| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 09:36:09 ![]() ![]() |
Kiks |
Juste avant son congé paternité, pas très logique cela Message édité par Kiks le 14-07-2025 à 09:39:10 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
_Pouvoir |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Kiks | On sent que notre ami _Pouvoir veut poster un maximum avant que la modération revienne de son week-end à Avignon Navrant qu'on puisse encore alerter des gens aussi passionnés, qui vivent le football aussi intensément en 2025 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
waddle * | Andy ce Caroll en 6eme division anglaise
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
_Pouvoir |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 10:15:42 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
lef 100% Footix ! | Bravo à Paris pour sa campagne. C'etait beau. Dommage pour la finale, mais qu'importe, les joueurs sont enfin en vacances et vont pouvoir se reposer. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cisko |
|
_Pouvoir |
|
Brazeinstein | Etonnante cette attitude de Monsieur Pouvoir alors qu'il soutenait mordicus ne pas être intéressé par cette compétition. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 14-07-2025 à 10:59:46 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bonjour
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
_Pouvoir |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
_Pouvoir |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2025 à 11:06:36 ![]() |
Kiks | Elle défile quand l'armée numérique de Nasser ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
el_nono_masquay #Balkany2027 | La saine réaction de LE et de certains joueurs hier après la défaite. J'ose croire que nous allons pouvoir bénéficier d'un recrutement intéressant pour cette nouvelle saison. Message édité par el_nono_masquay le 14-07-2025 à 11:23:43 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
_Pouvoir |
AuldPuck | C'est une compétition FIFA. Ça m'étonnerait qu'il y ait le moindre impact sur une compétition UEFA. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Remember suarez 2014 |
_Pouvoir |
|
lef 100% Footix ! |
Ils ont du mal à marcher apres ce mois d'orgie de football de très haut niveau. Laisse leurs quelques jours le temps que leurs corps recuperent Message édité par lef le 14-07-2025 à 11:50:00 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Au niveau des championnats, sur le papier en tous cas, la saison de PL s’annonce alléchante avec un top 5 de la saison dernière qui se renforce admirablement pour la saison à venir |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
lef 100% Footix ! |
|
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 14-07-2025 à 11:53:25 |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 14-07-2025 à 11:56:58 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
AuldPuck |
|
kareemabduljabbar | J'espère que cette coupe du monde des clubs sera la dernière. Elle n'a pas sa place dans le calendrier. En plus, le vainqueur sera systématiquement un club européen comme Chelsea, qui aura bien profité de pouvoir faire tourner son effectif pendant leurs matchs de C4. |
Modération | Posté le 14-07-2025 à 11:57:15 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Bien sûr qu’elle va revenir, ce sera en 2029, sûrement avec plus de matches, et la tendance est même qu’elle ait lieu en Arabie saoudite |
AuldPuck |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Brazeinstein | Il faut une CDM des clubs à 64. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |