AuldPuck |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2025 à 12:34:52 ![]()
|
Ben80 Go! | En sachant que les mecs de Marseille habitent tous a Aix
--------------- Venez au Zikenstock |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
waddle * | hâte de voir Marseille/Lens --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * | déjà 2 matchs où Thauvin aura toute sa famille féminine, en commençant par sa femme et sa grand-mère, qui sera traité de femme de joie Message cité 1 fois Message édité par waddle le 06-08-2025 à 13:13:30 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
jamere20 |
|
waddle * | il a chié sur la ville non ?
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 06-08-2025 à 14:09:24 |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 06-08-2025 à 14:31:36 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Mac_Lane |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Quelle « profession » de crasseux les journalistes Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 06-08-2025 à 14:41:03 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
waddle * | Mais Molina à la base c'est un vrai journaliste sportif (école et tout) ou un Youtubeur qui a je crois eu juste une seule vraie exclue de sa "carrière" --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |