| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 23:19:07 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Les deux équipes ont donné une image dégueulasse. LE qui ne montre pas l'exemple non plus, à répondre à la provocation et à bousculer les joueurs. --------------- Truth or happiness, never both. |
yourtlh Turbulent Indigo | C'est le premier match du PSG que je regarde de la saison |
_Pouvoir |
LadySushi Onegai Muscle |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Quand tu gagnes trop ca devient difficile à supporter de perdre. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2025 à 23:22:00 ![]()
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 23:23:16 ![]() ![]() |
MeWa_13 | Flocage Joao Pedro je pense pour mon futur maillot, vous en pensez quoi ? --------------- La flemme c'est la vie. |
_Pouvoir | Perdre quoi ? Une vendue par la FIFA
|
_Pouvoir |
|
L'arbitre est censé gérer les joueurs pour ne pas arriver à cette situation. Si tu sanctionnes pas toutes ces petites provocations etc, c'est normal que le match parte en couille. Après c'est pas normal que les joueurs du PSG soient aussi facilement manipulables. --------------- Truth or happiness, never both. |
denebj |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
_Pouvoir |
|
syfare |
|
SVS3 | Chelsea seul sur le toit du monde ...
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
igo2001 |
|
_Pouvoir |
|
Gros Boulet Born to troll |
Oui, les joueurs sont supposés se contrôler, mais avec l'effet de groupe et les frustrations accumulées, plus l'éventuel sentiment d'injustice face à certaines décisions et non-décisions, et les provocs qu'on ne voit pas forcément à la télé, ça peut vite dégoupiller. Certaines légendes du foot FR avaient d'ailleurs le sang bien chaud... Quant aux bagarres générales, ça arrive parfois encore au rugby aussi. |
Le rouge n'a pas lieu d'être. Jaune pour les deux. À la fin nuno mendes méritait un jaune voir un rouge pour son tacle d'assassin. Toutes les poussettes dans le dos sur des joueurs avec ou sans ballon. Vers la fin, il y a eu un tirage de t shirt pour empêcher un contre parisien, je sais plus si il y a eu une faute sifflée ou un carton Mais je le redis, ne pas gérer ses émotions à ce point pour un joueur pro c'est chaud. Tout le match tu as eu pas mal d'accrochage des deux côtés et l'arbitre laissait jouer. Le PSG a perdu à cause du manque de fraîcheur (expliqué par la saison à rallonge qu'ils viennent de faire) et sur le plan mental. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 13-07-2025 à 23:33:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Mes collègues lyonnais et marseillais qui me laissaient si tranquille ces derniers mois m’ont envoyé autant de messages ce soir que sur les 6 derniers mois Message cité 2 fois Message édité par vicenzo le 13-07-2025 à 23:37:01 |
Kiks | Donc cette année, le vainqueur de l'UECL aura tapé le vainqueur de l'UCL en finale de CDM. Tirez-en vos propres conclusions --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
syfare |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Kiks | Je sais pas mais je m'inquiète pour _Pouvoir --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
_Pouvoir |
Message cité 3 fois Message édité par _Pouvoir le 13-07-2025 à 23:46:08 |
Kiks |
Elle est garée en sécurité ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 13-07-2025 à 23:47:47 |
Gros Boulet Born to troll |
La récolte financière aura certes été bonne, mais quitte à perdre on aurait peut être mieux fait d'y envoyer la réserve et les jeunes. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ce dernier match de la saison de Paris m’aura rappelé le dernier match de la saison de leverkusen il y a 1 an. Totalement dominés eux aussi à la surprise générale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |